Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2013
539
2 494
4 874
29
Béarn
On m'a toujours dit qu'un bon tatoueur ne tatouait pas le jour-même alors bon.
Et puis c'est désespérant parce que je sais que cette amie ne s'est pas du tout renseignée sur le sujet x)
 
G

Galaxie.

Guest
@theodelinde: je trouve ça un peu bizarre de faire ça: comme si on s'appropriait un événement qu'on a pas vécu, surtout pour un motif qu'on ne choisi pas. (Sans attaque aucune hein, et la démarche de faire des don est cool, et ton copain a peut être d'autres raisons de le faire)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou c'est encore moi, la kopikolleuz officielle du S.N.A.T.   :yawn:


"A PARTAGER abondamment :)

Après avoir déclenché un véritable tonnerre médiatique grâce à nos différents appuis, nous pouvons dorénavant être fiers d'avoir mis une grande partie de l'opinion publique de notre côté.
Tout le monde est bien d'accord pour dire que cet arrêté est absurde et contre productif, aussi bien pour l'emploi que pour la santé publique !

Tous les appuis politiques sont les bienvenus, surtout si de hauts responsables influents prennent le dossier à bras le corps...
C'est notamment le cas de Laurent WAUQUIEZ, député de la Haute-Loire, accessoirement Vice-Président de L'UMP : Entièrement d'accord avec nos revendications, il est réputé pour ne pas lâcher le morceau quand il décide de s'occuper d'une juste cause...
Il nous confirme d'ores et déjà avoir saisi les autorités, et faire tout son possible pour que nous y arrivions. Ce sont de bonnes nouvelles, même si rien n'est encore réglé, la cause est juste, la machine est en marche, et nous nous battrons jusqu'au bout !

Ce n'est d'ailleurs pas notre seul appui, qu'il soit de gauche ou de droite : Plusieurs de nos membres continuent eux aussi de solliciter leurs élus sur notre dossier.

Bon week-end à tous !
Grenouille, secrétaire du SNAT"



La mobilisation et la réaction a l'air de servir à quelque chose. BON bien sûr je soupçonne légèrement Wauquiez de soutenir ça parce que ça veut dire "ne pas être d'accord avec la gauche" lol, mais bon c'est tout le principe de la politique en ce moment en France, et si ça sert notre cause ça me va :d :d
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Je suis de loin la 'progression' de la loi, je suis contente si ça va dans notre sens! (Et j'ai cherché des articles sur le système politique français, GOOD GOD c'est compliqué, je croyais que c'était en Suisse qu'on se compliquait la vie ahah)

J'ai une nouvelle idéeeeee help, je suis totalement hors de contrôle :')
Et plus Georgina poste des trucs, plus je trouve ce qu'elle fait INCROYABLE et je me dis que je pourrais lui confier plein de projets. + elle a l'air trop chouette et a la classe, c'est assez fou.
Si je suis prise dans mon premier choix d'uni, je serai dans la même ville qu'elle, ça va être l'enfer pour mon porte-monnaie.
 
2 Février 2013
472
250
244
lalkia;4488266 a dit :
Ça y est, je rejoins le gang des tatouées du cuissot !

Les deux premières heures ont été une promenade de santé mais la dernière demie heure avec le remplissage, la faim et un début de crampe, j'ai cru que j'allais défaillir !

J'ai pas mal saigné aussi mais je suis trop contente !
J'ai boité pour rentrer chez moi par contre.

Photo dès que c'est moins crade.

Super vivement la photo!

J'ai vu aussi le communiqué du snat et pensé la même chose que ca permettait à la droite de s'opposer au gouvernement mais osef tant que ca nous aide...

Sinon j'ai un souci. Dimanche j'ai mp Amy oour savoir où et a quelle heure venir samedi prochain. Mon message n'a pas été lu mais là c'est dans une semaine, j'ai absolument aucun renseignements ...
Je peux la relancer ou c'est du harcèlement? Parce que bon j'aimerai bien m'organiser moi et j'ai peur qu'elle ne parte dès ce weekend en suisse et soit moins joignable du coup
 
21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
@dum328 j'avais écrit un peu plus haut, pour dire que moi aussi j'étais dans l'attente d'une réponse depuis le 17...
Mais d'après moi, étant donné que toi tu as une date de RDV, je relancerais gentiment (genre un smiley, etc...) tu vois ce que je veux dire. Pour faire remonter ton MP au moins.
Après c'est comme tu le sens bien entendu.

(ps: promis dans mon prochain post, je me présenterai à l'ensemble des filles du topic, histoire de plus faire "cheveux dans la soupe")
 
Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@cirkeuse : tu m'as devancée, j'ai oublié de publier mon message :yawn:
J'ai pensé la même chose, mais bon sérieusement on s'en fout même si ça m'a fait rire, l'important c'est que ça soit changé d'ici là :)

@MyAshtrayHeart : m'en parle pas, je te déteste tellement de m'avoir parlé de Georgina :yawn: Elle fait des trucs si géniaux :gonk: Enfin c'est clair que je me ferais tatouer par elle, je vais pas encore quoi, mais c'est totalement mon univers. Au début je voulais juste un padded heart mais... c'est pas assez pour son talent :yawn:
 
2 Février 2013
472
250
244
lovenutela;4488473 a dit :
@dum328 j'avais écrit un peu plus haut, pour dire que moi aussi j'étais dans l'attente d'une réponse depuis le 17...
Mais d'après moi, étant donné que toi tu as une date de RDV, je relancerais gentiment (genre un smiley, etc...) tu vois ce que je veux dire. Pour faire remonter ton MP au moins.
Après c'est comme tu le sens bien entendu.

(ps: promis dans mon prochain post, je me présenterai à l'ensemble des filles du topic, histoire de plus faire "cheveux dans la soupe")

Bon courage pour ton attente!

J'ai finalement cédé en lui disant que c'est pas du harcèlement et qu'au pire si elle veut se venger de mes 2 messages en une semaine elle aura l'occasion bientôt! Mais que je voulais savoir si elle avait lu lon précédent mp pour que je sache ou et quand on se voit.
Elle m'a répondu quelle regarde et me dit ça tout à l'heure
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4487677 a dit :
@Lalkia : essaie d'avaler des pâtes ^^ moi c'est ce que je mange en général

J'ai mailé Morgane hier pour ma séance du 22/01 rapport a cette idiotie de loi. Lui demandant si elle savait ce qu'elle ferait dans ce cas. Elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter qu'elle avait ses encres et que personne ne les lui prendrait. Bon au moins ma séance ne sera pas annulée à priori :paillettes:


Oh la chance elle t'a répondu :o je lui ai envoyé un mail hier également pour la même question. Et j'ai vu son message aujourd'hui sur facebook. Mais bon si c'est bon pour toi pour le 22 alors ce sera bon pour le 8 :d
 
2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4488548 a dit :
dum328;4487677 a dit :
@Lalkia : essaie d'avaler des pâtes ^^ moi c'est ce que je mange en général

J'ai mailé Morgane hier pour ma séance du 22/01 rapport a cette idiotie de loi. Lui demandant si elle savait ce qu'elle ferait dans ce cas. Elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter qu'elle avait ses encres et que personne ne les lui prendrait. Bon au moins ma séance ne sera pas annulée à priori :paillettes:


Oh la chance elle t'a répondu :o je lui ai envoyé un mail hier également pour la même question. Et j'ai vu son message aujourd'hui sur facebook. Mais bon si c'est bon pour toi pour le 22 alors ce sera bon pour le 8 :d

C'était principalement pour toi le message que tu sois rassurée au cas où comme moi tu étais en stress :)
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Coucou les filles !

Voilà un moment que je réfléchis à un tatouage... Hier soir j'ai eu un déclic, j'ai enfin réussi à visualiser ce que je souhaitais :joy:

Il y a un truc qui m'"embête" un peu... Le tatouage serait composé de 2 signes très significatifs pour moi mais qui sont vu, revu et rerevus (plume et ancre). Vous pensez que ça peut embêter un tatoueur de le faire ? :sad:

Et si vous connaissez des tatoueurs dans le finistère (sud si possible) je vous écoute :)

Merci !
 
1 Décembre 2012
69
54
214
Le monde à l'envers, ma Maman il y a quelques mois quand j'ai annoncé que j'allais être tatouée était au bord du désespoir. Elle est chez moi depuis hier, on a parlé du projet de loi, ça l'a intéressée, et elle est de "notre" coté haha. Elle aime bien mes tatoos, elle n'a pas posé 2000 questions comme l'ont fait certains amis.

Et le mois prochain elle se fait ""tatouer"" un nouveau téton , suite à son cancer du sein. Bon, c'est fait par un médecin, dans un hopital mais comme pour le moment ils ne lui ont pas expliqué le "après", elle m'a demandé des conseils pour la cicatrisation etc.

Peut-être qu'elle va être touchée par la folie du tatoo et finir par se faire encrer pour de vrai :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes