Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2012
47
27
3 679
mamzellesleepy;4518036 a dit :
dcsnow;4516974 a dit :
San a la grippe :crying:. Ducoup le rdv est reporté au 20 Janvier.
Je suis à la fois dégoutée de ce report mais en même temps je me dis que ce n'est qu'un mois de plus. Et avec les fêtes, les examens, ça va passer vite.

Mais je suis tellement impatiente :non:.

Oh non trop nul :sad: tu avais des billets de TGV et tout ? ou tu es de bruxelles?

Bon plus que l'oeil jaune qui a du mal à cicatriser et après c'est all good.

Non, non. Je suis sur Lille donc je comptais y aller en voiture (avec quelqu'un pour conduire au retour).
Il n'y a plus qu'à faire preuve de patiente.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dcsnow;4518278 a dit :
mamzellesleepy;4518036 a dit :
dcsnow;4516974 a dit :
San a la grippe :crying:. Ducoup le rdv est reporté au 20 Janvier.
Je suis à la fois dégoutée de ce report mais en même temps je me dis que ce n'est qu'un mois de plus. Et avec les fêtes, les examens, ça va passer vite.

Mais je suis tellement impatiente :non:.

Oh non trop nul :sad: tu avais des billets de TGV et tout ? ou tu es de bruxelles?

Bon plus que l'oeil jaune qui a du mal à cicatriser et après c'est all good.

Non, non. Je suis sur Lille donc je comptais y aller en voiture (avec quelqu'un pour conduire au retour).
Il n'y a plus qu'à faire preuve de patiente.

Ah oki. Bon ça va alors. Elle aurait annulé pour moi j'aurai eu un peu la rage :/ avec mes billets et tout.

G

Galaxie.

Guest
faith-2;4518062 a dit :
@Dinosaurus :
@Mamzelle.Sleepy 
 Merde je n'y suis jamais allée non plus, je n'ai absolument aucune idée ou c'est... (je ne savais même pas qu'il y avait un centre commercial ahah.)
Bon ben je note bien vos numéro et je croise les doigts très fort pour tomber par hasard sur le starbucks :yawn:
( et à priori j'aurais un chapeau jaune, une pipe et je lirais un journal à l'envers un manteau rouge.) (ahah la blague trop nulle)

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Oh merde, j'avais posté un truc quand j'étais en Angleterre mais visiblement le message est pas parti...

Donc ; j'ai la flemme de mentionner tout le monde, mais tous les tatouages que j'ai vu ici dernièrement sont très beaux <3

Je suis rentrée de Londres hier, mon nouveau baby se porte très bien! Inma avait prévu 4h de pique, il y en a eu pour 5h30 (qui se sont très bien passées - en fait, je vais dire un truc glamour mais j'avais vachement plus mal aux fesses qu'au bras, à force de rester assise.)
Du coup, une heure de plus à payer - et une heure chez The Family Business, c'est cheeer. MAIS ça en vaut la peine, il est merveilleux, quand je le vois j'ai limite les larmes aux yeux et aaaah.

Je mets le fameux tattoo en spoiler (j'ai pris en photo l'instagram d'Inma, j'ai pas l'appli sur BlackBerry et c'est impossible d'enregistrer la photo sur mon ordi ahah, flemme de faire autrement) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MyAshtrayHeart
J'aime beaucoup ce que dégage ton tatouage : les plis des lèvres, le sourcil relevé, l'expression du visage dans son ensemble. Il a un côté énigmatique et pourtant familier. Il me rappelle quelqu'un que j'aurais connu mais que j'aurais oublié...
Bon, j'arrête de passer pour une tarée...

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
myashtrayheart;4519789 a dit :
Oh merde, j'avais posté un truc quand j'étais en Angleterre mais visiblement le message est pas parti...

Donc ; j'ai la flemme de mentionner tout le monde, mais tous les tatouages que j'ai vu ici dernièrement sont très beaux <3

Je suis rentrée de Londres hier, mon nouveau baby se porte très bien! Inma avait prévu 4h de pique, il y en a eu pour 5h30 (qui se sont très bien passées - en fait, je vais dire un truc glamour mais j'avais vachement plus mal aux fesses qu'au bras, à force de rester assise.)
Du coup, une heure de plus à payer - et une heure chez The Family Business, c'est cheeer. MAIS ça en vaut la peine, il est merveilleux, quand je le vois j'ai limite les larmes aux yeux et aaaah.

Je mets le fameux tattoo en spoiler (j'ai pris en photo l'instagram d'Inma, j'ai pas l'appli sur BlackBerry et c'est impossible d'enregistrer la photo sur mon ordi ahah, flemme de faire autrement) :

Ton tatouage est fascinant, je crois que je pourrais le regarder pendant des heures ! <3

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@djinn : j'ai envie de dire 'merci' mais c'est Inma qui a fait un travail de taré, je remercie de sa part du coup! Pour la ressemblance... Moi, je trouve qu'il a un (gros) air de Kate Winslet, et c'est plutôt une bonne chose! (Non, tu passe pas pour une tarée, t'inquiète! J'ai presque la larme à l'oeil quand je l'hydrate ahah)

@kilucru : merci aussiiii de la part d'Inma <3
Honnêtement, elle a dépassé tout ce que je pouvais imaginer, c'est juste parfait, j'en suis tellement heureuse (et fière alors que j'ai rien fait ahah!)

Merci à toutes pour les big ups :renne:

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
Je me fais tatouer fin février :paillettes:, j'ai été voir le tatoueur mercredi, ça lui plait beaucoup il m'a fait un croquis sur le bras et c'est exactement ce que je veux : un renard façon Sasha Unisex avec des feuilles en dessous pour poser un peu le dessin !! J'ai hâte :snowman:

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
mamzellesleepy;4512445 a dit :
Bon j'ai regardé le docu Fleur de Bagne, je pense qu'il faudra que je le re-regarde quand j'aurais le DVD.
A la première vision, je le trouve sympa mais il reste à la surface avec des "banalités" des choses déjà dites partout.
Il peut vraiment intéressant pour des gens qui ne connaissent pas le milieu. Mais ça reste assez bateau. Je m'attendais à plus d'immersion.

Enfin comme je disais à une pote je pense que pour vraiment faire un reportage intéressant sur le tatouage il faudrait que ce soit un documentaire en plusieurs partie sur des sujets précis genre :
Le tatouage et… le féminisme, la politique, la psychologie, la culture… Etc.
Pleins de thèmes précis.
Car j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur les reportage vidéo.

Après si vous connaissez des livres ou autres qui rentreraient plus dans le sujet je suis preneuse :d

J'ai pensé à toi, je suis tombée sur ce livre hier : http://livre.fnac.com/a6076171/Valerie-Rolle-L-art-de-tatouer

Apparement c'est une étude sociologique du métier de tatoueur, avec des entretiens et tout. Bon, après c'est un sacré pavé mais je crois que j'essaierai de le lire quand j'aurai le temps et les sous.

Sinon j'ai envoyé le mail à Dwam y'a deux semaines. J'espère tellement que ça va la botter !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
nouchkabada;4520830 a dit :
mamzellesleepy;4512445 a dit :
Bon j'ai regardé le docu Fleur de Bagne, je pense qu'il faudra que je le re-regarde quand j'aurais le DVD.
A la première vision, je le trouve sympa mais il reste à la surface avec des "banalités" des choses déjà dites partout.
Il peut vraiment intéressant pour des gens qui ne connaissent pas le milieu. Mais ça reste assez bateau. Je m'attendais à plus d'immersion.

Enfin comme je disais à une pote je pense que pour vraiment faire un reportage intéressant sur le tatouage il faudrait que ce soit un documentaire en plusieurs partie sur des sujets précis genre :
Le tatouage et… le féminisme, la politique, la psychologie, la culture… Etc.
Pleins de thèmes précis.
Car j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur les reportage vidéo.

Après si vous connaissez des livres ou autres qui rentreraient plus dans le sujet je suis preneuse :d

J'ai pensé à toi, je suis tombée sur ce livre hier : http://livre.fnac.com/a6076171/Valerie-Rolle-L-art-de-tatouer

Apparement c'est une étude sociologique du métier de tatoueur, avec des entretiens et tout. Bon, après c'est un sacré pavé mais je crois que j'essaierai de le lire quand j'aurai le temps et les sous.

Sinon j'ai envoyé le mail à Dwam y'a deux semaines. J'espère tellement que ça va la botter !

Merci :d JE vais regarder ça de près :)

Bon sinon @Galaxie. et @Dinosaurus sont très gentille <3 (Faith je la connais déjà donc je peux pas être objective je la kiffe)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai rendez-vous pour avril avec mon tatoueur ! yipeeeee !!! à moi une jolie cuisse ! 4ème tatouage, troisème par ce tatoueur ! j'ai hâte, je vais le voir cette semaine pour discuter du projet tant que je suis en ville :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes