Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4499652 a dit :
lethal-submission;4499541 a dit :
mamzellesleepy;4498600 a dit :
(C'était votre envoyé spéciale en direct du Thalys Brussels-Paris)

Il est super :puppyeyes:

Ça me fait penser qu'il y a un an jour pour jour je revenais aussi dans le train avec son travail sur moi <3

faith-2;4499167
J'ai un mois pour y penser du coup, je garde la chauve-souris mais je verrais bien les phases de la lune au dessus, et un espèce de brouillard chelou. Oh ouiiiii :puppyeyes:

J'approuve totalement cette bonne idée ! :dowant:
Sinon qui serait partante pour une rencontre Tattoo Madz, pour les parisiennes (et celles qui peuvent se déplacer sur Paris?) Ce serait trop génial j'ai envie de voir vos petites tête qui se cachent derrière l'écran.

Du coup on peut s'en organiser une avant le Mondial, genre devant un verre (ou un café si c'est tôt ahah) ?

@dum328 : je garde le suspense et je vais pas voir le sketch, j'ai hâte de voir la photo ! Et idem @Kitten :d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4500984 a dit :
mamzellesleepy;4499652 a dit :
lethal-submission;4499541 a dit :
mamzellesleepy;4498600 a dit :
(C'était votre envoyé spéciale en direct du Thalys Brussels-Paris)

Il est super :puppyeyes:

Ça me fait penser qu'il y a un an jour pour jour je revenais aussi dans le train avec son travail sur moi <3

faith-2;4499167
J'ai un mois pour y penser du coup, je garde la chauve-souris mais je verrais bien les phases de la lune au dessus, et un espèce de brouillard chelou. Oh ouiiiii :puppyeyes:

J'approuve totalement cette bonne idée ! :dowant:
Sinon qui serait partante pour une rencontre Tattoo Madz, pour les parisiennes (et celles qui peuvent se déplacer sur Paris?) Ce serait trop génial j'ai envie de voir vos petites tête qui se cachent derrière l'écran.

Du coup on peut s'en organiser une avant le Mondial, genre devant un verre (ou un café si c'est tôt ahah) ?

@dum328 : je garde le suspense et je vais pas voir le sketch, j'ai hâte de voir la photo ! Et idem @Kitten :d

Oui je pensais avant le mondial :) ça pourrait être sympa. Faudrait que les filles disent qui seraient partantes et on se ferait un doodle pour trouver une date qui nous convienne à toutes.

Ce soir en retirant ma chaussure mon tattoo a été transféré sur ma chaussette. Enfin surtout l'œil jaune ahah. Vivement la fin de la cica

2 Février 2013
472
250
244
Allez je vous montre. La photo est pourrie mais cest dur seule de se prendre la cuisse en photo!
Merci de ne pas citer ca ne va pas rester!

DISPARU!

En bas a droite sur le bois de la cornue ira une chouette (Amy doit la travailler, on veut tester de la mettree avec les ailes déployées). Après je ne sais pas sibon voit bien mais en bas a gauche c'est un ours, autour du cou un renard et derrière la cornue un loup.
Le cadre végétal aura des couleurs automnales, le loup gris et l'ours brun. Pour les cheveux faut voir on n'est pas encore décidées.
J'adore vraiment, le travail d'Amy est magique et elle est juste adorable!

Dernière édition :
A

Aeanaa

Guest
@dum328  C'est vraiment beau !
J'aime l'effet des feuilles !

Je pourrais avoir vos avis sur des dessins ? (compositions, lignes, même si je sais que c'est encore des progrès la dedans.) J'aimerai peut être voir si je peux pas faire une formation après mes études.. C'est encore loin, mais sa me laisse le temps de progresser.

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@dum328 je suis jalouse, il est trop joli !!! J'aime beaucoup l'univers d'Amy, et j'avoue que quand je l'ai vu a la convention de tattoo a Nantes, j'ai même pas osé l'approcher =(
Je sais qu'elle est déjà venue en guest chez mon tatoueur a Rennes, alors peut être qu'un jour... (et le CAPES en poche, parce que là, j'vais surement attendre que tout ceci se passe).

Bref, tout ça pour dire, j'aime *_* !

2 Février 2013
472
250
244
Merci les filles!
@Mamzelle.Sleepy : oui ti as raison je voulais dire en haut a droite!!

@kitten : elle part bientôt au Canada alors depeche toi, elle est très gentille et abordable dommage que tu ne sois pas allée la voir!

Tain conduire 3h avec un tattoo frais c'est la loose j'ai hyper mal car ma jambe est gonflée comme jamais malgré l'homéopathie. Vivement la fin de la cica!

2 Février 2013
472
250
244
adawen;4501405 a dit :
J'ai beau avoir une douzaine de tatouages sur le corps, ce milieu me dégoûte parfois. J'aurais dû avoir plus de répartie hier pour clouer son bec au tatoueur chez qui je suis passée hier.

Il s'est passé quoi?

A

Aeanaa

Guest
Mes petits dessins, ils sont du plus ancien au plus récent des 3 derniers jours, il n'y a pas encore de couleur de ma pâte car j'arrive a peine dans l'appart' et j'ai pas ma boite d'aquarelle !!!!
J'aimerai un avis sur les compositions/pleins/vides, je sais que mes lignes ne sont pas tiptops, y'a quelques cacabouilles....

Merci :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@aeannaa : je suis pas une pro ni une artiste mais au niveau des compos je trouve ça chouette, surtout quand on prend en compte le schéma style "objet principal - object secondaire - fond" comme Alix m'avait expliqué pour mes cuisses.
Après pour la technique et tout je me prononcerais pas vu que je m'y connais pas du tout.
C'est pas facile de trouver une formation, mais quand tu seras prête à recevoir des critiques de personnes averties voir de pros, tu peux ouvrir une galerie sur BodyWork. Par contre, prend bien en compte qu'ils sont pas toujours tendres...

A

Aeanaa

Guest
faith-2;4501477 a dit :
@aeannaa : je suis pas une pro ni une artiste mais au niveau des compos je trouve ça chouette, surtout quand on prend en compte le schéma style "objet principal - object secondaire - fond" comme Alix m'avait expliqué pour mes cuisses.
Après pour la technique et tout je me prononcerais pas vu que je m'y connais pas du tout.
C'est pas facile de trouver une formation, mais quand tu seras prête à recevoir des critiques de personnes averties voir de pros, tu peux ouvrir une galerie sur BodyWork. Par contre, prend bien en compte qu'ils sont pas toujours tendres...

Merci de ta réponse :)

merci pour le "objet principal - objet secondaire - fond" c'est inconsciemment ce que je cherchais comme méthode...
Ce matin, je me suis créer une galerie sur BodyWork justement ! J'attend des avis, j'ai pas peur de la critique et je pense que j'en est besoin pour avancée en ce moment.
Encore Merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes