lethal-submission;4464850 a dit :flugelhorn;4464700 a dit :Edit : Finalement, j''ai envoyé un mail parce que sinon je vais le regretter. J'espère que ça aboutira à quelque chose en tout cas, parce que j'aime vraiment son taff. (Par contre, ça se fait vraiment de se faire tatouer gratuit gratuit?lethal-submission;4464167 a dit :Un apprenti de ma ville fait des flashs gratuitement en ce moment pour s’entraîner... Et il y a des trucs pas trop mal, mais je n'oserais jamais![]()
Parce qu'à la fois je suis vraiment vraiment sur la paille, mais en même temps, ça le fout pas mal lui?)
Tu voudrais faire lequel ?
Perso je me serai bien laisser tentée par une baleine sur le bras, mais je ne peux/veux pas me faire les bras pour l'instant.
Son taff est tellement sympa...
Je partirais plus sur un coeur ou un animal, et vers la cuisse/hanche

Parce qu'à la fois je suis vraiment vraiment sur la paille, mais en même temps, ça le fout pas mal lui?)

), mais je ne veux pas non plus que ça me prenne tout le ventre et le tour du buste! 
Tu nous montreras ? Tu as eu une réponse à ton message du coup ?
mais j'ai pas d'argent, et mes idées sont devenues hyper confuses... En fait depuis que j'ai l'artichaut, j'ai une sorte d'impression de paix intérieure ^^ mon bras c'est pas par besoin viscéral comme les autres, c'est plus... juste par goût, par envie quoi. Ca vous fait (ou vous a fait) ça, aussi, à vous ?
)
C'est demain à 23h15 !