Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
cirkeuse;4447310 a dit :
Les leggings / collants en coton que vous avez portés pendant la cicatrisation, ceux qui collaient à la crème là ( yum :cretin: `) - ça les ruine ou ils survivent?

Bon, je suis une tatouée du mollet, mais OSEF mon avis compte aussi naméoh :yawn:. Les miens ont survécu, bizarrement. Pourtant j'y allais pas forcément mollo avec la crème qui collait. Miracle ou normal ? Je ne sais pas. Je pense que tu pourras tenter avec un legging/collant basique et voir ce que ça donne ?

Sinon je venais dire que j'ai envoyé un mail à Just (je le prononce à l'anglaise, mais ça se prononce comment putain ? que j'ai pas l'air d'une bille à la boutique) de Mystery Tattoo Club pour mon cover. Il m'a répondu limite dans l'heure pour me dire de passer au shop voir le bordel à recouvrir. Il va pas être déçu :yawn:. J'ai bien aimé ses diamants et ses roses un peu old school (moi, aimer le old school, on aura tout vu :yawn:) du coup j'espère qu'il pourra me faire quelque chose de sympa pour la zone. Coloré, un peu féminin, ce serait cool. Ca trancherait grave avec les styles que j'ai déjà/que j'envisage pour les autres, mais je crois que je sais depuis le début que je vais être un patchwork et l'idée me plaît bien :winky:.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
essence-fugace;4447324 a dit :
cirkeuse;4447310 a dit :
Les leggings / collants en coton que vous avez portés pendant la cicatrisation, ceux qui collaient à la crème là ( yum :cretin: `) - ça les ruine ou ils survivent?

Bon, je suis une tatouée du mollet, mais OSEF mon avis compte aussi naméoh :yawn:. Les miens ont survécu, bizarrement. Pourtant j'y allais pas forcément mollo avec la crème qui collait. Miracle ou normal ? Je ne sais pas. Je pense que tu pourras tenter avec un legging/collant basique et voir ce que ça donne ?

Ah mais oui, pardon j'ai mis "de la cuisse", j'aurais du dire "les tatouées de la gambette" :d merci de ta réponse!! oui t'as raison, de toute façon prenons pas de risque, je mettrai des basiques qui coûtent pas grand chose le temps de la cica - s'ils survivent, j'aurai gagné des leggings, s'ils sont ruinés je pleurerai pas :yawn: merci ;)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@cirkeuse : Les miens ont survécu aussi ! (j'avais pris des collants de couleur foncée, ça joue peut-être un peu aussi, on voit pas les traces de gras, haha)

@ResMes : Oui, c'est possible !

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Coucou :hello:

J'aurai voulu savoir s'il y a ici des nantaises qui ont déjà confié leur épiderme à B-Side tattoo (ou B-Side needles) ? Je suis allée le voir avec une idée en tête et le dessin avance, mais au cas où :)

13 Septembre 2010
13
91
2 884
Paris
effie-stoner;4447840 a dit :
resmes;4447318 a dit :
 c'est possible de se faire tatouer entre les seins ?
ah oui oui :)
Merci pour la réponse (et à Arc-en-ciel, j'arrive pas à citer :sad:), je commençais à douter, je trouvais pas trop d'info sur internet.
Après j'ai peur que la peau bouge plus à cet endroit là, la seule info que j'ai trouvé c'est que la peau des seins est assez élastique...
Des madzs tatouées à cet endroit pour témoigner ? :)

8 Août 2010
380
297
2 254
resmes;4447850 a dit :
effie-stoner;4447840 a dit :
resmes;4447318 a dit :
 c'est possible de se faire tatouer entre les seins ?
ah oui oui :)
Merci pour la réponse (et à Arc-en-ciel, j'arrive pas à citer :sad:), je commençais à douter, je trouvais pas trop d'info sur internet.
Après j'ai peur que la peau bouge plus à cet endroit là, la seule info que j'ai trouvé c'est que la peau des seins est assez élastique...
Des madzs tatouées à cet endroit pour témoigner ? :)
en fait , je pense qu'il est déconseillé de se faire tatouer SUR les seins, mais entre, honnêtement moi ça ne m'a pas inquiétée puisque je  me suis justement dit que c'était un des endroits qui bougerait le moins en cas de grossesse/changement de poids

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@ResMes

Techniquement, de toute façon, on peut se faire tatouer absolument partout!
Après il faut juste être conscient que quel que soit l'endroit qu'on choisit (même s'il y a des endroits qui bougent moins que d'autres, genre les côtes par exemple), on ne peut jamais parier sur ce que notre corps nous réserve et sur la manière dont il va évoluer !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon comme Morgane met du temps a répondre j'ai profite de cette lenteur/temps d'attente pour lui envoyer un mail pour lui demander si au lieu d'un bête petit cover on pouvait passer a une pièce de 15cm de haut sur l'avant bras ahah.
Je lui ai envoyé un mail car même si elle fera le dessin sur ma peau faut qu'elle prévoit un plus grand créneau ;)

20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Salut les filles !

J'ai besoin de vous et en particulier de celles qui savent dessiner ou des personnes qui font des tatouages !
Je veux me faire un tatouage mais j'ai pas d'idées précisent. Je m'explique je veux quelque chose un peu hindous qui mélange la lettre F et S et aussi le signe de l'infini. Je voudrais savoir si certaines n'auraient pas des choses à me proposer où si elles n'ont pas des dessins qu elles ont déjà fais dans cet esprit la .. Bref, aidez moi si vous le voulez bien :P !!!

Merci d'avance !!

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Depuis cette idée plus ou moins en l'air de petit glyphe de renne sur le poignet, j'ai un projet qui se crée petit à petit, et je crois fort que je vais sauter le pas.

Merci pour vos contributions ici, j'adore vous lire <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes