Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je sors de mon trou pour balancer plein de big-ups et pour dire que ... demain :halp::dowant::rockon:

J'ai peeeeuuur :gonk:

Et en fait je m'en inquiète que maintenant : pour les tatouées des côtes, vous vous êtes habillées comment le jour J ? J'ai peur de gêner le tatoueur, mais en même temps je vais pas me foutre topless devant un mec que je connais pas ...

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
theodelinde;4611670 a dit :
endorph1ne;4611631 a dit :
Je sors de mon trou pour balancer plein de big-ups et pour dire que ... demain :halp::dowant::rockon:

J'ai peeeeuuur :gonk:

Et en fait je m'en inquiète que maintenant : pour les tatouées des côtes, vous vous êtes habillées comment le jour J ? J'ai peur de gêner le tatoueur, mais en même temps je vais pas me foutre topless devant un mec que je connais pas ...
Tu peux peut-être mettre un haut de maillot de bain (avec une ficelle plus fine qu'un soutif quoi)! ;)

Je n'y avais pas pensé, mais de toute façon je n'ai pas de maillot 2 pièces, j'ai une poitrine trop imposante :erf:
Et en fait le tatouage sera justement au niveau du soutif, donc j'imagine que j'aurai pas d'autre choix que de le dégrafer et essayer de me cacher les nibards tant bien que mal ? :gonk:

En fait je sais que je vais pas avoir le choix, mais je crois que j'ai simplement besoin qu'on rassure la grosse chochotte complexée que je suis :yawn:

G

Galaxie.

Guest
Je panique vraiment, je n'ai aucune idée de ce que ça va rendre.​
En plus une fille de dos sur une cuisse ça va être bizarre, non ? Et puis j'ai dit "carte blanche" sur certains points, mais du coup ça m'angoisse ahah...

J'y serais samedi, donc, le plus tôt possible pour avoir le temps de faire un tour avant de passer sur le billard me faire tatouer. J'ai pas encore pris mon billet d'ailleurs.
Il y en a d'autres qui ont des rdv là-bas ? ou juste des visiteuses/flash ?

Et je me demandais, @Mamzelle.Sleepy, ca rend quoi ton vert cicatrisé des yeux du poulpe (c'est bien un poulpe ?). Il est toujours aussi pétant ?

@endorph1ne: le tatoueur m'avait scotché mon haut pour ne pas qu'il tombe, comme ça je n'avais pas à le tenir.

Dernière modification par un modérateur :
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Alors j'étais sur le dos sans soutif une main pour cacher (avec beaucoup de mal) ma poitrine, le bras coté cotes tatoués en l'air...

rien de bien confortable mais bon j'avais mal donc la position et la situation on vite été oublié. :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Theodelinde @Galaxie. @BlackAmanda @Droledeplume :puppyeyes: Merci les filles, pour vos conseils et tout <3
Maintenant ... pitié dieux des côtes, faites que ça fasse pas trop mal :pray: :yawn:

Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
mrspopsicle;4608634 a dit :
@Dinosaurus   Juste que c'était sexy et qu'il voulait en voir plus :lol:  Je crois qu'il pensait me faire un compliment.. Il a continué à marmonner pendant que je passais, mais je n'ai pas compris ce qu'il disait et je crois que je préfère ne pas savoir  :cretin:

Ca m'est arrivé aussi, qu'un type me demande le plus naturellement du monde : "Je peux le voir en entier ?"

BAH OUI TIENS J'AVAIS JUSTEMENT BIEN ENVIE DE SOULEVER MA JUPE EN PLEINE RUE !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Et en fait je m'en inquiète que maintenant : pour les tatouées des côtes, vous vous êtes habillées comment le jour J ?

San m'avait mis un genre de tablier. Du coup j'avais les côtes totalement libres et les seins bien cachés.
Bon courage pour demain en tout cas :fleur:

12 Mars 2012
468
569
4 824
truffinou;4615231 a dit :
(il m'a dit qu'il en a au moins 100 en attente) :cretin:

Trop bien! Au début je voulais que ce soit lui pour mon premier tatouage mais j'avais lu qu'il y avait beaucoup d'attente et de demandes, je suis donc fixée.

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Je viens d'avoir une révélation pour un de mes projets. :free:
Je me tâte à envoyer un mail à Caroline Karérine, vous savez ses délais d'attente?
L'une d'entre vous à elle déjà été tatouée par elle?

Je voulais aussi profiter de ma sortie de l'ombe pour vous dire merci à toute de votre participation sur ce forum, je vous lis assidûment depuis quelques années et vous m'en avez vraiment énormément appris sur le monde du tatouage. Merci à toutes celles qui postent leurs précieux tattoos. Merci aux habituées qui accueillent, informent et rassurent si gentillement les nouvelles/non initiés.
C'est grâce à vous si aujourd'hui j'ai ma propre culture tatouage, je connais des artistes, des noms, des styles,... je sais ce qui me plaît ou non, et surtout, je suis consciencieuse dans le choix de mes tatoueurs et tatouages, surtout rapport à l'hygiène.
<3
(moment unicorn rainbow flowers OFF)
 :unicorn:

12 Mars 2012
468
569
4 824
ladyjane;4616106 a dit :
Je me tâte à envoyer un mail à Caroline Karérine, vous savez ses délais d'attente?

Moi! et je le serai encore :paillettes:.
Je me suis glissée à la place d'une annulation pour un petit truc mais @Mamzelle.Sleepy pourra t'en dire plus.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ladyjane;4616106 a dit :

Je voulais aussi profiter de ma sortie de l'ombe pour vous dire merci à toute de votre participation sur ce forum, je vous lis assidûment depuis quelques années et vous m'en avez vraiment énormément appris sur le monde du tatouage. Merci à toutes celles qui postent leurs précieux tattoos. Merci aux habituées qui accueillent, informent et rassurent si gentillement les nouvelles/non initiés.
C'est grâce à vous si aujourd'hui j'ai ma propre culture tatouage, je connais des artistes, des noms, des styles,... je sais ce qui me plaît ou non, et surtout, je suis consciencieuse dans le choix de mes tatoueurs et tatouages, surtout rapport à l'hygiène.
<3
(moment unicorn rainbow flowers OFF)
 :unicorn:

Comme le dit @Dinosaurus je peux en dire plus.
Elle était peu bookée avant mais apparemment c'est la galère. Ma bestie @LoonyPandore a pris un RDV avec elle en allant la voir vendredi... La première disponibilité est en novembre. Voilà faut donc compter 6mois maintenant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes