Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nervosa.[/font] : elle a sa boite mail assez saturée d'après son facebook. le mieu c'est d'appeler. 
son message "[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bonjour , pour tout renseignement , je vous encourage vivement à m'appeler au 07 88 16 39 42 chaque lundis de 16h à 20h , ayant trop de mails à trier je privilégie les échanges téléphonique . à bientôt et merci de votre compréhension"[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]voila. :)[/font]

6 Décembre 2012
82
90
414
J'ai une clé de Fa sur le pied, en opposition à la clé de sol que tout le monde connait. La clé de Fa est utilisée pour les notes plus graves du piano ou, dans mon cas, pour la basse dont je joue encore mais dont j'ai surtout beaucoup joué étant jeune^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@nervosa.

Pour Dodie, j'ai envoyé mon mail en juillet si mes souvenirs sont bons, et j'ai eu un rdv pour fin octobre. Elle répond rapidement, il n'y a pas besoin de la relancer.
Mais par contre, maintenant, il vaut effectivement mieux la contacter par téléphone !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'aimerais bien me faire tatouer les pieds  par Morgane, mais je voudrais ce genre de rose (voir les images attachées) (avec d'autres choses) , alors qu'elle fait plutôt ce genre de rose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous croyez qu'elle peut changer un peu pour se rapprocher de ce que je veux ou que c'est pas possible ? :cretin: :shifty:
Edit: Raah je comprends rien avec le nouveau forum pour mettre des images, et pardon pour le spoiler il est énorme mais j'arrive pas à le faire plus petit.

Pièces jointes

• deer.jpg
    deer.jpg
    182,2 KB · Affichages : 2
  • tumblr_mg8t8vVjoS1s2f898o1_500.jpg
    tumblr_mg8t8vVjoS1s2f898o1_500.jpg
    82,7 KB · Affichages : 2
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
mrs-yoda;3848202 a dit :
Y a des madz qui vont a la convention de Toulouse?

Je pensais avoir assez de sous pour lancer l'élan, mais non, alors je vais continuer a l'imaginer. Et je me vois pas  faire qu'une seule cuisse. Les filles qui ont les cuisses tatouées, vous avez eu l'idée pour les deux ensemble ou vous avez eu l'idée pour l'une puis pour l'autre?
Moi j'y vais dimanche normalement :)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Gniii Dodie Dodiiiiiie <3
J'avais jamais regardé son travail de près...j'aurais pas du :facepalm:
AJHRFFRRFKFGRJIHH c'est beau c'est beau c'est beau :non: !
Heureusement qu'elle est loin, parce que sinon je l'ajouterais à ma longue liste d'envies...
(mais si elle passe en guest un jour sur Paris je suis pas certaine de résister :gonk:)
Je me suis déjà promise (oui je suis une dingue, je me fais des promesses à moi-même toussa) d'aller chez Noir Mécanique cette année pour le cover de mon pied...et puis je veux mon lettraaaaage (je fais des caprices :shifty:) et ce petit zigouigui làààà...Et je veux du watercolor sur ma peau, c'est vraiment trop beau <3
(et ma deuxième cuisse par Raphael Trovato, j'aime vraiment trop ce qu'il fait :jv:)
COMMENT ÇA J'AI CRAQUÉ MON SLIP ?! :vex:
:cretin::cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@fruityrain (c'est quoi ce changement de pseudo sans que j'en sois avisée :o)
Bienvenue au club pour Dodie... en fait je voyais beaucoup de motifs ornementaux d'elle, genre motif cachemire et tout, mais c'était pas trop ma cam... par contre, en matant sa galerie, je me suis imaginée un truc un peu mystique avec de la dentelle et des symboles planqués dedans... mais le seul endroit où je le vois bien c'est sur l'épaule, sauf qu'avec mon eczéma atopique, je suis sûre que je peux faire une croix dessus :sad:

Mais je vais la garder sous le coude quand même, au cas où j'ai une idée d'un emplacement qui pourrait être pas mal.
Je pensais aussi au derrière de la cuisse, mais j'ai peur que ça fasse trop chelou, trop "posé là" alors que ça peut épouser les formes de l'arrondi de l'épaule.

C'est trop bizarre, je sais pas si c'est parce que je suis préoccupée par un tas de trucs en ce moment, que j'ai un évènement super important qui approche, que la séance s'est super bien bien passée ou parce que c'était mon 6ème et 7ème tattoos, mais j'ai pas le blues de d'habitude, et je pourrais me faire encrer de nouveau demain, limite.
Du coup je suis un peu frustrée en fait :yawn:

21 Juillet 2010
213
447
4 774
J'en ai marre j'ai la poisse pour mes RDV de tattoo !!
Le premier devait être en Décembre et il a été annulé à cause de travaux (inondation)
donc reporté à la date de la seconde séance (à la fin du mois) ...
J'ai donc pris un nouveau RDV pour celle-ci (début Mars -_-)
MAIS ils ont modifié mon emploi du temps et j'ai maintenant un cours super important justement là
donc j'appelle tout à l'heure pour le reporter ...
sachant qu'il est bien booké, j'ai pas envie d'attendre Avril ou plus !! :tears:
*frustrée*

Edit : J'ai appelé et je suis :attaque:j'ai eu vachement de chance, c'est décalé du lundi au samedi !
et en plus le matin une fille, que j'ai rencontré justement là-bas, finit sa manchette avec le truc qu'on adore toute les 2 (astronomie)

et merci Vixennexiv, c'est vrai que là avec 2 mois de décalage mes pieds commencent à se sentir bien nus ! (d'ailleurs j'envie @faith ;) )

Dernière édition :
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
ou-est-charlie;3851353 a dit :
*Souffle* *Souffle* *Souffle*

Ma date est ENFIN demain ! Je suis tellement pressée !

Dites, deux amies m'accompagnent pour me tenir la main et me faire des sourires réconfortant, vous pensez que ça fait beaucoup ?
A votre avis, je demande au tatoueur par tel si ça pose problème ?
A ta place je demanderai effectivement ;) Il y a des tatoueurs qui n'aiment pas ça/qui refusent, et deux amies ca fait quand même du monde.

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
ou-est-charlie;3851353 a dit :
*Souffle* *Souffle* *Souffle*

Ma date est ENFIN demain ! Je suis tellement pressée !

Dites, deux amies m'accompagnent pour me tenir la main et me faire des sourires réconfortant, vous pensez que ça fait beaucoup ?
A votre avis, je demande au tatoueur par tel si ça pose problème ?
Oui tu devrais demander à ton tatoueur. J'en connais plein qui ne veulent pas faire rentrer d'autres personnes dans la salle...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes