OMGmamzellesleepy;4616151 a dit :La première disponibilité est en novembre. Voilà faut donc compter 6mois maintenant.ladyjane;4616106 a dit :Je viens d'avoir une révélation pour un de mes projets.
Je me tâte à envoyer un mail à Caroline Karérine, vous savez ses délais d'attente?
L'une d'entre vous à elle déjà été tatouée par elle?
Je voulais aussi profiter de ma sortie de l'ombe pour vous dire merci à toute de votre participation sur ce forum, je vous lis assidûment depuis quelques années et vous m'en avez vraiment énormément appris sur le monde du tatouage. Merci à toutes celles qui postent leurs précieux tattoos. Merci aux habituées qui accueillent, informent et rassurent si gentillement les nouvelles/non initiés.
C'est grâce à vous si aujourd'hui j'ai ma propre culture tatouage, je connais des artistes, des noms, des styles,... je sais ce qui me plaît ou non, et surtout, je suis consciencieuse dans le choix de mes tatoueurs et tatouages, surtout rapport à l'hygiène.
(moment unicorn rainbow flowers OFF)
![]()

Bon je prendrai bien rendez vous en allant montrer mon tattoo cicatrisé mais je ne vois pas comment je peux "choisir" en ne sachant pas quel sera mon emploi du temps l'année (scolaire) prochaine (je dis ça mais je prendrai le risque, à moi les cours le samedi... qu'est ce que je ferai pas pour un tattoo

6 mois avant il faut donner des arrhes? (je vais promener mon bocal plein de pognon, il a besoin de prendre l'air