@dollywood : ça va être troooop cool ! Et ouais j'ai pas répondu quand tu pensais qui correspondrait le plus à ce style et je pense aussi à Dwam, surtout avec ses dessins.
@madeleineandtea : wahou WAHOU WAAAHOU il est trop beau, j'adore l'attitude du chat, il est super majestueux mais on dirait qu'il sourit. Enfin bref, chapeau bas.
@lalkia : on en parlait hier avec Morgane d'Abraxas, les prix sont pas "de leur faute", apparemment on (le gérant du shop je suppose) leur prend 70% de leur rémunération, du coup pour avoir quand même de la thune, ils sont obligés d'augmenter les prix... Sinon je plussoie @mamzelle.sleepy pour Dragon Tattoo niveau technique ils sont bons, j'ai une ankh sur le poignet fait par eux (ultra simplifiée, deux barres une boucle quoi) mais le truc est tracé limite à la ligne et y'a pas un truc de travers. Et puis ils sont réputés pour être très bons.
Bon sinon c'est à mon tour de raconter ma life

OUIII j'ai les pieds tatouééééés.
Après une petite visite de la ville et une rencontre avec la Marquise, je suis entrée dans le nouveau shop de Morgane ! C'est trop mignon, cosy et tout, je pense que ça a beaucoup influencé mon état d'esprit en fait (et aussi parce que y'avait la Marquise qui est restée un peu o/).
Comme d'hab, aucune modification du dessin, parfait comme je voulais, donc on s'y met rapidement ! Les tracés, honnêtement ça faisait mal mais pas tant que ça, et j'ai réussi à me détacher complètement de la douleur bizarrement. Pas de presque-malaise comme d'habitude, ça a été nickel. Jusqu'à ce qu'on passe au remplissage, et là y'avait rien à faire à part serrer les dents, c'était douloureux du début à la fin, au milieu ou sur les côtés, même sur une zone déjà échauffée. Ça vibrait dans tout mon tibia, j'avais des spasmes (et j'ai du trop souler Morgane avec ça

), c'était pas la joie... Mais en fait ça a été tellement rapide que j'ai du mal à me dire que ça y est, c'est fait. Je suis rentrée à 15h dans la boutique, et sortie à 17h40, en comptant la pose des calques, la préparation du matos, les deux-trois clopes, puis la pose clope entre les deux, puis le nettoyage, la séance photo, l'emballage et une petite discussion de fin.
En gros j'ai du passer même pas 2h sous les aiguilles quoi
Enfin voilà, petite photo de Morgane ! Mes pieds avaient déjà gonflés, ils sont pas aussi moches d'habitude hein