Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4616151 a dit :
ladyjane;4616106 a dit :
Je viens d'avoir une révélation pour un de mes projets. :free:
Je me tâte à envoyer un mail à Caroline Karérine, vous savez ses délais d'attente?
L'une d'entre vous à elle déjà été tatouée par elle?

Je voulais aussi profiter de ma sortie de l'ombe pour vous dire merci à toute de votre participation sur ce forum, je vous lis assidûment depuis quelques années et vous m'en avez vraiment énormément appris sur le monde du tatouage. Merci à toutes celles qui postent leurs précieux tattoos. Merci aux habituées qui accueillent, informent et rassurent si gentillement les nouvelles/non initiés.
C'est grâce à vous si aujourd'hui j'ai ma propre culture tatouage, je connais des artistes, des noms, des styles,... je sais ce qui me plaît ou non, et surtout, je suis consciencieuse dans le choix de mes tatoueurs et tatouages, surtout rapport à l'hygiène.
<3
(moment unicorn rainbow flowers OFF)
 :unicorn:
 La première disponibilité est en novembre. Voilà faut donc compter 6mois maintenant.
OMG :oo: j'aurai le temps d'économiser pour 2 cuisses la!

Bon je prendrai bien rendez vous en allant montrer mon tattoo cicatrisé mais je ne vois pas comment je peux "choisir" en ne sachant pas quel sera mon emploi du temps l'année (scolaire) prochaine (je dis ça mais je prendrai le risque, à moi les cours le samedi... qu'est ce que je ferai pas pour un tattoo :facepalm:).

6 mois avant il faut donner des arrhes? (je vais promener mon bocal plein de pognon, il a besoin de prendre l'air :domokun:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Dinosaurus : le salon n'ouvre que a midi. C'est rare les cours l'après midi non?
Mais sinon oui je pense 80€ d'arrhes pour les grosses pièces.
Et pour les samedi justement c'est fin octobre début novembre mais elle aurai un peu de place en semaine dispo en septembre sinon... Voilà voilà. Je suis bien contente d'avoir fait le mien avant.

L

LoonyPandore

Guest
ladyjane;4616106 a dit :
Je viens d'avoir une révélation pour un de mes projets. :free:
Je me tâte à envoyer un mail à Caroline Karérine, vous savez ses délais d'attente?
L'une d'entre vous à elle déjà été tatouée par elle?

Je voulais aussi profiter de ma sortie de l'ombe pour vous dire merci à toute de votre participation sur ce forum, je vous lis assidûment depuis quelques années et vous m'en avez vraiment énormément appris sur le monde du tatouage. Merci à toutes celles qui postent leurs précieux tattoos. Merci aux habituées qui accueillent, informent et rassurent si gentillement les nouvelles/non initiés.
C'est grâce à vous si aujourd'hui j'ai ma propre culture tatouage, je connais des artistes, des noms, des styles,... je sais ce qui me plaît ou non, et surtout, je suis consciencieuse dans le choix de mes tatoueurs et tatouages, surtout rapport à l'hygiène.
<3
(moment unicorn rainbow flowers OFF)
 :unicorn:

Comme l'a dit la belle mamzelle sleepy je suis allée prendre rdv avec elle vendredi dernier et au départ elle m'avait dit septembre sauf que c'était en semaine du coup j'ai demandé le 1er samedi qu'elle avait de dispo et là bah c'était le 18 octobre j'ai donc booké avec 80€ de caution. Sinon j'ai déjà un tatouage d'elle c'est une chouette nana qui fait un boulot de folie je ne peux que conseiller. :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Bon j'avais dis a mon chéri "pas de tattoo pendant au moins 6mois"
J'aurais tenu un mois... Encre Mécanique vient de publier un flash qu'il faisait a 100€ mais s'il atteignais les 100 like il est gratuit donc j'ai envoyé un mail pour l'avoir car il est vraiment chou.
On verra si mon anniversaire me porte chance et si je vais être la première... Ensuite faudra que j'explique a l'homme qu'il était gratuit... Ahah.

EDIT : j'ai gagné le flash :) donc moi contente. Rdv le dimanche 30/03 j'ai plus qu'à lui trouver un petit emplacement sur mon corps.

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Mamzelle.Sleepy  Sisi c'est possible les cours l’après midi.
En 3eme année quoiqu'il arrive les cours généraux sont les mardi et jeudi aprem et le mercredi j'ai spécialité toute l'aprem. Après il reste 4h de cours à caser sur le temps libre restant. Je peux sécher le mardi et jeudi l'esprit léger mais le reste du temps c'est la roulette russe. Je vais quand même tenter, on va dire que je vais avoir mes examens à la session mai et que donc je serai dans les premières inscrites avec le choix des cours en plus.

Si ça marche pas je verrai avec elle et un heureux pourra avoir une aprem avec caroline plus tôt que prévu.

Dans tout les cas je vais pouvoir économiser moins vite et prendre mon courage  à deux mains pour me faire un premier piercing (autre que les lobes) et puis peut être un petit tattoo en attendant.

Sinon le flash est cool!

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@sharon-stone : pour répondre à tes questions non aller loin pour se faire tatouer ce n'est pas fou. J'habite en RP et pourtant j'ai été jusqu'à Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Amsterdam tout ça pour mes tatouages :)

Ensuite pour Morgane, c'est une fille adorable, ce serait dommage de lui donner trop de détail vu son style.
Je comprends que tu sois control freak néanmoins je pense que si tu te dis que n'est pas apte à faire 100% confiance a l'artiste qui a le style que tu aimes alors c'est peut être pas le bon artiste. (enfin moi c'est ma démarche, c'est une réflexion personnelle). Donc de mon avis (personnel) je lui donnerai des pistes, des envies, des idées mais pas tous les détails. D'ailleurs je ne pense pas que Morgane accepte.

Pour ce qui est des flash on les voit sur les site, les tumblr, les instagram ou les pages fcbk des artistes :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dwam ne m'a pas répondu et je songe de plus en plus à confier mon projet à Caroline Karénine si Dwam refuse.
C'est elle qui m'a fait mon oiseau il y a 1 an et demi et d'après ce que je vois elle fait toujours du aussi bon boulot. <3
Mais j'en reviens pas des délais. A l'époque où elle m'a tatouée (ce qui ne remonte pas à si loin), j'avais eu un rendez-vous en un mois.

12 Mars 2012
468
569
4 824
eloyce;4617469 a dit :
Mais j'en reviens pas des délais. A l'époque où elle m'a tatouée (ce qui ne remonte pas à si loin), j'avais eu un rendez-vous en un mois.
J'ai envoyé un mail ce matin où je lui parle, entre autre, des délais. Je vous dirais ce qu'elle me répond pour celle que ça intéresse. :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
theodelinde;4617540 a dit :
dinosaurus;4617527 a dit :
eloyce;4617469 a dit :
J'ai envoyé un mail ce matin où je lui parle, entre autre, des délais. Je vous dirais ce qu'elle me répond pour celle que ça intéresse. :)

Enfin je comprends pas ce que vous trouvez de si extraordinaire à un délai de 6 mois... C'est relativement long, mais ça a rien d'exceptionnel quoi, c'est comme ça chez beaucoup de monde! :dunno:
Non ce n'est pas extraordinaire tu as raison, ce qui l'est c'est qu'en décembre elle prenait des rdv pour février et que tout à coup, gros rush, en février elle prenne des rdv pour dans 6 mois. (jusqu'à hier je ne pensais pas être capable d'attendre 6 mois, maintenant oui :yawn:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Je suis du même avis que @Dinosaurus j'ai été tatoue par Caro j'ai pris rdv en août pour avoir ma date en novembre (car je l'ai choisi) mais il y avait des possibilités dès octobre donc c'est ce booking soudain qui étonne. Après peut être aussi qu'elle s'est calée un mois de vacances ce qui rallonge les délais hein...

Par contre Dino elle va sûrement te dire de passer au shop, c'est ce qu'elle m'avait dit quand je lui ai envoyé un mail pourtant détaille.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes