Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@alia-atreides Ho merci beaucoup pour ta réponse ! :icon_4laugh: Je suis allée voir sweet and sour et au niveau des couleurs c'est exactement ce que je cherchais, quitte à payer cher le billet de train ! :yawn:
@Tigre (ho ben tiens le salon est pas très loin de chez moi :nerd:) Je te remercie aussi, j'irais sans doute voir, rien que pour avoir des infos, comme ce sera sans doute plus pour dans les années à venir. :fleur:

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Est-ce qu'une d'entre vous aurait eu des échos de personne tatouées par Mickaël de Poissy? Et quelqu'un aurait une idée des délais d'attente?

6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Je suis tombée amoureuse de ce dessin il y quelques temps déjà, mais j'ai peur qu'il soit irréalisable en plus petit ...

1phh.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
L'équipe du documentaire auquel j'ai participé a publié sur sa page Ulule un extrait dans lequel j'apparais, bon on voit ma jambe et on entend ma voix trois secondes, c'est super rapide, mais c'est quand même rigolo de se voir dans une vidéo. :queen:

2 Février 2013
472
250
244
arc-en-ciel;4470279 a dit :
L'équipe du documentaire auquel j'ai participé a publié sur sa page Ulule un extrait dans lequel j'apparais, bon on voit ma jambe et on entend ma voix trois secondes, c'est super rapide, mais c'est quand même rigolo de se voir dans une vidéo. :queen:
C'est Fleur de bagne?

Jeudi j'ai fait mes retouches avec Mope. Je m'attendais à en chier puisque ce sont des retouches mais ca a été nickel. Et là, sans avoir eu de croutes, je suis déjà en mode pelage (depuis hier soir et déjà quasi fini) je suis bien contente, ca change de la dernière fois où j'avais eu tellement de mal à cicatriser les carrés noirs (plus de 2 mois quand même).
On a bien discuté c'était sympa, de tout et de rien. J'ai appris qu'Aurelio monte la semaine avant Noel mais que sans avoir été annoncé il est déjà full... et les retouches de mon dos alors??? Du coup Jean Marc le gérant du shop et Mope doivent l'appeler pour lui demander de me caser, un soir au pire après la fermeture car y'a quand même du boulot (2h estime Mope) et qu'il date d'il y a un an donc bon on y va quoi!
On a parlé d'Amy Mymouse, c'est une de ses super cops, et c'est drole car elle lui avait justement dit à la conv de Bruxelles qu'elle avait une place qui s'était libérée vu qu'elle tatouait sa cliente en Suisse... Hé ouais c'est moi! Du coup on a rigolé qu'ils aient parlé de moi sans le savoir!
Bref c'était une séance hyper sympa, pas bien longue mais c'était bien!
Next step le 7/12 :paillettes:

Dernière édition :
19 Novembre 2011
33
12
4 679
Donville les bains
Je sors de mon sous-marin une fois l'an comme d'habitude pour vous demander vos avis (qui sont toujours supers d'ailleurs ;)).
Je me fais tatouer demain, Marine de Tribal Act m'a envoyé quelques esquisses de mon diplodocus et.... je ne sais pas, ça me parle moyen. Je ne peux pas en choisir un parmi ceux qu'elle me propose, c'est pas ça que j'imaginais , j'ai du mal à me projeter sur ma peau. Vous pensez que c'est possible de modifier des choses le jour-même du rendez-vous ( c'est à dire demain) ? J'ai l'impression de faire ma chieuse un peu :s

R

redlace

Guest
Dites besoin de votre avis sur cette demoiselle: https://www.facebook.com/NicozBalboa
Elle est de belgique. Je sais pas trop par où la contacter (je vois pas d'addresse de messagerie... ça se fait de la contacter par FB O.o? )

Mais j'aimerai bien lui confier un tattoo. (un petit couple de renard qui font un câlin :puppyeyes:

Si vous connaissez, est-ce que vous sauriez si elle se déplace en convention?

2 Février 2013
472
250
244
redlace;4470729 a dit :
Dites besoin de votre avis sur cette demoiselle: https://www.facebook.com/NicozBalboa
Elle est de belgique. Je sais pas trop par où la contacter (je vois pas d'addresse de messagerie... ça se fait de la contacter par FB O.o? )

Mais j'aimerai bien lui confier un tattoo. (un petit couple de renard qui font un câlin :puppyeyes:

Si vous connaissez, est-ce que vous sauriez si elle se déplace en convention?
Je pense que ça ne pose pas de soucis de contacter par FB j'ai fait comme ca pour Mope et Amy Mymouse ;)

R

redlace

Guest
@dum328    @Donowitz   Merci ! :fleur:

Et j'ai fait suivre la pétition. C'est quoi cette idée? Vraiment en France vous avez un soucis avec votre gouvernement. (en Suisse aussi hein, si ça se trouve ça va suivre). SUR QUOI SE BASE CETTE ETUDE ? c'est comme l'étude qui montrait que les gens qui buvaient en excès étaient tatoués... tellement significatif.

Edit j'ai trouvé ça, à voir ça s'améliore (mais peut être pas hein): http://tatouagedoc.info/forum/viewtopic.php?p=7270 RE EDIT : Non ça améliore rien dutout. Et une connasse vient de commenter ça en disant "han mais ça donne le cancer.)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes