Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4446227 a dit :
Oui j'ai vu ce message. Mais ça fait quand même 2 samedis que j'ai pas de réponse :o
(Comment ça JE SUIS UNE MEUF IMPATIENTE)
T'es loin d'être la seule :gnih:
Croisons les doigts pour demain!

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca y est, mon bebe est fini ! J'ai pas de photos parce que mon telephone n'avait plus de batterie mais ca viendra.

Par contre, j'ai souffert comme jamais. Parfois j'avais vraiment envie de mourir :yawn:.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je sais pas si c'est mon côté réac mais quand je vois quelqu'un dire ouvertement, (et assumer du coup) : "Je me fais plein de tatouages rapidement pour ressemble à Fanny de Secret Story", j'ai juste envie de faire ça :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
2ème tatouage officiellement annoncé à ma mère (et ça s'est mieux passé que j'aurais cru lol).

Pochette "tattoo" ouverte, et quelques billets déjà mis dedans (le but étant de la remplir au fur et à mesure d'ici le 13 décembre).

Homéopathie achetée (oui oui, 2 mois avant, ET ALORS).

Hiiiiiiii ça devient réel !! :cheer: :cheer:

J'ai hâte. Je crois que ma cuisse aussi :shifty:  (quoique, si elle savait que ça va durer 5h et qu'elle va avoir mal elle aurait ptet moins hâte. Mais pas moi :yawn: ! )

14 Octobre 2013
59
28
2 179
Quand j'étais ado je me disais que les tatouages c'était pour les dingues, que c'était nul et puis qu'il fallait vraiment être con pour se dessiner un truc qui va nous accompagné jusqu'à la fin...

Y'a que les cons qui changent pas d'avis hein... :stare:

J'ai fait mon tout premier tatouage en Août: mon Dieu ce que je l'aime! :cupidon: Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait (je plains juste le tatoueur qui a mis plus de temps à rettouché le dessin qu'à me le tatouer. :red:

Je songe déjà au prochain... :cheer::free:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
annie13;4446815 a dit :
Quand j'étais ado je me disais que les tatouages c'était pour les dingues, que c'était nul et puis qu'il fallait vraiment être con pour se dessiner un truc qui va nous accompagné jusqu'à la fin...

Y'a que les cons qui changent pas d'avis hein... :stare:

Perso, ado j'aimais bien les tatouages, mais que en noir et blanc, genre vazy la couleur c'est trop moche et kitsch t'as vu. Heureusement que ma fleur de vanille (mon premier, qui va avoir un an bientôt <3 !) ne saura jamais que j'ai pu penser ça :yawn: :yawn:

C'est surtout de l'ignorance, de toute façon :) perso j'avais tellement aucune idée de TOUT ce qu'on peut faire en tatouage maintenant ! niveau couleur, je voyais que les tatouages des vieux bikers qui les ont fait en 1975 dans une cave, genre coeur et fleur avec couleurs passées et horribles, et un trait noir devenu vert. Mon image du tatouage en couleur s'arrêtait là :yawn: et quand j'ai commencé à un peu me renseigner, juste un peu, j'ai très très vite découvert que je pouvais pas plus me tromper en fait !!! et me voilà partie pour faire mon deuxième, assez grosse pièce l'air de rien, et tout en couleur ^^

14 Octobre 2013
59
28
2 179
@cirkeuse
C'est tout à fait vrai: quand on voit la grosse évolution qu'il y a eu dans les tatouages ça donne tout à coup plus envie d'en avoir un! :puppyeyes:

Mais moi aussi j'avais la même opinion. Après avoir décider que je voulais absolument un tatouage je me disais: tatouage oui. Couleur non.
Encore une fois: y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. :sweatdrop:

J'ai un joli tatouage d'une serrure entouré d'un cadre avec un "zolie" noeud papillon... Et au moment où le tatoueur m'a demandé: "en gris ou en couleur?" je me suis dis que si je faisais le noeud papillon en gris ça allait pas le faire. Donc hop, du rose! (et je n'aime pas le rose! :facepalm:; oui je suis une étrange créature :free:).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4447204 a dit :
faith-2;4446897 a dit :
Je viens d'avoir un "flash" tatouesque. Shit :yawn:
Et j'ai même pas de tatoueur-euse potentiel-le pour ça :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

San?

:shifty:
Mail envoyé pour le Mondial :yawn: Merci-pas merci ahah

3h entre le flash et le mail, record personnel à battre.
Mais bon, je suis presque sûre de me prendre un vent vu qu'elle ouvre les bookings en janvier pour la période de mars, mais au pire j'aurais pris les devants !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
( @Faith.  j'dis ça j'dis rien, mais je trouve ton idée TROP cool) (oui je parle comme si j'avais 15 ans)

BON j'ai ENCORE une question pour les tatouées de la cuisse :yawn: désolée je tourne un peu en boucle lol, ça se voit ptet un peu que j'aime préparer les choses x)

Les leggings / collants en coton que vous avez portés pendant la cicatrisation, ceux qui collaient à la crème là ( yum :cretin: `) - ça les ruine ou ils survivent? ça se récupère à la machine, ou bof bof? (pour savoir quel prix j'y mets haha, si ça peut être des chouettes ou s'il vaut mieux les moins cher que je trouve tant qu'ils sont en coton)

Gracias ! (je vous promettrais bien d'arrêter avec mes questions, mais je sais que j'en suis incapable, désolée :yawn: !)

13 Septembre 2010
13
91
2 884
Paris
Hello !

Après avoir lu tous les messages du sujet, je m'y insère à mon tour (au passage c'est mon premier message sur un forum de ma vie entière ;))
heureuse propriétaire de 3 tatouages (2 que j'aime d'amour et un moins), je me demandais si vous saviez si c'est possible de se faire tatouer entre les seins ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes