Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
merci @Rubbe et @Spook

Voilà il est fait, il est là mon tout premier tatouage... il s'est fait hier à 14h...
et perso j'ai eu plutot mal... surtout à certains endroits où ca s'accentuais... mais ya des zones où c'est limite si je sentais l'aiguille...
mais dans les zones douloureuses j'avais cette impression qu'on me coupais la peau avec une lame de rasoir....
pour info il est situé dans le dos , le haut est sur l'omoplate et il descend quasi jusqu'en bas du dos, en étant fort sur le côté, limite sur le flan.
lol
mais j'en suis pas morte, j'ai juste fait une petite chute de tension :XD::sweatdrop:...

mais j'en suis contente.. il est juste magnifique....

par contre en réponse à un précédent post, moi pour le moment je suis incapable de mettre un soutif, j'ai la bretelle qui tombe en plein mon arabesque et ca fait pas du bien ( j'ai même pas essayer de le fermer quand rien que passer la bretelle ca fait mal :sad:)

par contre, mon tatoueur m'a bien dit de ne pas savonner( même pas avec du savon au PH neutre) mon tatouage. Il y a d'autres madz qui ont eu le même conseil??

et c'est à partir de combien de temps, en moyenne, qu'on commence à ressentir des chatouilles??

13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
ok merci  @Molly Jones et @Iyelizia

pour le laver je pense que je ne vais quand meme que le rincer à l'eau claire au début et peut-etre petit à petit le savonner tout doucement...

ok je verrais bien dans combien de temps.. meme si j'ai deja par moment des petits chatouillis... mais je me dis que c'est trop tot... ca doit être psychologique...

bon je sais la qualité de la photo n'est pas terrible.. mais ca donne une idée

et sinon il est écrit: believe, love et live your dreams...
:taquin: je le trouve magnifique

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@n3twal-r3veuse : les tatoueurs donnent souvent des conseils adaptés à leur travail (tant que ça reste pas complètement fous) du coup en général faut les suivre.

Mais dans le cas d'une cica normale, je trouve ça un peu crade de pas laver, surtout remettre de la crème sur un reste de crème etc.
Donc ouais, comme dit précédemment, tu peux le savonner doucement (le mieux c'est de faire de la mousse dans ta main (propre) et de laver très doucement sans appuyer, toujours avec la main, et de rincer sans mettre le jet directement dessus).

Sinon. DIIIX JOURS ! J'ai flippé par rapport au train du coup j'ai envoyé un mail à Morgane, elle m'a répondu direct en me disant qu'il y aurait aucun problème et que ça serait fini en 3h, 4h grand max. Et puis j'ai vu qu'il y avait un bus pas loin qui m'amène à la gare en 10 min.

HIII j'ai trop hâte hâte hâte, et j'ai pas la sensation "je fais une connerie". Je pense que j'ai passé un cap avec mes cuisses, genre "au point où j'en suis...".

Du coup... bah je regarde des artistes à Londres, pour préparer une pièce quand j'arrive (pour me venger de pas être au Mondial). J'ai l'impression de voir que du dot work là bas, et ça me frustre grave ahah

13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
iyelizia;3826257 a dit :
@n3twal-r3veuse, c'est très jolis. <3
merci

et merci @faith.
 moi aussi je trouve que ca fait un peu crade de remettre de la crème par dessus.. mais rien que le rincer et estomper en essuyant ca enlève pas mal en fait...
mais bon pour le savonner, faut d'abord que je m'achète un savon avec ph neutre.. :XD:

8 Août 2010
380
297
2 254
Bon, c'est ce soir que j'ai rendez-vous (!!!), après avoir vu mon dessin il m'a annoncé 100 euros. sachant qu'il fait genre 4cm de diamètre et qu'il est pour le moins minimaliste, je me demande quand même si ce n'est pas un peu cher...

Ceci dit, je sais aussi que ce shop est réputé, qu'ils sont sympa, et SURTOUT, le mec a une méga barbe <3

8 Août 2010
380
297
2 254
@Iyelizia oui, après une recherche plus approfondie ça me paraît honnête. De toutes façons, c'est mon cadeau de noël de moi à moi, et j'ai envie qu'il soit vraiment parfait et que ça se passe bien, quitte à payer 20 euros de plus ;)

merci de ta réponse :)

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
iyelizia;3827365 a dit :
@effie-stonem, 100€ est en général le prix minimum de l'heure, donc même s'il ne te fait qu'un petit point tu payeras 100€. C'est surtout pour rentabiliser le prix du matériel stérile...
Non non, mes parents ont une entreprise et vendent tout ça, et je peux te dire que ça vaut absolument rien !
C'est aussi cher car les tatoueurs passent du temps à redessiner le modèle puis à reproduire le dessin sur la peau...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Réveil la tête dans le derrière, ce fourbe :yawn: j'ai carrément foutu mon tatouage sous le nez de mon père ce matin, j'ai pas du tout fait attention à ce que je faisais. Mais du coup c'est cool, je voulais pas que ça se passe autrement que par hasard, j'ai pas été gênée. Et je peux déjà considérer que ma mère est au courant aussi, puisque mon père lui raconte tout... wait and see.

Sinon @crêpe_au_sucre moi j'en ai pas mais j'aimerais beaucoup en avoir un à cet endroit, ça permet de le garder un peu secret et tout contre toi ^^

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
crepe_au_sucre;3829424 a dit :
Je crois que j'ai enfin trouvé l'emplacement pour le troisième! :lol:
Je veux le faire à "l'intérieur" du bras (ce qui est collé contre le buste quand on a les bras le long du corps, sous l'aisselle donc... oui c'est très clair! :shifty:)

Il ne reste plus qu'à avoir les sous (hum...:stare:) et que l'Homme se décide plus précisément sur son motif pour qu'on aille le faire ensemble! :gnih:

Pour l'emplacement il y'en a parmi vous qui en ont là? Je pense que ça doit aller, mais c'est pas trop contraignant et voyant au quotidien?
(j'essaie de faire gaffe pour l'instant vu que je bosse pas encore et que je sais pas exactement dans quoi je vais aller). Merci! :bouquet:
Je vais en faire un à cet emplacement également! Je pense que ce n'est pas voyant au quotidien (ca sera seulement un mot pour moi donc assez petit).

N

nervosa

Guest
mrspopsicle;3812971 a dit :
@n3twal-r3veuse
Il me semble que c'est possible pour l'allergie à l'encre, notamment à celles de couleurs. Mais ça reste rare.
Je crois aussi que quand tu as déjà eu des soucis avec du henné (notamment celui mélangé avec je ne sais plus quel produit, qui reste malheureusement courant) ou des teintures pour les cheveux, tu peux dire adieu au tatouage.
J'ai demandé à mon tatoueur du coup car j'ai fait une allergie au hénné noir il y a quelques temps. Il m'a répondu qu'on pouvait très bien se faire tatouer quand même; l'encre n'est absolument pas la même. Voilà. :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon copain m'a offert mes cadeaux de Noël aujourd'hui, et parmi eux, il y avait ce bouquin<3
Je suis trop contente, je le voulais depuis un bail, il est trop cool. On commence à avoir une chouette collection de jolis bouquins sur les tatouages, ça fait plaisir !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Juste pour partager une photo de tatouages de Guy (je sais que je ne suis pas la seule fan ici :cretin:) que je ne connaissais pas :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
<3<3<3 rahhh le bras gauche !!! (enfin celui du côté droit de la photo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes