Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mrspopsicle;4473372 a dit :
mi-crobe;4473319 a dit :
J'habite à Rouen, c'est moi qui porte son premier tattoo :supermad:
Je tombe comme un cheveu sur la soupe, mais du coup ça m'a intrigué, comme je suis du coin aussi... J'ai cherché et j'ai découvert qu'il est une semaine sur deux chez VVM à côté de chez moi  :halp:
Sans toi, j'aurais jamais su :yawn:
Oui il bosse a Petit-Q :chat: (Oui je lui fait de la pub !)

ohrore;4473335 a dit :
mi-crobe;4473319 a dit :
ohrore;4473261 a dit :
mi-crobe;4472686 a dit :
@Galaxie.     Avec mikki bold, il me fait les deux cuisses et je vais tenté de négocier les genoux aussi. ( juste au dessous je pense, un lettrage.) ça fait longtemps que j'y pense alors ca serais TOP.
 je me suis fait faire deux pièces par mikki, il est cool. Du coup tu es de la région??

J'habite à Rouen, c'est moi qui porte son premier tattoo :supermad:
loool okk ;) tu vas faire quoi si c'est pas indiscret??  J'imagine que son style a du bien évouluer depuis ^^

Alors pas du tout dans son style actuel (pas pour ceux la en tout cas). Je fais du oldschool, un bateau et un phare. Un grand classique du tatouage oldschool :happy:

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Hello Hello Hello

Alors, j'ai une petite question pour vous, si vous pouviez m'aider ce serait bien chouette :

Je vais me faire mon tatouage bientot (1 mois environ) et je viens de trouver un artiste qui me plait pas mal a Dublin (j'habite a Cork).

Donc on a un peu papote par mail, et il est bien interesse par mon projet.
Il me demande entre 150 et 200 Euros pour le tatouage.

Je me demandais donc si c'etait pas un peu trop onnereux ou si au contraire ca vaut le coup.

Donc mon tatouage sera tres fortement inspire de cette image :

http://www.pinterest.com/pin/140806209857795/

Mais avec "La Luna" en dessous et dans une autre typo. Ce sera sur mon avant bras, juste au dessus du pli.

Donc, qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce que je dois accepter sa proposition ?

Merci :bain:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Alipikku
Il aura les mêmes dimensions que l'illustration ? Ca me semble très correct, les tarifs de la majorité des tatoueurs vont de 100 à 200 euros de l'heure, à peu près.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
alipikku;4486686 a dit :
Hello Hello Hello

Alors, j'ai une petite question pour vous, si vous pouviez m'aider ce serait bien chouette :

Je vais me faire mon tatouage bientot (1 mois environ) et je viens de trouver un artiste qui me plait pas mal a Dublin (j'habite a Cork).

Donc on a un peu papote par mail, et il est bien interesse par mon projet.
Il me demande entre 150 et 200 Euros pour le tatouage.

Je me demandais donc si c'etait pas un peu trop onnereux ou si au contraire ca vaut le coup.

Donc mon tatouage sera tres fortement inspire de cette image :

http://www.pinterest.com/pin/140806209857795/

Mais avec "La Luna" en dessous et dans une autre typo. Ce sera sur mon avant bras, juste au dessus du pli.

Donc, qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce que je dois accepter sa proposition ?

Merci :bain:

Si il est aussi détaillé que celui là. Le prix est carrément correct.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je vois que ça a pas encore été posté alors je me permets :) les news du S.N.A.T. !

"Bien qu'on ne puisse crier victoire à cette heure, le tolé médiatique qui a suivi l'audition du SNAT à l'Assemblée Nationale hier porte déjà ses fruits : L'attachée parlementaire du député M. Olivier Véran nous a d'ores-et-déjà confirmés que Mme la Ministre de la santé avait bien été interpelée sur notre dossier et que des réponses devraient nous être données bientôt.
"Les choses bougent" peut-on résumer : Même si nous devons encore nous montrer patients, le relais médiatique exceptionnel donné sur cette interdiction absurde fait ainsi jouer l'opinion publique, ce qui représente à cette heure notre meilleure arme.

Même si je sais qu'il ne souhaite pas être plus mis en avant qu'il ne l'est déjà par la force des choses, je me permets de dire ici que Tin-tin consacre un temps et une énergie considérables. En moins de 48 heures, je pourrais dire qu'il a répondu à 118 interviews en ne pensant pas trop me tromper ! Les nuits sont courtes ces jours-ci pour le président du SNAT, et il n'a pas hésité à sacrifier à la fois ses heures de travail et son temps personnel pour la cause commune...
Sans compter les multiples médias régionaux et même internationaux qui s'intéressent à notre dossier depuis la dépêche de l'AFP hier matin, tous les médias influents s'intéressent au sujet depuis hier : TF1, France 3, Canal +, France 5, RMC, France Inter... J'en oublie tant !
N'hésitez pas à partager les liens de ces différents médias qui pointent judicieusement l'aberration de cet arrêté !"

BON c'est déjà bien qu'ils nous disent que ça bouge. :)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
H-3 :joy:

En réalité, j'ai pas réussi à prendre de petit déj donc je sais pas trop ce que je vais manger avant de partir. Des idées ?

Je suis allé acheter mon tube de crème hier et comme je suis sous antibiotiques, j'ai demandé à la pharmacienne si ça posait problème. Elle m'a questionné sur mon tatouage du coup et m'a lancé un magnifique "bon courage" avant que je parte.
J'ai trouvé ça super sympa !

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
@Lalkia : essaie d'avaler des pâtes ^^ moi c'est ce que je mange en général

J'ai mailé Morgane hier pour ma séance du 22/01 rapport a cette idiotie de loi. Lui demandant si elle savait ce qu'elle ferait dans ce cas. Elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter qu'elle avait ses encres et que personne ne les lui prendrait. Bon au moins ma séance ne sera pas annulée à priori :paillettes:

3 Juin 2013
539
2 494
4 874
29
Béarn
Il faut que je partage mon désespoir même si ça n'intéresse personne ?
Une "amie" me sms "Je vais me faire tatouer ce week-end" "Ah oui? Tu as pris rendez-vous avant?" "Bah non je vais y aller comme ça"
 ....

:silenced:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ça y est, je rejoins le gang des tatouées du cuissot !

Les deux premières heures ont été une promenade de santé mais la dernière demie heure avec le remplissage, la faim et un début de crampe, j'ai cru que j'allais défaillir !

J'ai pas mal saigné aussi mais je suis trop contente !
J'ai boité pour rentrer chez moi par contre.

Photo dès que c'est moins crade.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lalkia;4488266 a dit :
Ça y est, je rejoins le gang des tatouées du cuissot !

Les deux premières heures ont été une promenade de santé mais la dernière demie heure avec le remplissage, la faim et un début de crampe, j'ai cru que j'allais défaillir !

J'ai pas mal saigné aussi mais je suis trop contente !
J'ai boité pour rentrer chez moi par contre.

Photo dès que c'est moins crade.

:cheer: j'ai hâte de voir ça! j'espère que je vais pas rater quand tu vas montrer ça :fleur:

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
gritsou;4488102 a dit :
Il faut que je partage mon désespoir même si ça n'intéresse personne ?
Une "amie" me sms "Je vais me faire tatouer ce week-end" "Ah oui? Tu as pris rendez-vous avant?" "Bah non je vais y aller comme ça"
 ....

:silenced:
C'est peut-être une question stupide, mais en quoi c'est désespérant ?
Pour le mien, mon tatoueur a fait le dessin sous mes yeux le jour J. Dessin + pique + paiement ça n'a duré que 3/4h. S'il avait été dispo le jour où j'ai pris mon RDV j'aurais très bien pu le faire sur le moment.

Enfin je sais pas, je loupe peut-être un truc mais ça me parait pas aberrent :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes