Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
redlace;4468524 a dit :
Et cette histoire de concours est débile! (en plus la moitié des gens qui postent ont vraiment des tattoos mal-fichus de mon point de vue, désolée si j'en vexe mais franchement.... :facepalm: .

Je pense un peu pareil, j'ai regardé les photos et j'étais perplexe :goth:

-----

Je veux de plus en plus que ce projet de tatouage se concrétise, mais il ne le sera jamais, ou tout du moins pas avant trèèèèèèès longtemps, du coup, je suis supra-déçue. De mes parents qui ont accepté et qui ont refusé juste après entre autre. Enfin bref, voilà :goth: (mais du coup, je vais me contenter des deux que j'ai déjà fait toute seule à l'aiguille :lol: )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
celynej;4468744 a dit :
redlace;4468524 a dit :
Et cette histoire de concours est débile! (en plus la moitié des gens qui postent ont vraiment des tattoos mal-fichus de mon point de vue, désolée si j'en vexe mais franchement.... :facepalm: .

Je veux de plus en plus que ce projet de tatouage se concrétise, mais il ne le sera jamais, ou tout du moins pas avant trèèèèèèès longtemps, du coup, je suis supra-déçue. De mes parents qui ont accepté et qui ont refusé juste après entre autre. Enfin bref, voilà :goth:

Au pire, attendre ta majorité (si je me trompe pas) ça ne peut être qu'un bien, au moins t'auras le choix au niveau des tatoueurs et tu pourras vraiment faire ce que tu veux quand tu le veux :)

Je comprends que ce soit chiant d'attendre, perso j'ai jamais soulé ma mère pour les piercings et les tatouages avant même si j'en avais très envie, la sachant totalement contre, et j'ai commencé le jour même de mes 18 ans, elle n'avait plus rien à me dire du coup :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
faith-2;4468746 a dit :
celynej;4468744 a dit :
redlace;4468524 a dit :

Je veux de plus en plus que ce projet de tatouage se concrétise, mais il ne le sera jamais, ou tout du moins pas avant trèèèèèèès longtemps, du coup, je suis supra-déçue. De mes parents qui ont accepté et qui ont refusé juste après entre autre. Enfin bref, voilà :goth:

Au pire, attendre ta majorité (si je me trompe pas) ça ne peut être qu'un bien, au moins t'auras le choix au niveau des tatoueurs et tu pourras vraiment faire ce que tu veux quand tu le veux :)

Je comprends que ce soit chiant d'attendre, perso j'ai jamais soulé ma mère pour les piercings et les tatouages avant même si j'en avais très envie, la sachant totalement contre, et j'ai commencé le jour même de mes 18 ans, elle n'avait plus rien à me dire du coup :yawn:

Oui, c'est sûr que je ferais mieux d'attendre ma majorité :happy: Mais c'est dans deux ans, et c'est looooong :gonk: Mais c'est vrai que c'est peut-être mieux du coup, je pourrais me déplacer chez le tatoueur que je voudrais vraiment :supermad:

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Coucou :)

Je m'incruste un peu dans ce topic ! J'ai un projet tatouage qui a mûri ces deux dernières années ; quelques semaines auparavant, j'ai sauté le pas et ait fait le tour de différents salons de tatouage de ma ville, pour atterrir chez B-Side tattoo et lui proposer mon projet. Il a travaillé depuis le dessin original et l'a arrangé, ça fait la troisième fois que je le vois pour corriger le dessin et j'avoue que je suis un peu gênée de lui faire perdre du temps ainsi... Même si c'est mon tatouage et qu'il faut qu'il corresponde à ce que j'ai en tête ! Ça vous est déjà arrivé ? :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@CelyneJ : deux ans c'est rien :) au moins comme tu dis, tu pourras aller voir le tatoueur que tu veux et non pas quelqu'un par dépit parce qu'il accepte de tatouer les mineurs. Ça te laisse le temps de planifier ton ou tes projets parfaitement :)
Le tatouage c'est à 18 ans, et généralement si un tatoueur accepte avant l'âge (voir même sans autorisation des parents), tu peux t'imaginer qu'il est plus laxiste sur d'autres choses. Genre l'hygiène par exemple, ce qui serait plutôt con :yawn:

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
faith-2;4468768 a dit :
@CelyneJ : deux ans c'est rien :) au moins comme tu dis, tu pourras aller voir le tatoueur que tu veux et non pas quelqu'un par dépit parce qu'il accepte de tatouer les mineurs. Ça te laisse le temps de planifier ton ou tes projets parfaitement :)
Le tatouage c'est à 18 ans, et généralement si un tatoueur accepte avant l'âge (voir même sans autorisation des parents), tu peux t'imaginer qu'il est plus laxiste sur d'autres choses. Genre l'hygiène par exemple, ce qui serait plutôt con :yawn:
Puis attendre un peu c'est mieux, si je m'étais fait tatoué ce que j'avais en tête a 16/17 mon dieu que j'aurai regretté... parce que quand j'y repense c'était vraiment nul ^^
Déjà que je vais sans doute me faire un cover d'un tattoo fait a 22 ans...
Prend ton temps @CelyneJ ça peut paraître relou mais tu n'en seras que d'autant plus fière après.

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
lenainwonderland;4468758 a dit :

Je m'incruste un peu dans ce topic ! J'ai un projet tatouage qui a mûri ces deux dernières années ; quelques semaines auparavant, j'ai sauté le pas et ait fait le tour de différents salons de tatouage de ma ville, pour atterrir chez B-Side tattoo et lui proposer mon projet. Il a travaillé depuis le dessin original et l'a arrangé, ça fait la troisième fois que je le vois pour corriger le dessin et j'avoue que je suis un peu gênée de lui faire perdre du temps ainsi... Même si c'est mon tatouage et qu'il faut qu'il corresponde à ce que j'ai en tête ! Ça vous est déjà arrivé ? :shifty:
Ce tattoo tu vas l'avoir à vie alors il faut que tu le trouve PAR-FAIT. Sinon tu risque de le regretter et je sais de quoi je parle ;) Moi j'aurai du être plus chiante !

PS : Dsl pour le double post

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
ohrore;4468861 a dit :
lenainwonderland;4468758 a dit :

Ce tattoo tu vas l'avoir à vie alors il faut que tu le trouve PAR-FAIT. Sinon tu risque de le regretter et je sais de quoi je parle ;) Moi j'aurai du être plus chiante !

PS : Dsl pour le double post

Merci! Le truc c'est que j'ai vraiment LE motif en tête et ce n'est pas toujours facile de transmettre l'idée, même en dessinant (mal). Du coup je passe pour la chieuse de service :yawn:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je sors de mon petit sous-marin, j'adore suivre vos tribulations tatooesques et ça fait (très !) longtemps, que je songe à m'en faire un. Je connais l'emplacement, ainsi que le motif et je pense que ce sera le seul que je me ferais. (Quoique cela dit, peut-être quelques années plus tard je vais redébouler chez un tatoueur, qui sait.) Ça part principalement d'une idée d'acceptation de soi, le point final d'un long cheminement pour améliorer les dernières parties de mon corps qui me rebutent. Je vois cela comme une démarche esthétisante mais également comme une façon de mettre un point d'honneur à l'amélioration sensible de mon existence. :d Je pense me le faire sur l'épaule/début du bras (je ne sais pas exactement comment décrire l'endroit mais bref, le haut du bras) et je pense me faire une calavera, dont le visage serait marqué par énormément de symboles qui me sont chers, un peu spéciale, entourée de fleurs, entrelacée d'un morceau de parchemin avec en inscription "Marche doucement parce que tu marches sur mes rêves" (YEATS EN PUISSANCE ! (mais je préfère la traduction française, étrangement)). Bref une idée que je garde en tête depuis très longtemps, que j'espère réaliser dans un ou deux ans (ça coûte des sousous, beaucoup trop sans doute pour la pauvre étudiante que je suis :cretin:). Longtemps je bloquais, j'avais horriblement peur de regretter, de me trouver affreuse avec mais je me suis rendue compte que je me suis un peu montée le bourrichon (expression de 1940, bonjour !) à cause de toutes les mises en garde que j'ai pu avoir, mais cela reste malgré tout une véritable passion (je pourrais passer des heures à regarder des corps embellis par cet art :ko:) que j'aimerais, enfin, concrétiser.
(Y avait cette phrase dans le docu d'arte qui représente super bien ma pensée par rapport à tout ça, que c'est une façon de se sentir vivant. Rien qu'à voir l'ébullition qui se met en marche dans mon cerveau avec seulement l'IDEE d'en faire un, je ne me vois rien regretter.)

(voilà post complètement égocentré, j'en suis navrée)

Malgré tout, j'ai commencé mes petites recherches et je trouve pas de tatoueur qui fait dans ce style. Tristitude. (J'adorerais avec les mêmes couleurs que dans les flashs, merveilles à l'état pur. -bave-)

R

redlace

Guest
Argh le documentaire d'hier m'a laissé sur ma faim (il y a une suite ou.. c'est tout o.o' ?). Bizarrement il m'a pas fait l'effet de "haaaan je vais booker un rdv tout de suite" parce qu'à part les japonais et les vieux tats, les tattoos qu'on voyait m'ont pas frappé par leur beauté (oh je suis difficile et méchante) et j'aurai bien aimé avoir des interview de clients, des motivations, des histoires etc. Par contre ça a permis à ma mère de comprendre un peu mieux deux trois trucs (et ça tient du miracle :rotate:) et globalement c'était assez intéressant! (oui je devrai poster ça sur la partie du forum traitant le docu mais c'est un peu arrivé trop tard alors.. dites moi si c'est déplacé :fleur:)

Enfin bref... je suis en plein choix existentiel entre Johann Morel et sven waeber pour un bout de dos. Je veux des fleurs, des bourgeons... :facepalm: au lieu de bosser mes exas je collecte des images...

21 Juin 2013
491
315
244
@solstice je ne sais pas si j ai bien saisi l esprit mais tu cherches plutôt dans le style old school/new school? Dans ce style il y a alix gé qui fait des trucs très chouette, morgane de sour and sweet tattoo qui fait des trucs chouette il me semble que @dum328 a une magnifique calavera sur la cuisse mais je ne me souviens plus de son tatoueur. Bon courage pour ta recherche

2 Février 2013
472
250
244
alia-atreides;4469302 a dit :
 il me semble que @dum328 a une magnifique calavera sur la cuisse mais je ne me souviens plus de son tatoueur. Bon courage pour ta recherche
Ho merci :hugs:
La mienne est en version cartoon, c'est Eskimo qui me l'a piquée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes