Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
leen-burton;3837291 a dit :
iyelizia;3837012 a dit :
@leen-burton, bien-sur que tu es bienvenue ici.

Cool :chat:
Alors j'ai pas vraiment lu ce qu'il s'est dit avant (j'avais troooop pas le courage de lire 30 pages de forums), mais en gros, on raconte nos projets ? On peut demander des conseils, tout ça ?

almadmoizelle;3837074 a dit :
Mon projet se concrétise de plus en plus et je pense aller chez Anomaly à Paris (Nikos)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.396311780410309.83368.158517504189739&type=3
album facebook
Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait tatouer là bas? J'y suis aller 2 fois pour des piercings mais jamais pour me faire griffonner
J'en avais entendu parler quand j'habitais à Paris, y paraît que c'est bien ! (jamais allée moi-même, à l'époque j'avais pas encore assez de fric)
Tu peux parler de ce que tu veux ! Tes projets, tes tattoos, tes coups de coeur, tes coups de gueule, nous poser des questions ou donner des conseils, et partager tes pensées sur le tatouage !

Bienvenue sur le meilleur forum au monde :pedo:(au moins).

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Je sais pourquoi j'appréhende ...
au premier, j'avais un dessin, je l'avais imaginer, dessiner, on me l'avait repris comme il fallait, j'arrivais à imaginer ce que ca allait donner...

Là, je sais ce que je veux, j'arrive pas à le dessiner, j'ai quelques croquis trouvés à gauche à droite pour faire un mixte ... mais concretement, je ne l'ai pas.

Et puis, toujours ce soucis d'harmonie entre le 1er tatouage et celui ci ...

ROH, j'aime pas mon état là.
je sais pas, je ne doute pas, je suis pas vraiment indécise, j'ai un peu peur, je sais pas trop. je crains, voilà :d

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je crois que je vais vraiment envoyer un mail à Jen-Zie pour mon tatouage "sérieux" (auquel je pense depuis plusieurs années) au moins je serai fixée si c'est possible ou non, d'ailleurs @madeleineandtea c'est pour bientôt non ? :chat:
Mais j'ai envie d'en faire un avant, ici à Edimbourg, un petit médaillon, un peu Art Nouveau, sur le flanc sous l'aisselle. Ca fait mal à cet endroit là hein ?

31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
faith-2;3837770 a dit :
Tu peux parler de ce que tu veux ! Tes projets, tes tattoos, tes coups de coeur, tes coups de gueule, nous poser des questions ou donner des conseils, et partager tes pensées sur le tatouage !
Bienvenue sur le meilleur forum au monde :pedo: (au moins).
Héhéhé sympa...

Par les saintes culottes de McGregor, le meilleur forum au monde ?? Ben alors venir ici, "c'est mon destin".
Humhumhum...
Alors je vais commencer par demander un truc bien flippant. Après la visite obligatoire de début d'année chez les médecins de la fac, la doctoresse qui m'a reçue, elle m'a fait flipper ma race en me disant que je devrais me faire dépister de l'hépatite suite à mon tatouage.
Donc, question, est-ce que vous, vous l'avez fait ?
Est-ce le risque est réel, et est-ce que c'est fréquent ?

Parce que j'ai été dans le salon de tatoo qui fait partie des plus réputés de Lyon, justement parce qu'ils sont clean etc., donc je me demande si je risque vraiment quelque chose.
(non parce que déjà que dès que je tousse je crois avoir une pneumonie, dès que j'ai mal à la tête je crois avoir une tumeur au cerveau, et depuis un épisode assez étrange de Grey's Anatomy, je crois qu'un arbre m'a poussé dans le corps dès que j'ai une sensation un peu bizarre dans la trachée. Alors me sortir que je risque d'avoir une hépatite, et pour de vrai, pas juste en flip inutile comme 90% du temps dans ma tête, c'était vraiment PAS malin)
Promis, après j'ai des sujets plus sympas à évoquer hein ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@leen-burton : je ne l'ai jamais fais, et personnellement, je pense qu'en 2013, et avec les avancées techniques sur le tatouage (rien que le matériel entièrement stérile), on ne peut pas vraiment supposer pouvoir toujours choper une hépatite par le tatouage...

Pour le coup, je pense que le tatoueur a plus de risques, comme le personnel infirmier par exemple (se piquer avec une aiguille contenant du sang infecté). Et il me semble que les tatoueurs doivent (ou devraient) se faire vacciner obligatoirement.

Et enfin, je ne parle pas de ton médecin spécifiquement, mais en général les médecins ne sont pas férus de tatouages et de piercings, j'ai eu plusieurs fois des infos et des "précautions à prendre" complètement connes venant de leur part.

Après, si ça peut te rassurer tu peux toujours te faire dépister. En dehors de la conversation sur le tatouage, c'est jamais vraiment bête de se faire dépister pour ce genre de maladies :)

Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
faith-2;3839046 a dit :
Je pense aux deux Madz qui sont sous les aiguilles aujourd'hui, j'espère qu'on aura des photos ce soiiiiir :d
( @madeleineandtea et @eliz-abeth ).
Voilà :)
je sors de ma sieste ( c'est fou ça, je m'endors tout le temps quand je me fais tatouer )
* PLUS LA *

Dernière édition :
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
@ruby , @lyelizia , merci les filles, me voilà rassurée... Je peux donc sérieusement réfléchir à mon n.2 sans avoir peur de choper cette saloperie :taquin:
Je me lance dans les recherches d'un joli symbole lunaire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes