Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redlace

Guest
@MrsPopsicle oui, devrait il y avoir une meilleure argumentation. Mais quelle débilité.

Dis, combien de temps ça t'as pris pour recevoir un colis d'elle ? j'ai toujours voulu commander des dessins de différents tatoueurs.  :rotate:

R

redlace

Guest
@MrsPopsicle :chat: c'est rapide alors! Bon les frais de port (on paie pas de frais de douane là dessus j'espère) c'est un peu la misère pour tout. Hmm je me lancerai alors!

Merci!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
marmottine;4470721 a dit :
Vous pensez que c'est possible de modifier des choses le jour-même du rendez-vous ( c'est à dire demain) ?

Oui, il vaut mieux le faire :)! Ne te fais pas encrer quelque chose qui ne te correspond pas! L'essentiel c'est de communiquer, de lui expliquer le plus clairement possible ce que tu veux / ne veux pas je pense, elle ne va pas t'en vouloir d'affirmer ce dont tu ne veux pas sur ta peau!

Tu as une idée, ce qu'elle t'as proposé ne correspond pas à ton idée, alors il vaut mieux remanier le dessin. Au pire tu passera peut-être pour une chieuse, mais tu n'aura pas à porter un tatouage qui ne te plaît qu'à moitié toute ta vie ;).

Perso j'ai vu certains détails le jour même de mon tattoo (avec le calque c'était plus simple de visualiser), je pense que c'est courant comme pratique :).

19 Novembre 2011
33
12
4 679
Donville les bains
endless;4471268 a dit :
marmottine;4470721 a dit :
Vous pensez que c'est possible de modifier des choses le jour-même du rendez-vous ( c'est à dire demain) ?

Oui, il vaut mieux le faire :)! Ne te fais pas encrer quelque chose qui ne te correspond pas! L'essentiel c'est de communiquer, de lui expliquer le plus clairement possible ce que tu veux / ne veux pas je pense, elle ne va pas t'en vouloir d'affirmer ce dont tu ne veux pas sur ta peau!

Tu as une idée, ce qu'elle t'as proposé ne correspond pas à ton idée, alors il vaut mieux remanier le dessin. Au pire tu passera peut-être pour une chieuse, mais tu n'aura pas à porter un tatouage qui ne te plaît qu'à moitié toute ta vie ;).

Perso j'ai vu certains détails le jour même de mon tattoo (avec le calque c'était plus simple de visualiser), je pense que c'est courant comme pratique :).
Merci :) j'avais besoin d'être un peu rassurée ^^ Le truc c'est que je pense qu'on va passer le temps de la séance à constituer le dessin plutôt qu'à piquer mais bon... tant pis! Je croise les doigts pour que tout se déroule pour le mieux...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
plavalaguna;4472029 a dit :
Coucou les filles, une petite question :
est ce que vous payez quand vous devez faire des retouches sur vos tatouages ? Vous payez combien (environ hein !)

Normalement les retouches sont comprises dans le prix du tatouage donc non tu les payes pas (sauf si tu débarques genre deux ans après ou que tu vas chez un autre tatoueur).

Mais bon y'a pas de loi sur ça, s'il n'a pas précisé que les retouches étaient incluses et que ton amie n'a pas pensé ou n'a pas su qu'il valait mieux demander, il peut lui dire ce qu'il veut...

2 Février 2013
472
250
244
plavalaguna;4472029 a dit :
Coucou les filles, une petite question :
est ce que vous payez quand vous devez faire des retouches sur vos tatouages ? Vous payez combien (environ hein !)

Parce que la, ma meilleure amie s'est fait tatouer un lettrage (deux mots) sur le trapèze, le lettrage est "fin" et pas très grand (un peu moins de 10 cm de hauteur je dirai) et il faudrait qu'elle fasse des retouches sur certaines lettres, juste des traits qui sont un peu trop fins, mal équilibrés. Et son tatoueur lui demande 20 euros pour ça. J'ai l'impression que c'est super cher mais d'un autre coté je sais pas comment ça se passe généralement.

Ha ben non les retouches sont comprises dans le prix du tattoo normalement elle ne doit rien payer en plus

2 Février 2013
472
250
244
D'accord avec Faith notamment pour le temps entre la séance et les retouches. A la BTF par exemple ils précisent bien que c'est gratuit dans les 3 mois

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
J'hésité toujours à avoir un tatouage (oui, je prends mon temps) et je me demandais sur quelles parties du corps le tatouage a le plus de chances de s'effacer au fil du temps?
J'ai cru comprendre que ça part vite sur les doigts via le street style Tatoo. Mais quoi d'autre?

Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Faith. et @ohrore : Merci pour ces infos!
J'ai justement été voir mon tatoueur Samedi dernier, on a donc discuté de ce qui était faisable, pas faisable, et ça avance pas mal tout ça.
Le 7 décembre, je fais donc les 2 petits nouveaux + retouche des vieux! :danse:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Coucou les Mad'z!
Je reviens vous donner quelques nouvelles de mon projet de tatouage. (qui avance!)
Depuis mon dernier message, j'ai fait le tour de plusieurs salons (et visité un million de site!).
J'ai trouvé un tatoueur/artiste vraiment bien dans ma région, (la boutique du tatoueur à St Chamond (42) lien, mais il ne fait que des grosses pièces (et selon son envie...)
Cela ne collait pas avec mon envie d'étoile filante. (oui je sais ce n'est pas original car c'est à la mode, mais j'en ai vraiment besoin. Et puis je m'en fous que tout le monde ait le même!!)

Mais çà y est j'ai trouvé mon tatoueur!
Je vais aller sur St Etienne, chez Shark's Tatoo. Il a bien pris le temps de tout m'expliquer, de refaire le dessin (et en mieux!).
Bref je suis impatiente que çà se concrétise. C'est pour le 18 Janvier!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes