Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
ptitenoli;4591472 a dit :
timothy-cavendish;4590720 a dit :
@MrsPopsicle   Je comprends tout à fait :cretin:
Du coup, j'ai une question qui me trotte un peu... en fait, j'avais en tête de me faire tatouer un jour une abeille, et je me tâtais pour l'associer à une fourmi, une sur chaque cuisse, en mode plus ou moins gravure. Encre Mécanique en propose une en flash, donc, qui me plaît énormément. Mais du coup, je pense que si j'avais une fourmi assortie, ce serait juste au top. Pensez-vous que je pourrais lui dire tout ça et lui demander de dessiner la sœur fourmi de l'abeille ? Ca casse un peu le côté flash quoi...
A mon avis, du moment que tu payes le prix du second tattoo en t'attendant pas forcément au prix "Flash", y'a aucun soucis ! et puis le mec a l'air sympa :)
C'est pas tellement au niveau du prix que de la "démarche" que je me pose la question...

Bon, le plus simple, ce serait bien évidemment de lui poser directement la question haha. Mais je serais emmerdée s'il était ok parce que bien sûr je fais mes fonds de poches en ce moment... BREF. C'est un imbroglio dans ma tête.

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Je suis passée sous les aiguilles de Capitaine Plum' hier :) Elle est vraiment trop chouette, et j'ai même pas eu trop mal! C'était mon premier et malheureusement je pense déjà aux suivants du coup... (J'aime beaucoup Tarmasz et Béatrice Myself) Mon compte en banque va souffrir, et je risque de manger du riz souvent, mais wouhouuuu je m'en fous :paillettes:

(Je voulais vous mettre une photo mais j'arrive pas :dunno:)

photo.php

photo.php

12 Mars 2012
468
569
4 824
A partir d'aujourd'hui je partage mon loyer avec mon copain -> Mes éconocrocs pour ma cuissounette vont aller beaucoup plus vite! :noel:

En plus j'ai bien pris mon temps pour réfléchir ( bon surtout mes nuits j'avoue) trouver des images, tester et toudoum voici mon idée générale en image! (que je ne montrerai pas à la tatoueuse pour être sur d'avoir une pure création j'aime l'idée que mes indications à base de 2/3 photos soit moulinées pour faire un truc surprenant :yawn:

Attention merveilleux collage en vue!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Juillet 2011
28
14
704
Paris
jouliie;4591726 a dit :
Coucou ! Comme l'a dit @Mamzelle.Sleepy, les tatouages de Sasha Unisex, on ne sait pas encore comment ils vont vieillir.
Et croyez-moi, ça va faire cinq mois que j'essaie d'avoir un rendez-vous avec elle : un calvaire. Elle a l'air très sympa, mais niveau rapidité et implication... On dirait un peu qu'elle en a rien à taper de ses futurs clients ! J'ai personnellement jeté l'éponge :sad:

Par contre, comme je tiens toujours à ce style de tattoo, j'ai fait des recherches et je suis tombé suuuur : Ondrash ! Il est en Pologne, ce qui reste loin, mais beaucoup moins onéreux qu'aller à St Petersburg ^^

J'espère qu'on trouvera bonheur dans notre quête :)

Oui, j'espère aussi ! Merci du lien, je vais regarder ça illico !
J'avais aussi rencontré des artistes à Athènes, beaucoup plus accessibles, qui font des tatouages différents mais avec souvent des "taches de peinture" en motif de fond, et les travaux que j'avais découverts d'eux m'avaient tapé dans l’œil.

One Love En espérant que ça te plaira ! :)

Sinon, pour le mauvais vieillissement des tatouages de ce style, oui je m'en doutais bien à vrai dire... Mais c'est vrai que la beauté du tatouage initial donne tellement envie ! :loveyes:

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
timothy-cavendish;4591754 a dit :
@MrsPopsicle    Je comprends tout à fait :cretin:
Du coup, j'ai une question qui me trotte un peu... en fait, j'avais en tête de me faire tatouer un jour une abeille, et je me tâtais pour l'associer à une fourmi, une sur chaque cuisse, en mode plus ou moins gravure. Encre Mécanique en propose une en flash, donc, qui me plaît énormément. Mais du coup, je pense que si j'avais une fourmi assortie, ce serait juste au top. Pensez-vous que je pourrais lui dire tout ça et lui demander de dessiner la sœur fourmi de l'abeille ? Ca casse un peu le côté flash quoi...
A mon avis, du moment que tu payes le prix du second tattoo en t'attendant pas forcément au prix "Flash", y'a aucun soucis ! et puis le mec a l'air sympa :)
C'est pas tellement au niveau du prix que de la "démarche" que je me pose la question...

Bon, le plus simple, ce serait bien évidemment de lui poser directement la question haha. Mais je serais emmerdée s'il était ok parce que bien sûr je fais mes fonds de poches en ce moment... BREF. C'est un imbroglio dans ma tête.

Je te conseille de lui demander et si possible de réserver, ça serait bête qu'elle te file sous le nez ^^ (Moi même je l'avais trouvé très très chouette et j'avais hésité à lui demander donc :P)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
ptitenoli;4591876 a dit :
timothy-cavendish;4591754 a dit :
@MrsPopsicle     Je comprends tout à fait :cretin:

Je te conseille de lui demander et si possible de réserver, ça serait bête qu'elle te file sous le nez ^^ (Moi même je l'avais trouvé très très chouette et j'avais hésité à lui demander donc :P)
Ouiiiiiiii, en effet, il y a aussi cette éventualité :d Je crois que je me dis que s'il me file sous le nez, ce sera le destin et j'aurais plus qu'à lui demander de carrément tout dessiner ! (gros bordel dans ma tête je vous dis haha)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
ernestineyoupi;4591762 a dit :
(Je voulais vous mettre une photo mais j'arrive pas :dunno:)

C'est toi la petite roulotte ?
J'aime bien ce qu'elle fait, mais je n'arrive pas à imaginer un de ses tatouages sur moi. Peut-être un jour si un de ses flashs me tentent...

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Lokky Ho non les boules. A cause de ça je préfère attendre d'être sur d'avoir les sous avant de fixer une date quitte à attendre encore plus longtemps.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
kvet;4591484 a dit :
Bon ben à cause de @Dolly Wood je viens de relancer mon projet d'octopus ahah :yawn:

Mouhahaha je suis machiavélique !
:twisted:

Bon, je suis un peu triste, j'arrive pas du tout a mettre de tune de côté ... (bon après, facile a dire le mois le ou je paye la taxe d'habitation aussi hein mais bon ...).
Du coup, j'ai l'impression que le prochain sera pas avant ... pfioouuuulala !

Pourtant c'est fatalement pas l'envie qui manque.
J'aimerais vraiment entamer le projet sur le Phantom, j'crois que je vais quand même essayer de faire des petits montages pour voir si l'avant bras poserait VRAIMENT soucis...

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
dinosaurus;4593558 a dit :
@Lokky  Ho non les boules. A cause de ça je préfère attendre d'être sur d'avoir les sous avant de fixer une date quitte à attendre encore plus longtemps.

J'étais censée avoir beaucoup moins de dépenses depuis le mois dernier, et finalement ça sera plutôt à partir de mai. Et comme je veux pas me faire tatouer en été... Bouhou !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@Flotsam : mais mais mais... Mais il est beaucoup trop beau et choupi !!! :puppyeyes: :puppyeyes:

Bon moi j'étais venue vous remontrer mon pioupiou après 7 semaines de cicatrisation :) pas de retouches prévues, il a pas l'air d'en demander, et je l'aime, wala <3 (bon les photos ne resteront pas trop, c'est pas que je rêve pas de voir mes jambons se promener sur internet, mais presque ;) alors pas citer les photos siouplé les copines, enfin bon comme d'hab toussa toussa quoi ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme d'habitude, la valse des idées a repris dans ma tête ... le petit lettrage que je veux faire sur les côtes depuis longtemps, mais aussi une coccinelle réaliste sur le pied de la même jambe que pioupiou ... ... ... sans fin :yawn:

( Edit : bon Hostingpics tu chies dans la colle ce soir ? x) j'ai re-re-édité, ça devrait être bon )

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes