Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

LoonyPandore

Guest
Merci à toutes pour votre soutien les filles, ça me fait très chaud au coeur. Je suis toujours un peu sous le choc mais comme tout on va faire avec. J'avais même pensé à repousser mon RDV avec une tatoueuse pour parler de mon prochain projet tatouage mais vous avez raison ça aurait pu dévier sur autre chose...
Ils étaient 4 j'aurai rien pu faire...ça me dégoute de me sentier faible comme ça...

Cela dit j'ai déjà eu des remarques sur mes tatouages, que sois disant les filles tatouées étaient "open" sur le sexe, ils ont du prendre ça comme une invitation...

Bref merci à toutes pour vos messages je me sens moins seule :hugs:

29 Septembre 2010
556
611
4 864
@LoonyPandore
Je t'envoie mon soutien aussi, courage.
Il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a 2 ans, en lisant le post de @Dolceducke qui te conseille d'aller porter plainte, je ne peux que te pousser à également le faire. N'hésite pas, même si la démarche n'est pas forcément facile.
Moi je ne l'avais pas fait tout de suite, je le regrette tellement, et malheureusement les vidéos ne sont conservées qu'une semaine (d'après mes souvenirs, voire même un peu moins). C'était trop tard.
C'est injuste ce qu'il t'est arrivé et il ne faut pas que ça te bouffe. Courage.

D

dionaea

Guest
@LoonyPandore, je ne vais pas répéter encore une fois les Madz d'avant, mais je pense exactement la même chose. Courage :hugs:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Truffinou et @Alanabloom Faudra qu'on se prévoit une sortie à la convention de Rennes alors :) On a le temps de voir venir de toute façon.

Et sinon :dowant::dowant::dowant::dowant: On vient de m'embaucher pour 2 semaines en caisse d'un supermarché. Ce qui veut dire que j'aurai largement de quoi gâter mes proches pour Noel ET faire mon deuxième tatouage ! :free:
J'en peux plus, j'ai envie de booker un rdv tout de suite ... sauf que bon, il me reste à vérifier si le tatoueur est bien (même si j'ai pas trop de doute) et à me décider définitivement sur l'emplacement.
Hiiiiiiiiiiiiii :cheer:

3 Mai 2009
207
122
2 264
Hello les filles !

J'ai une petite question. Je n'y connais absolument rien au tatouage mais je commence à m'y intéresser.
J'ai vu que certaines personnes se faisaient tatouer de petites pièces à l'encre blanche. Vous pensez qu'il pourrait y avoir un équivalent pour les peaux noires foncées ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mrspopsicle;4445624 a dit :
Ou alors, il m'a dit de passer voir un certain Pascal à l'Homme Illustré, à Pacy sur Eure :shifty:

:yawn::yawn::yawn:

Par contre j'ai vu pas mal de fois que les apprentissages sont pas rémunérés en effet :/ ou alors un truc minime pour tout ce qui est ménage ect...

Persévère en tout caaaaas ! Et bientôt des nouvelles pièces :d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon je désespère un peu beaucoup. J'ai toujours pas eu la confirmation de Morgane pour ma pièce.
Elle m'a dit OK et j'en suis toujours à lui avoir donné 2 dates pour qu'elle me dise ce qu'il arrange. MAIS PLUS RIEN.
Et récemment elle a mis un message en mode "je réponds plus aux emails etc...

H

harryjoe

Guest
Mercredi prochain, je me fais encrée..! :danse:

Je suis ravie que se soit tout proche, je suis hyper lunatique et déprime ces temps, je change d'avis pour un oui ou pour un non, et parfois je me dis "non, le tatouage, c'est pas pour moi!", et 3 minutes plus tard je l'imagine déjà tout beau sur ma peau, comme si il avait toujours été là. C'est fatiguant.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4446063 a dit :
Bon je désespère un peu beaucoup. J'ai toujours pas eu la confirmation de Morgane pour ma pièce.
Elle m'a dit OK et j'en suis toujours à lui avoir donné 2 dates pour qu'elle me dise ce qu'il arrange. MAIS PLUS RIEN.
J'en suis au même stade mais je me demande si elle ne répond pas à ses mails que le samedi...
Toi elle t'avais écrit un samedi, et moi le samedi de la semaine suivante. Peut être qu'elle s'est réservé un soir spécifique pour les réponse aux mails afin d'avoir à côté du temps pour elle?
Pour son message, elle ne prend plus de projets avant 2014 et a dit qu'il ne fallait pas lui écrire avant mais qu'elle répondrait aux messages déjà reçus donc je ne m'inquiète pas trop pour nous ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4446185 a dit :
mamzellesleepy;4446063 a dit :
J'en suis au même stade mais je me demande si elle ne répond pas à ses mails que le samedi...
Toi elle t'avais écrit un samedi, et moi le samedi de la semaine suivante. Peut être qu'elle s'est réservé un soir spécifique pour les réponse aux mails afin d'avoir à côté du temps pour elle?
Pour son message, elle ne prend plus de projets avant 2014 et a dit qu'il ne fallait pas lui écrire avant mais qu'elle répondrait aux messages déjà reçus donc je ne m'inquiète pas trop pour nous ;)

Oui j'ai vu ce message. Mais ça fait quand même 2 samedis que j'ai pas de réponse :o
(Comment ça JE SUIS UNE MEUF IMPATIENTE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes