Ca gratteeeeeeeeeeee !!
4ème jour de cica pour mon pioupiou et ses feuilles
tout va bien pour nous, les feuilles cicatrisent étonnement bien - j'ai aucun relief, presque pas crachoté d'encre, dégonflé très vite et c'est déjà plus douloureux ou presque ! (bon si ça se trouve elles vont craquer et se mettre à crouter, mais pour le moment nickel ^^)
Mon pioupiou galère un peu plus avec la vie lol, il est toujours bien douloureux, et a beaucoup craché la première nuit - et là je commence à avoir des "croutes" (enfin les trucs mous là quoi
!) - son plumage gris/marron va bien mais le rouge/orange galère on dirait ! ça se peut que certaines couleurs soient plus difficiles à cicatriser? (j'avais déjà entendu dire que le rouge était une encre un peu plus chiante que les autres ?)
Voilà, donc en gros certains endroits se ressentent comme si j'avais une bonne brulure, et d'autres font déjà plus mal
mais ça commence à gratteeeeeeeeeeer! mon premier étant bien plus petit, j'ai pas l'habitude de gérer quand ça gratouille sur une surface grande 
4ème jour de cica pour mon pioupiou et ses feuilles

Mon pioupiou galère un peu plus avec la vie lol, il est toujours bien douloureux, et a beaucoup craché la première nuit - et là je commence à avoir des "croutes" (enfin les trucs mous là quoi

Voilà, donc en gros certains endroits se ressentent comme si j'avais une bonne brulure, et d'autres font déjà plus mal