Je sors de mon petit sous-marin, j'adore suivre vos tribulations tatooesques et ça fait (très !) longtemps, que je songe à m'en faire un. Je connais l'emplacement, ainsi que le motif et je pense que ce sera le seul que je me ferais. (Quoique cela dit, peut-être quelques années plus tard je vais redébouler chez un tatoueur, qui sait.) Ça part principalement d'une idée d'acceptation de soi, le point final d'un long cheminement pour améliorer les dernières parties de mon corps qui me rebutent. Je vois cela comme une démarche esthétisante mais également comme une façon de mettre un point d'honneur à l'amélioration sensible de mon existence.

Je pense me le faire sur l'épaule/début du bras (je ne sais pas exactement comment décrire l'endroit mais bref, le haut du bras) et je pense me faire une calavera, dont le visage serait marqué par énormément de symboles qui me sont chers, un peu spéciale, entourée de fleurs, entrelacée d'un morceau de parchemin avec en inscription "Marche doucement parce que tu marches sur mes rêves" (YEATS EN PUISSANCE ! (mais je préfère la traduction française, étrangement)). Bref une idée que je garde en tête depuis très longtemps, que j'espère réaliser dans un ou deux ans (ça coûte des sousous, beaucoup trop sans doute pour la pauvre étudiante que je suis

). Longtemps je bloquais, j'avais horriblement peur de regretter, de me trouver affreuse avec mais je me suis rendue compte que je me suis un peu montée le bourrichon (expression de 1940, bonjour !) à cause de toutes les mises en garde que j'ai pu avoir, mais cela reste malgré tout une véritable passion (je pourrais passer des heures à regarder des corps embellis par cet art

) que j'aimerais, enfin, concrétiser.
(Y avait cette phrase dans le docu d'arte qui représente super bien ma pensée par rapport à tout ça, que c'est une façon de se sentir vivant. Rien qu'à voir l'ébullition qui se met en marche dans mon cerveau avec seulement l'IDEE d'en faire un, je ne me vois rien regretter.)
(voilà post complètement égocentré, j'en suis navrée)
Malgré tout, j'ai commencé mes petites recherches et je trouve pas de tatoueur qui fait dans ce style. Tristitude. (J'adorerais avec les mêmes couleurs que dans les flashs, merveilles à l'état pur. -bave-)