Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : pardooon ahah, je m'en veux aussi, t'inquiète pas :')
Au début, j'avais une idée pour un petit tattoo, et puis plus elle poste, plus je me dis que mon idée de chestpiece... et que ma cuisse gauche...
Non mais <3 quoi, et elle tatoue depuis moins de deux ans si je me trompe pas :eek:

Oh et il faut que j'aille acheter le nux vomica et le gelsenium :d (mais c'est CHER en fait, j'ai payé l'arnica presque dix francs quoi, soit environ huit euros :'o )
(Et j'ai strictement aucune idée de comment je suis supposée prononcer 'gelsenium' ahah)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
myashtrayheart;4488586 a dit :
@faith-2 : pardooon ahah, je m'en veux aussi, t'inquiète pas :')
Au début, j'avais une idée pour un petit tattoo, et puis plus elle poste, plus je me dis que mon idée de chestpiece... et que ma cuisse gauche...
Non mais <3 quoi, et elle tatoue depuis moins de deux ans si je me trompe pas :eek:

Oh et il faut que j'aille acheter le nux vomica et le gelsenium :d (mais c'est CHER en fait, j'ai payé l'arnica presque dix francs quoi, soit environ huit euros :'o )
(Et j'ai strictement aucune idée de comment je suis supposée prononcer 'gelsenium' ahah)

WHAT ? Putain tu l'as acheté où ? J'en ai eu pour 6 ou 7€ pour les 3 tubes d'homéopathie.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
myashtrayheart;4488586 a dit :
pardooon ahah, je m'en veux aussi, t'inquiète pas :')

Non mais tellement, j'aurais bien aimé avoir une troisième cuisse :d Si tu prévois un projet tu nous en parle hein :d

Ah putain vive la Suisse, ma pauvre !

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@mamzellesleepy : WHAT bis, c'est pas cher en France en fait :'o

@faith-2 : absolument! J'ai une idée que je la vois vraiment réaliser - à la base, je voulais que ce soit Antony Flemming mais finalement, je me dis que je préfère presque ce qu'elle fait, en tout cas pour ce motif-là - mais je vais en tout cas attendre mars-avril, histoire d'avoir une réponse de l'uni, et si je déménage là-bas... :renne:
(Sinon, je le lui confierai quand même, mais plus tard, quoi!)

@dum328 : merci :bouquet: mais ça m'apprendra à aller à une pharmacie en centre-ville, je suis certaine que je vais trouver moins cher ailleurs, là j'ai vraiment été cruche!

2 Février 2013
472
250
244
myashtrayheart;4488770 a dit :
@dum328 : merci :bouquet: mais ça m'apprendra à aller à une pharmacie en centre-ville, je suis certaine que je vais trouver moins cher ailleurs, là j'ai vraiment été cruche!
De rien, si jamais ma proposition reste d'actualité!!

Bon ça y est je sais enfin où je me fais tatouer!! Donc je vais à Sion. Amy m'a suggéré deprendre un hotel comme ça on est pas pressé par le temps (et je sens qu'on va finir tard) car sinon après je dois encore me taper 3h de route....
Vache les hotels à Sion sont cher, je m'en sors pour quasi 100e la nuit mais bon faut ce qu'il faut!
Du coup ca y est je suis plus zen, elle a déjà regardé mon projet et verra si on prend l'option 1 (le cerf en animal en plus des autres) ou si ca ne rentre pas et qu'on prendl'option 2 (transformer la demoiselle en cornue) et vu tout ce que je veux à mon avis ca sera option 2 mais ca me plait bien!

G

Galaxie.

Guest
@theodelinde: je comprends bien tes arguments. Je pense que j'ai utilisé le mot "appropriation" un peu rapidement.
Pour le non-choix du motif, ça ne me dérange pas du tout en soi, mais la comparaison avec les vendredi 13 etc je trouve ça différent: j'ai l'impression que l'univers du vendredi 13 te parle et c'est pour ça que tu le fais même si c'est juste pour la déconne. Et je suis pour les tatouages déconne sans signification. en fait le truc qui m'a le plus étonné c'est de se faire tatouer sur un sujet "pas cool". Je crois que j'ai une vision encore un peu sacralisée du tatouage, ce qui m'embête je dois bien l'avouer.
Je n'avais juste absolument pas considéré un tatouage comme geste solidaire, ce que tu dis donne un peu de retord à mon esprit, ça me va !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
La période grattage est affreuse. :'(
Il faut que je teste la lotion Chaman de Lush qu'on m'a filé en échantillon. Ma pote @sailor_marzon m'a dit que ça faisait des miracles sur ses tatouages quand ça gratte ou irrite.

Dans une semaine on remet ça, je viens donc de commencer l'homéopathie pour le pied, cette fois il ne faut pas que je loupe un jour. Par contre j'ai commandé des fausses UGG (de chez River Island) exprès pour mon tatouage mais ça fait 3 jours qu'elles sont dans l'entrepôt de Colis Privé, je les déteste un peu. J'ai tenté de programmer une livraison pour mardi. Ils ont pas intérêt à merder sinon je ne sais pas quelle chaussure mettre pour mon tatouage :'(

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
mamzellesleepy;4489309 a dit :
Il faut que je teste la lotion Chaman de Lush qu'on m'a filé en échantillon. Ma pote @sailor_marzon m'a dit que ça faisait des miracles sur ses tatouages quand ça gratte ou irrite.

Dans une semaine on remet ça, je viens donc de commencer l'homéopathie pour le pied, cette fois il ne faut pas que je loupe un jour. Par contre j'ai commandé des fausses UGG (de chez River Island) exprès pour mon tatouage mais ça fait 3 jours qu'elles sont dans l'entrepôt de Colis Privé, je les déteste un peu. J'ai tenté de programmer une livraison pour mardi. Ils ont pas intérêt à merder sinon je ne sais pas quelle chaussure mettre pour mon tatouage :'(

Tu te fais tatouer où sur le pied ?
J'avais mis des fausses UGG pour le mien (c'était en février, donc ça tombait bien), et heureusement que j'en avais parce que je n'ai pu mettre que ça la première semaine. Mon pied avait bien gonflé et ça me faisait un mal de chien (le pire étant dans les escalators et les ascenseurs à cause des vibrations), je marchais comme une mamie en plus :tears:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
tammie;4489364 a dit :
mamzellesleepy;4489309 a dit :

Tu te fais tatouer où sur le pied ?
J'avais mis des fausses UGG pour le mien (c'était en février, donc ça tombait bien), et heureusement que j'en avais parce que je n'ai pu mettre que ça la première semaine. Mon pied avait bien gonflé et ça me faisait un mal de chien (le pire étant dans les escalators et les ascenseurs à cause des vibrations), je marchais comme une mamie en plus :tears:

Je me fais tatouer le dessus du pied, par San chez Deuil Merveilleux en belgique, donc je prie pour avoir mes chaussures car après le tattoo j'ai du TGV et du train avant d'être chez moi :/ heureusement j'aurai 2 jours pour dormir et reposer mon pied.
@faith-2 m'a donne la solution pour dégonfler le pied, le mettre en l'air pendant qu'on dort.

Donc voilà on verra j'ai un peu engueulé Colis Prive en leur disant que j'ai besoin du colis avant jeudi... Grrrgrr

@lalkia : il est grand :o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes