Merci beaucoupiyelizia;3839747 a dit :@pavlova, non normalement tu ne paye absolument rien.

Merci beaucoupiyelizia;3839747 a dit :@pavlova, non normalement tu ne paye absolument rien.
Oh mercifaith-2;3839922 a dit :@eliz-abeth : il est beauuuuuuu ! J'aime beaucoup les touches de bleu/violet, c'est très délicat et original pour le coup.
Et la signification le rend encore plus beau.
Finalement, pas de blues par rapport à ton message précédent, où tu avais peur qu'il soit pas harmonieux ?
Je comprends un peu ce que tu ressentais, mais en fait je trouve qu'une fois posé, c'est pas choquant d'un point de vue objectif d'avoir deux styles différents (même singulièrement différent). J'avais peur aussi pour ça sur mes poignets mais en fait... j'y fais même pas attention au final !eliz-abeth;3840097 a dit :faith-2;3839922 a dit :@eliz-abeth : il est beauuuuuuu ! J'aime beaucoup les touches de bleu/violet, c'est très délicat et original pour le coup.
Et la signification le rend encore plus beau.
Finalement, pas de blues par rapport à ton message précédent, où tu avais peur qu'il soit pas harmonieux ?
Oh mercivenant de toi, ça me touche
La photo ne le met pas à son avantage pour le coup, car je suis complètement allongée sur le canapé, et c'est mon fiancé qui a prix la photo avant de me mettre de la creme.
Là c'est la première séance, le 22 j'y retourne et on fait tous les détails... ca le rendra encore plus beau
Et puis là, promis je ferai une photo un peu plus classe, qui rend un peu plus honneur à ces p'tits coquelicots.
Pour ce qui est de l'harmonie, j'en ai parlé avec mon tatoueur, il m'a dit qu'effectivement, c'était deux tatouages bien différents, mais réalisés par le même tatoueur, donc la même touche ...
Et il part légèrement sur mon coté gauche, ce n'est pas flagrant, mais du coup, quand je suis de dos on voit bien mes coquelicots, quand je suis de coté, on ne voit que mon attrape reves ....
Finalement, ca va. Je suis contente qu'il ait réussi à dessiner ce que je voulais alors que je me suis ramenée avec 36 dessins ( "je veux cette forme, mais sans ci et sans ca, on prend cette partie de celui ci, voici qq exemple de ce que je n'aime pas du tout, et là voici la police que j'aime, mais faudrait voir pour intégrer tout ça dans la tige" ... il m'a regardé pendant 3 minutes, silence.... lol, et voilà il a fait ça ! exactement ce que j'avais en tête)
Voilà voilà
Par contre, demain boulot, et j'arrive pas à mettre ma creme toute seule, et personne ne sait que je suis tatouée, et va bien falloir que je fasses mes soins ...
hum.
bon.
je vais essayer de chopper un complice de tatouage lol.
odder;3841030 a dit :Je suis un peu déçue, j'ai contacté un tatoueur dont je suis absolument fan, et après avoir eu une réponse rapide envoyé par son assistant/secrétaire, j'ai plus de nouvelles..
J'ai un peu du mal à trouver un tatoueur qui convient à ce que je visualise : en gros mon motif va être très old school/traditionnel (j'utilise peu être pas le meilleur vocabulaire désolé), en incluant par exemple une hirondelle et une boussole, le tout encadré par un cordage marin. Mais je cherche un style vraiment "fin", des traits fins, des ombres légères .. difficile à expliquer. Par exemple j'adore le travail de Sailor Roman, mais il est à Paris et je suis à Londres.
Des idées pour m'aider à trouver le tatoueur de mes rêves ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui il va passer en guest pour un bon moment .. et c'est lui qui me répond pluskhirooo;3841122 a dit :
l'image de tatou que tu as postée me fait pensé à certaines oeuvre de M-X-M ! Je trouve son travail magnifique ! Et il me semble qu'il est à Londres en ce moment !![]()
Ah zut !!odder;3841202 a dit :khirooo;3841122 a dit :
l'image de tatou que tu as postée me fait pensé à certaines oeuvre de M-X-M ! Je trouve son travail magnifique ! Et il me semble qu'il est à Londres en ce moment !![]()
Oui il va passer en guest pour un bon moment .. et c'est lui qui me répond plus![]()
Pour ne pas regretter la meilleure façon de voir ses tatouages c'est comme une page écrite de sa propre histoire...shaunih;3841613 a dit :Deuxième tatouage le 18 janvier. Dans deux semaines uhuh. J'ai beaucoup aimé le contact avec la tatoueuse. L'accueil était très impersonnelle pour mon premier tatouage (avec un autre tatoueur): je n'ai pas vu le tatoueur avant le jour J (j'ai exposé mon projet à un "secrétaire"), échangé juste quelques phrases. Certes, il était très professionnel et très bon mais ca m'a un peu dérangé. Alors que là, elle m'a suggérée plusieurs idées (emplacement, écriture), et j'ai eu un bon feeling. Du coup, je lui ai demandé quelques info concernant une idée de tatouage, et je vais commencer à monter un dossier.
Mais j'ai l'impression d'aller un peu trop vite. Je m'étais dit un tatouage par an, et là: le 1er en avril, le 2ème en janvier, et je pense déjà au 3ème. Et je prends un peu peur des fois, je me demande si je vais regretter dans 10 ans. J'ai des goûts tellements éclectiques...
Merci beaucoup c'est plutôt rassurant ! Pour les écritures je vais faire ça alors, et là je suis en train de chercher un bon tatoueur entre les divers forums et les potes qui sont déjà passés sous les aiguilles ( et qui ne me rassurent pas du tout, merci les gens !faith-2;3840696 a dit :@mademoiselle_patate : bienvenue
J'ai un lettrage à cet emplacement aussi du coup je vais peut-être pouvoir t'aider ! (quoi que)
Pour la police, je ne trouvais pas non plus, du coup j'en ai sélectionné plusieurs, et je suis venue montrer ça au tatoueur en lui expliquant ce que j'aimais, ce que j'aimais pas etc, et du coup on a pu trouver une qui me correspondait !
Pour le RDV trois mois en avance, ça sera peut-être obligatoire, ce n'est pas (souvent) en relation avec la grosseur du projet ou quoi. Pas mal des tatoueurs dessinent la veille (voit le jour J ahah). Ceci dit, ne va pas chez n'importe qui parce que tu penses que c'est "qu'un" lettrage; c'est pas donné à tous les tatoueurs d'être régulier dans les lettres et de pouvoir te proposer une taille de lettrage qui vieillira bien.
C'est assez relou d'être jugé comme ça, ça m'est arrivé aussi, mais bon faut pas oublier que c'est TON projet, c'est TOI qui va l'avoir à vie sur ta peau et surtout c'est TA thune que tu vas filer au tatoueur pour qu'il vive. Après, c'est important que tu te sentes bien avec ton tatoueur, surtout pour un premier tatouage.
N'hésite pas à affirmer tes propos et à ne pas te laisser abattre par l'accueil un peu froid, en gros ça peut aussi leur permettre d'écrémer, pour que les personnes vraiment motivées entrent et exposent leur projet.
Je ne crois pas avoir saigné sur les côtes, mais c'est vraiment quelque chose de personnel, et tu ne pourras pas le savoir à l'avance. De toute façon, vu ta position, tu ne le verras pas.
Pareli, au niveau de la douleur, les côtes sont censées être l'endroit le plus douloureux, j'ai nettement eu plus mal sur les cuisses par exemple...
Pour les adresses je ne vais pas pouvoir t'aider par contre![]()