Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mon bras n'est pas fini, mais j'ai pris rdv pour deux petites phrases sous mes clavicules.

J'ai trouvé la typo, mais j'hésite sur un point.
La phrase qui sera à ma gauche (côté coeur) sera lisible dans le sens normal. Et je me tate à faire partir la 2e phrase dans l'autre sens, comme de Vinci écrivait.

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
J'ai trouvé mon prochain tatouage :rotate:
ce sera sur les omoplates, le même motif de chaque coté, un dessin de Tim Burton <3
(Mon dos sera en fait totalement dédié aux dessins de Burton haha!)

Faut que je demande à ma tatoueuse si elle se sent de le faire, sinon je devrais retourner à Louvres...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
kiwi-kiwi;3832690 a dit :
J'ai trouvé mon prochain tatouage :rotate:
ce sera sur les omoplates, le même motif de chaque coté, un dessin de Tim Burton <3
(Mon dos sera en fait totalement dédié aux dessins de Burton haha!)

Faut que je demande à ma tatoueuse si elle se sent de le faire, sinon je devrais retourner à Louvres...

Je suis très curieuse, lequel de ses dessins voudrais-tu? Personnellement je me verrais tout à fait avec son espèce de papillon avec une tête en forme de bulle <3

R

redlace

Guest
:free:

Bon alors mon deuxième a été fait jeudi dernier, je l'adore :cupidon: (encore heureux). Séance de 4h mais ça c'est bien passé, on a discuté tout l'après midi. J'ai franchement pas douillé jusqu'à la dernière demie h où il a posé la couleur sur une peau déjà ouverte (là je faisais moins ma fière haha). Non vraiment que du bonheur, je pouvais pas rêver mieux :)
Alors pour la gueule de mon zozio je vous le poste dès qu'il est cicatrisé (ou ptet avant - dès que j'ai le temps enfait) et autrement celles qui ont un instagram et qui sont très curieuse -> wake_me 
Pis sinon c'est horrible mais j'ai tellement d'idées que j'ai envie de me tattouer. Le pire c'est qu'elles me tiennent toutes très à coeur. j'aimerai bien les réunir dans un seul tattoo mais ça ferai très brouillon.. J'essaie de me laisser un minimum de 6 mois entre chaque tattoo mais bon.. qui sait ;) 

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
redlace;3833589 a dit :
:free:

Bon alors mon deuxième a été fait jeudi dernier, je l'adore :cupidon: (encore heureux). Séance de 4h mais ça c'est bien passé, on a discuté tout l'après midi. J'ai franchement pas douillé jusqu'à la dernière demie h où il a posé la couleur sur une peau déjà ouverte (là je faisais moins ma fière haha). Non vraiment que du bonheur, je pouvais pas rêver mieux :)
Alors pour la gueule de mon zozio je vous le poste dès qu'il est cicatrisé (ou ptet avant - dès que j'ai le temps enfait) et autrement celles qui ont un instagram et qui sont très curieuse -> wake_me 
Pis sinon c'est horrible mais j'ai tellement d'idées que j'ai envie de me tattouer. Le pire c'est qu'elles me tiennent toutes très à coeur. j'aimerai bien les réunir dans un seul tattoo mais ça ferai très brouillon.. J'essaie de me laisser un minimum de 6 mois entre chaque tattoo mais bon.. qui sait ;) 
Aaaaah c'est donc bien toi wake_me !
En effet, il est super beau !

R

redlace

Guest
@Vixennexiv

PROMIS je le poste dès qu'il arrête de crouter :chat:

RAAAAH j'ai redécouvert la liste que je m'étais faites après mon premier.. J'ai tellement envie de me faire un petit éventail sur les hanches.. il y a aussi cette tasse de thé fumante dont je rêve depuis des lustres.. Des papillons/noeud/dentelles avec des roses, une rose des vents.. HILFE.

En plus avant de faire la cuisse je me disais "vise petit, caché - pense à la piscine". Maintenant je me dis qu'au fond j'emmerde les gens. 8)

31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Il a l'air sympa ce topic...
Je viens de découvrir, tout le monde peut s'incruster ?

Parce que pour ma part j'en ai un qui date de septembre, et envisage un n.2 :happy:

31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
iyelizia;3837012 a dit :
@leen-burton, bien-sur que tu es bienvenue ici.
Cool :chat:
Alors j'ai pas vraiment lu ce qu'il s'est dit avant (j'avais troooop pas le courage de lire 30 pages de forums), mais en gros, on raconte nos projets ? On peut demander des conseils, tout ça ?

almadmoizelle;3837074 a dit :
Mon projet se concrétise de plus en plus et je pense aller chez Anomaly à Paris (Nikos)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.396311780410309.83368.158517504189739&type=3
album facebook
Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait tatouer là bas? J'y suis aller 2 fois pour des piercings mais jamais pour me faire griffonner

J'en avais entendu parler quand j'habitais à Paris, y paraît que c'est bien ! (jamais allée moi-même, à l'époque j'avais pas encore assez de fric)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Demmmaiiiiiiiiiiiiiiiiiinn !!

j'ai hate :noel:

ce sera mon deuxième ...

j'ai un peu peur que justement ce ne soit pas harmonieux ... car j'ai sur le coté droit un attrape reve, et là mon nouveau sera coté gauche/dos ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes