Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

LoonyPandore

Guest
dinosaurus;4521381 a dit :
La pensé du jour : Moi je dis ... Les filles de la rencontre vous êtes trop cool! On remet ça quand vous voulez! :taquin:

Oui c'était super ! Désolée pour le flot de paroles et le discours un peu cru, j'espère que j'ai choqué personne. Normalement j'aime pas les gens mais vous m'avez fait bonne impression :d

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mamzellesleepy;4520859 a dit :
nouchkabada;4520830 a dit :
mamzellesleepy;4512445 a dit :
Bon j'ai regardé le docu Fleur de Bagne, je pense qu'il faudra que je le re-regarde quand j'aurais le DVD.
A la première vision, je le trouve sympa mais il reste à la surface avec des "banalités" des choses déjà dites partout.
Il peut vraiment intéressant pour des gens qui ne connaissent pas le milieu. Mais ça reste assez bateau. Je m'attendais à plus d'immersion.

Enfin comme je disais à une pote je pense que pour vraiment faire un reportage intéressant sur le tatouage il faudrait que ce soit un documentaire en plusieurs partie sur des sujets précis genre :
Le tatouage et… le féminisme, la politique, la psychologie, la culture… Etc.
Pleins de thèmes précis.
Car j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur les reportage vidéo.

Après si vous connaissez des livres ou autres qui rentreraient plus dans le sujet je suis preneuse :d

J'ai pensé à toi, je suis tombée sur ce livre hier : http://livre.fnac.com/a6076171/Valerie-Rolle-L-art-de-tatouer

Apparement c'est une étude sociologique du métier de tatoueur, avec des entretiens et tout. Bon, après c'est un sacré pavé mais je crois que j'essaierai de le lire quand j'aurai le temps et les sous.

Sinon j'ai envoyé le mail à Dwam y'a deux semaines. J'espère tellement que ça va la botter !

Bon sinon @Galaxie. et @Dinosaurus sont très gentille <3 (Faith je la connais déjà donc je peux pas être objective je la kiffe)

Je suis déçue je passais moins de 24h après à Saint-laz je serais bien venue blablater avec vous. :renne:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lethal-submission;4521760 a dit :
Bon j'ai regardé le docu Fleur de Bagne, je pense qu'il faudra que je le re-regarde quand j'aurais le DVD.
A la première vision, je le trouve sympa mais il reste à la surface avec des "banalités" des choses déjà dites partout.
Il peut vraiment intéressant pour des gens qui ne connaissent pas le milieu. Mais ça reste assez bateau. Je m'attendais à plus d'immersion.

Enfin comme je disais à une pote je pense que pour vraiment faire un reportage intéressant sur le tatouage il faudrait que ce soit un documentaire en plusieurs partie sur des sujets précis genre :
Pleins de thèmes précis.

Après si vous connaissez des livres ou autres qui rentreraient plus dans le sujet je suis preneuse :d

J'ai pensé à toi, je suis tombée sur ce livre hier : http://livre.fnac.com/a6076171/Valerie-Rolle-L-art-de-tatouer

Apparement c'est une étude sociologique du métier de tatoueur, avec des entretiens et tout. Bon, après c'est un sacré pavé mais je crois que j'essaierai de le lire quand j'aurai le temps et les sous.

Sinon j'ai envoyé le mail à Dwam y'a deux semaines. J'espère tellement que ça va la botter !

Bon sinon @Galaxie. et @Dinosaurus sont très gentille <3 (Faith je la connais déjà donc je peux pas être objective je la kiffe)

Je suis déçue je passais moins de 24h après à Saint-laz je serais bien venue blablater avec vous. :renne:

Tu reviens sur paris un jour (enfin ça se trouve tu es de Paris ahah). Si tu es dans le coin dis le nous on se referra ça :d

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Merci à toutes pour vos gentils compliments sur mon petit renard ! :d

Bon, je viens d'avoir mes horaires de boulot et je travaille toute la journée du jour (pardonnez mon français) pendant lequel était programmée ma deuxième séance. Heureusement que David est gentil parce que moi je me trouve vraiment trop chiante (première séance annulée parce que boulot et finalement non mais maintient de l'annulation, deuxième séance avec horaires décalées mais finalement non alors redécalage, et là...). On va essayer d'échanger ma séance avec une autre, j'espère que quelqu'un sera volontaire :pray:

Sinon, je suis dans une réflexion entre-deux un peu bizarre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
mhelpomene;4521972 a dit :
Merci à toutes pour vos gentils compliments sur mon petit renard ! :d

Bon, je viens d'avoir mes horaires de boulot et je travaille toute la journée du jour (pardonnez mon français) pendant lequel était programmée ma deuxième séance. Heureusement que David est gentil parce que moi je me trouve vraiment trop chiante (première séance annulée parce que boulot et finalement non mais maintient de l'annulation, deuxième séance avec horaires décalées mais finalement non alors redécalage, et là...). On va essayer d'échanger ma séance avec une autre, j'espère que quelqu'un sera volontaire :pray:

Sinon, je suis dans une réflexion entre-deux un peu bizarre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahah non tu n'es pas tarée il y a beaucoup de madz qui sont rentrées dans ce processus. De collectionner les artistes :) Je regrette presque mes premiers tatouages car il y a pleins d'artistes que j'adore et de qui je veux une pièce mais j'ai moins de places car à l'époque je pensais pas m'en faire 15 lol
Donc je pense un jour que je ferais un cover de mon dos car mon tattoo est mal placé. pour caser d'autre chose. Même s'il est petit.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Initial JJ² Je sors de mon sous marin pour dire que ton tatouage est incroyable :puppyeyes: C'est mon tableau préféré, et le voir en tatouage je trouve ça... émouvant :shifty: (j'aime vraiment beaucoup ce tableau :lol:)
Le dessin est super bien réalisé en plus ;)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mamzellesleepy;4521762 a dit :

Pleins de thèmes précis.

Tu reviens sur paris un jour (enfin ça se trouve tu es de Paris ahah). Si tu es dans le coin dis le nous on se referra ça :d

J'y viens assez régulièrement mais j'habite sur Lille sinon :happy:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
lethal-submission;4522355 a dit :
mamzellesleepy;4521762 a dit :

Pleins de thèmes précis.

J'y viens assez régulièrement mais j'habite sur Lille sinon :happy:

Ah cool bah tu nous dis quand tu comptes revenir sur Paris :d

H

howling

Guest
Bonjour les madz !
J'ai très très envie de faire mon prochain tatouage mais j'hésite encore sur quelle partie du corps. Oui je sais que vous ne pourrez pas décider à ma place mais j'aimerai bien avoir vos avis :)

Je compte me faire tatouer deux signes astrologiques, au début je pensais sous le bras gauche à l'intérieur en haut. Mais j'hésite depuis quelque temps avec en haut de l'avant bras gauche vers le pli du coude.

Vous en pensez quoi ? D'autres idées ?:zizinoel:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Salut les madZ,
jviens chercher un peu de réconfort,
j'ai un projet de lettrage pour mon premier tatouage et j'arrive pas à trouver de tatoueur, j'en ai contacté quelques uns mais entre les très demandés qui prennent pas les ptites pièces, ceux qui sont overbookés pendant plus d'un an et ceux qui ne correspondent pas à mon projet, je vais d'échec en échec et je commence à être lassée.
Je suis prête à traverser la France s'il le faut, mais pas moyen de trouver un tatoueur emballé qui m'aide à encrer mon projet. :gonk:
C'est si mal vu que ça les lettrages ?

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@lusss je sais pas précisément ce que tu cherches ni où tu habites mais mon tatoueur m'a piqué y a 3 semaines si tu veux voir on peut se parler via facebook (parce qu'ici les photos sont trop lourdes), et il fait pas mal de Calli, après c'est pas non plus un tatoueur de folie qui fait 36000 conventions tout ça tout ça, mais il bosse bien et fait du travail propre :) (et la cica s'est tellement bien passée qu'il est désormais mon dieu vivant ahah)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes