Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
dum328;4502485 a dit :
cirkeuse;4502482 a dit :
@dum328   waw !! mais il est ouf !! :d :d hâte de voir la suite du coup !! tu y retournes quand pour la couleur? :d

En février ou mars selon quand elle vient en guest en Alsace! Elle m'a quand même dit que c'était sa plus grosse pièce et la plus compliquée car full de détails haha

Haha :d  LA - CLASSE quoi :d  j'en reviens pas, c'est trop beau :)

2 Février 2013
472
250
244
cirkeuse;4502542 a dit :
dum328;4502485 a dit :
cirkeuse;4502482 a dit :
@dum328   waw !! mais il est ouf !! :d :d hâte de voir la suite du coup !! tu y retournes quand pour la couleur? :d

En février ou mars selon quand elle vient en guest en Alsace! Elle m'a quand même dit que c'était sa plus grosse pièce et la plus compliquée car full de détails haha

Haha :d  LA - CLASSE quoi :d  j'en reviens pas, c'est trop beau :)

Merci je vais rougir :hugs:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
galaxie;4502376 a dit :
@dum328: Il est super cool ce tatouage ! Hâte de le voir fini !

@mamzellesleepy: bonne idée ce doodle! J'aimerais bien être là, mais je travaille le WE le soir, du coup... :dunno: Je regarderais quel jour vous faites ça et si jamais mes horaires me le permettent je viendrais. (Enfin si vous voulez bien de moi hein ahah)
EDIT: et trop cool ton lapin !! J'aime beaucoup beaucoup

Merciiii pour mon lapinou :renne: Et pour le doodle, j'ai justement mis 2 horaires pour les samedi pour celles qui bosseraient éventuellement. En gros j'ai mis les samedi (soit 14h soit 18h) et les dimanche 14h.

cirkeuse;4502467 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  Il est trop classe ton lapin !! hâte de voir cicatrisé ! :d très beau en tout cas, et total respect pour le pied :d     (j'ai une amie qui va faire son premier tatouage, ça sera cheville + qui descend sur le pied.. Elle avait peur d'avoir trop mal sur les côtes donc a choisi le pied ahem.. bon courage à elle lol)

Merciiiiiiii :free:grosse souffrance donc courage à elle d'avoir choisi ça comme première zone… J'en suis sortie en me disant "mais pourquoi j'ai booké 3 autres dates en janvier" lol.

gunnm;4502419 a dit :
Alala weekend beaucoup plus chargé que prévu, pas trop eu le temps de passer sur le forum :facepalm:

@Mamzelle.Sleepy  Super ton lapin ! Il est vraiment stylé, et puis le pied, ça déchire :top:

@dum328  J'ai loupé ta photo mais j'ai vu le sketch sur instagram, avec la couleur ça va être un truc de fou ! :non:

Pour la rencontre Madz, a priori pas possible pour moi vu que je vis dans le sud. Mais si y a un petit rassemblement pendant le Mondial, ça peut le faire pour moi :cretin:

Il y aura une rencontre Madz au mondial il faut juste voir qui vient quel jour. :)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
mamzellesleepy;4503271 a dit :
En gros j'ai mis les samedi (soit 14h soit 18h) et les dimanche 14h.
Je ne vous ai pas dit, je suis prise en contrat pro :winky: (=nouveaux tattos héhé)
Si ma partie "formation" est un Lundi les Dimanches m'intéressent plus!
Rapport au fait que c'est à Paris, parce qu'avec de la chance j'aurai le job à Lille!

G

Galaxie.

Guest
mamzellesleepy;4503271 a dit :
 Et pour le doodle, j'ai justement mis 2 horaires pour les samedi pour celles qui bosseraient éventuellement. En gros j'ai mis les samedi (soit 14h soit 18h) et les dimanche 14h.
J'ai pas précisé mais mes horaires du samedi et du dimanche c'est en gros 13h-20h... A voir si je finis plus tôt le bon soir.
Mais si des personnes sont dispo en semaine vers 18h (ahah on voit les étudiants), ça peut m'intéresser aussi.

@Kvet félicitations pour ton contrat!
-
Au niveau évolution de ma cica, ça ne gratte même pas, j'ai a peine eu de croutes (miam). Rien à voir avec le bateau qui m'a démangé comme jamais et où j'avais l'impression d'être lépreuse à chaque passage de crème.

Ah et je me suis aperçue d'un truc, je ne sais pas si c'est très glop ou pas: (édite)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@galaxie. Moi je suis dispo les soirs, je finis le boulot a 17h et j'arrive a saint laz vers 17.40 ;)

@kvet : félicitation :)

Bon sinon j'ai rêve que je faisais un cauchemars et que la moitié de mon tatouage avait disparu. Genre sur mon pied il restait quelques traits et c'est tout. Et j'étais en panique en mode "dites moi que je rêve, vite rendors toi" et pouf je me suis réveillée dans mon rêve et je l'avais tjs ahah :)

Niveau cica sinon toujours avec des légère croûtes. Mais ça va bien. Les ombrages ça cicatrise facilement il reste plus que les traces a finir. Mais San m'a prévenu que le pied mettait plus longtemps a cicatriser. J'ai hâte.

G

Galaxie.

Guest
@mamzellesleepy: ah cool, je lance un doodle pour la semaine alors, juste pour savoir qui serait dispo, comme petite rencontre parallèle, même si on est pas beaucoup :)
Viendez, viendez! (oui, je n'ai mis qu'une seule semaine, avant noël. Je ne suis pas la plus stratégique.)

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes