faith-2;4611241 a dit :Oui mais vu que y'en a qui vont sûrement y aller un autre jour, y'a qu'à organiser des rencontres suivant le jour !
Oki! Merci pour la réponse.

faith-2;4611241 a dit :Oui mais vu que y'en a qui vont sûrement y aller un autre jour, y'a qu'à organiser des rencontres suivant le jour !
theodelinde;4611670 a dit :Tu peux peut-être mettre un haut de maillot de bain (avec une ficelle plus fine qu'un soutif quoi)!endorph1ne;4611631 a dit :Je sors de mon trou pour balancer plein de big-ups et pour dire que ... demain
J'ai peeeeuuur
Et en fait je m'en inquiète que maintenant : pour les tatouées des côtes, vous vous êtes habillées comment le jour J ? J'ai peur de gêner le tatoueur, mais en même temps je vais pas me foutre topless devant un mec que je connais pas ...![]()
Alors j'étais sur le dos sans soutif une main pour cacher (avec beaucoup de mal) ma poitrine, le bras coté cotes tatoués en l'air...endorph1ne;4611631 a dit :Et en fait je m'en inquiète que maintenant : pour les tatouées des côtes, vous vous êtes habillées comment le jour J ? J'ai peur de gêner le tatoueur, mais en même temps je vais pas me foutre topless devant un mec que je connais pas ...
mrspopsicle;4608634 a dit :@Dinosaurus Juste que c'était sexy et qu'il voulait en voir plusJe crois qu'il pensait me faire un compliment.. Il a continué à marmonner pendant que je passais, mais je n'ai pas compris ce qu'il disait et je crois que je préfère ne pas savoir
![]()
endorph1ne;4611631 a dit :Et en fait je m'en inquiète que maintenant : pour les tatouées des côtes, vous vous êtes habillées comment le jour J ?
truffinou;4615231 a dit :(il m'a dit qu'il en a au moins 100 en attente)![]()
ladyjane;4616106 a dit :Je viens d'avoir une révélation pour un de mes projets.
Je me tâte à envoyer un mail à Caroline Karérine, vous savez ses délais d'attente?
L'une d'entre vous à elle déjà été tatouée par elle?
ladyjane;4616106 a dit :Je viens d'avoir une révélation pour un de mes projets.
Je me tâte à envoyer un mail à Caroline Karérine, vous savez ses délais d'attente?
L'une d'entre vous à elle déjà été tatouée par elle?
Je voulais aussi profiter de ma sortie de l'ombe pour vous dire merci à toute de votre participation sur ce forum, je vous lis assidûment depuis quelques années et vous m'en avez vraiment énormément appris sur le monde du tatouage. Merci à toutes celles qui postent leurs précieux tattoos. Merci aux habituées qui accueillent, informent et rassurent si gentillement les nouvelles/non initiés.
C'est grâce à vous si aujourd'hui j'ai ma propre culture tatouage, je connais des artistes, des noms, des styles,... je sais ce qui me plaît ou non, et surtout, je suis consciencieuse dans le choix de mes tatoueurs et tatouages, surtout rapport à l'hygiène.
(moment unicorn rainbow flowers OFF)
![]()