Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hybriss

Guest
ça va faire 3 mois que je réfléchis pour recouvrir celui que j'ai dans le dos et je trouve toujours pas ce que je veux faire....

Mais par contre j'ai trouvé mon prochain:free:..... Ma mère va tomber je crois XD

En plus je peux me le faire sans aucun problème il sera à coté de mon sein du coup pas de problème avec les parents plus tard :caprice:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
mooi;4501464 a dit :
Je viens de lire un article du Monde qui parle de l'interdiction des encres. Il cite le rapport de l'Académie de médecine datant de 2007 concernant le piercing et le tatouage :
   « [Ces pratiques] traduisent plusieurs états : perception négative des conditions de vie, mauvaise intégration sociale, souci d'amélioration de l'image de soi, précocité des rapports sexuels avec un grand nombre de partenaires, homosexualité, usage de drogues et consommation d'alcool, activités illicites et appartenance à un “gang”, mauvaises habitudes alimentaires. »

Euh... Comment dire... Je suis tatouée et pourtant je me sens bien dans mon corps, je ne me drogue pas, je bois occasionnellement, je n'ai pas une vie sexuelle débridée, je ne fais pas partie d'un gang. Et quand bien même j'étais  comme ça, en quoi ça les regarde ? :facepalm:

Il est grand temps que ces personnes reviennent dans la vraie vie et discutent un peu avec des tatoués !
Ah, l'Académie de médecine, cette vaste blague... :facepalm: :stare:
Bref, sur ce commentaire hautement constructif, je retourne sous-mariner !:paillettes:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dans 5 jours !!! :cheer: :cheer: j'ai commencé l'homéopathie, ça devient réel haha :d :d

J'ai une question (OUI ENCORE UNE :shifty:  ) (coucou la flippette), si 48h après le tatouage, je dois marcher deux fois une demi heure dans la journée, ça va aller, hein? ma cuisse va pas tripler de volume, si? :yawn:

(oui j'ai des questions cons et je flippe plus pour des détails d'après tattoo que pour le tattoo lui même - pour lui j'ai juste trop hâte :d )

2 Février 2013
472
250
244
cirkeuse;4502217 a dit :
Dans 5 jours !!! :cheer: :cheer: j'ai commencé l'homéopathie, ça devient réel haha :d :d

J'ai une question (OUI ENCORE UNE :shifty:  ) (coucou la flippette), si 48h après le tatouage, je dois marcher deux fois une demi heure dans la journée, ça va aller, hein? ma cuisse va pas tripler de volume, si? :yawn:

(oui j'ai des questions cons et je flippe plus pour des détails d'après tattoo que pour le tattoo lui même - pour lui j'ai juste trop hâte :d )

Oui ca devrait aller au pire tu boitera un peu! Moi là je boîte mais une fois que je suis lancée ca va de mieux en mieux pour marcher en fait!
T cuisse va gonfler mais tu ne seras pas elphant woman ;)

A

Aeanaa

Guest
@Donowitz  Merci de ton avis ! :)
Oui je sais que je dois travailler plus finement mes visages :sad:
Pour le style, n'inquiète je comprend que cela ne puisse pas plaire ! Après, je suis entrain de chercher mon style un peu justement, donc j'espère évoluer !

Cette aprés-midi j'ai fait celui-ci:

Merci de vos suggestions :)

EDIT: Forcément, maintenant que je le vois en "ligne" je vois pleins de choses qui ne vont pas, comme le museau :d

G

Galaxie.

Guest
@dum328: Il est super cool ce tatouage ! Hâte de le voir fini !

@mamzellesleepy: bonne idée ce doodle! J'aimerais bien être là, mais je travaille le WE le soir, du coup... :dunno: Je regarderais quel jour vous faites ça et si jamais mes horaires me le permettent je viendrais. (Enfin si vous voulez bien de moi hein ahah)
EDIT: et trop cool ton lapin !! J'aime beaucoup beaucoup

@aeanaa: Je les trouve pas mal tes dessins (bon après, c'est pareil, je ne suis pas super bien placée pour juger, je suis super mauvaise en dessin).
Je ne sais pas si c'est le manque de couleurs, mais je les trouve assez/trop simples. J'aurais bien vu plus de détails, personnellement.

Dernière modification par un modérateur :
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
Alala weekend beaucoup plus chargé que prévu, pas trop eu le temps de passer sur le forum :facepalm:

@Mamzelle.Sleepy Super ton lapin ! Il est vraiment stylé, et puis le pied, ça déchire :top:

@dum328 J'ai loupé ta photo mais j'ai vu le sketch sur instagram, avec la couleur ça va être un truc de fou ! :non:

Pour la rencontre Madz, a priori pas possible pour moi vu que je vis dans le sud. Mais si y a un petit rassemblement pendant le Mondial, ça peut le faire pour moi :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
epopee;4502242 a dit :
cirkeuse;4502217 a dit :

(oui j'ai des questions cons et je flippe plus pour des détails d'après tattoo que pour le tattoo lui même - pour lui j'ai juste trop hâte :d ;)
Détail qui m'intéresse, me fais tatouer la cuisse bientôt! (Je devais samedi, mais elle était malade)!

Tu fais quoi?

:) pour moi ça sera un rouge-gorge et du feuillage! et toi ?

dum328;4502238 a dit :
cirkeuse;4502217 a dit :

(oui j'ai des questions cons et je flippe plus pour des détails d'après tattoo que pour le tattoo lui même - pour lui j'ai juste trop hâte :d ;)

Oui ca devrait aller au pire tu boitera un peu!  Moi là je boîte mais une fois que je suis lancée ca va de mieux en mieux pour marcher en fait!
T cuisse va gonfler mais tu ne seras pas elphant woman ;)

Haha okay merci :d et j'ai raté ton aperçu des tracés ce weekend.... :facepalm: j'aurais droit à un petit rattrapage en MP ou ça t'embête ? :fleur:

@Mamzelle.Sleepy  Il est trop classe ton lapin !! hâte de voir cicatrisé ! :d très beau en tout cas, et total respect pour le pied :d     (j'ai une amie qui va faire son premier tatouage, ça sera cheville + qui descend sur le pied.. Elle avait peur d'avoir trop mal sur les côtes donc a choisi le pied ahem.. bon courage à elle lol)

A

Aeanaa

Guest
@Galaxie. Merci ! Oui il faut que je bosse les détails ;) En effet, je vais mettre de la couleur quand j'aurai mes crayons ! Merci

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@dum328   waw !! mais il est ouf !! :d :d hâte de voir la suite du coup !! tu y retournes quand pour la couleur? :d

2 Février 2013
472
250
244
cirkeuse;4502482 a dit :
@dum328   waw !! mais il est ouf !! :d :d hâte de voir la suite du coup !! tu y retournes quand pour la couleur? :d

En février ou mars selon quand elle vient en guest en Alsace! Elle m'a quand même dit que c'était sa plus grosse pièce et la plus compliquée car full de détails haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes