Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon c'est un peu moins la panique, l'ombre commence peu à peu à s'estomper. C'est encore un peu rouge donc je ne perds pas espoir que ça le rende encore plus beau au final.
En tous cas l'oiseau et la montre sont vraiment beaucoup plus jolis avec les contrastes que Caroline a rajouté, il était devenu un peu fade. :happy:

@faith-2 Waouh j'adore! <3

Edit: Punaise qu'est-ce que je galère pour mentionner avec cette nouvelle version :yawn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Gnnnniiiiiiihhhiiiiii je te le redis @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Faith.[/font] mais il est trop beau ton tattoo :)
Moi je suis en pleine angoisse, j'ai ma date le 6mars et un des éléments du tattoo n'est tjs pas définis. Je n'arrive pas à m'arrêter sur un truc. J'ai envie de pleins de choses, mais la zone est petite donc il faut pas que je me plante.... grrrgrrrr

N

nervosa

Guest
faith-2;3845602 a dit :
@nervosa. : non :) pour le premier j'ai pas de tatoueurs en tête mais pour le second, Dodie serait bien dispo (d'ailleurs je me demande si c'est pas d'elle ?). En tout cas, pour des choses aussi spécifique, ne va surtout pas chez le premier tatoueur qui t'affirme qu'il peut faire ça alors que tu n'as rien vu de tel dans son book.

@merope  @molly-jones merci les filles :test<3
Dodie? Qui est ce? :)

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
@Stages-of-lifec'est vrai? oh je suis contente. Il faut que je demande à quelqu'un doué en dessin de me crayonner les mollets pour voir si ça me plait vraiment, et je pense que je vais sauter le pas. Je veux me faire encrer Hakuna Matata, cette phrase signifie réellement beaucoup pour moi. :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
nervosa;3846044 a dit :
faith-2;3845602 a dit :
@nervosa. : non :) pour le premier j'ai pas de tatoueurs en tête mais pour le second, Dodie serait bien dispo (d'ailleurs je me demande si c'est pas d'elle ?). En tout cas, pour des choses aussi spécifique, ne va surtout pas chez le premier tatoueur qui t'affirme qu'il peut faire ça alors que tu n'as rien vu de tel dans son book.

Une tatoueuse :P
Son blog.

(putain j'aurais jamais du chercher, le premier tatouage est magnifique j'ai envie d'un tatouage d'elle maintenant :facepalm:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pareil pour Dodie, son style me botte vraiment. A chaque fois que je vois un nouveau tatouage d'elle sur Facebook je tombe amoureuse. :jv:
Je lui confierai un bout de ma peau un jour, c'est clair.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
madeleineandtea;3846531 a dit :
@ankhsounamon en faites ça me dirait bien d'y aller à la convention :yawn:
Et je suis bien tentée d'acheter Forever : the new tattoo.
Les filles qui l'ont, il est sympa ?
Je trouve qu'il est bien ouais !
J'ai pas encore eu temps de le lire mais les photos sont magnifiques et il y en a pour tous les goûts.

N

nervosa

Guest
faith-2;3846501 a dit :
nervosa;3846044 a dit :
faith-2;3845602 a dit :

Une tatoueuse :P
Son blog.

(putain j'aurais jamais du chercher, le premier tatouage est magnifique j'ai envie d'un tatouage d'elle maintenant :facepalm:)
Vous savez s'il est simple d'obtenir un rdv avec elle? :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites les filles, l'idée de mon prochain tatouage est en train de germer doucement, mais j'ai trois éléments que je veux absolument, et comme je suis une nouille en dessin, je sais pas comment les assembler pour rendre ça joli... Si l'une d'entre vous a un peu de temps à perdre, et sait dessiner, elle pourrait me venir en aide ?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
madeleineandtea;3846531 a dit :
@ankhsounamon en faites ça me dirait bien d'y aller à la convention :yawn:
Et je suis bien tentée d'acheter Forever : the new tattoo.
Les filles qui l'ont, il est sympa ?
Cool :-) on se verra peut-être IRL !
Pareil pour "Forever : the new tattoo". Je pense que je vais investir le mois prochain.

Par contre, je suis dégoûtée : je viens de voir sur le site de Guy le tatooer qu'il sera à l'étranger jusqu'en mai :-(. Et d'après ce que j'ai lu sur internet, c'est assez galère d'avoir un rdv avec lui ...
Je me demande si je ne vais pas plutôt aller chez Bouzille de Luxe du coup : leur style colle également bien à mon projet.
Mais bon, dans l'idéal j'aurais voulu que ce soit Guy ...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Madeleineandtea : oui je pense que je ferai comme ça, je contacterai d'abord Guy et je verrai en fonction.
Mais non !!! c'est pas le trouduculdumonde Labège !!! C'est à 10 mn en voiture de chez moi :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes