Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ma mère a avoué, elle trouve mes tatouages sur mes pieds mignons. Alors qu'elle trouve glauque ceux de mes cuisses.

Et après elle m'a demandé "ça fait mal un tatouage sur l'omoplate ? J'aimerais bien en avoir un. Genre un point". Je sais pas si elle se fout de ma gueule ou pas ahah

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
blackamanda;3853984 a dit :
stages-of-life;3853530 a dit :
collapsus;3853462 a dit :
stages-of-life;3853362 a dit :
Pouvez-vous me dire où bosse Dodie s'il-vous-plait? J'ai eu le malheur de cliquer sur le lien de son site que @faith a posté et je n'arrête pas d'y penser depuis!

Je pensais depuis quelques temps à un tatouage en "dentelle" et son style est juste PAR-FAIT !! :bave: <3 <3 <3

Elle est à Lyon !
Si tu dois la contacter, fais le par mail, elle répond très rarement sur facebook et ne t'attends pas à avoir une réponse tout de suite.. :happy:

Et je ne peux que plussoyer quand à la perfection de son travail, j'adore...

je m'autocite mais bon : :)
elle a sa boite mail assez saturée d'après son facebook. le mieu c'est d'appeler. 
son message "[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bonjour , pour tout renseignement , je vous encourage vivement à m'appeler au 07 88 16 39 42 chaque lundis de 16h à 20h , ayant trop de mails à trier je privilégie les échanges téléphonique . à bientôt et merci de votre compréhension"[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]voila. :)[/font]

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Ah mon tout premier tatouage arrive bientôt !!!! :pedo:

Mais j'commence à stresser un peu....

Voilà je suis grosse (on va pas s'mentir et j'le vis bien) mais j'suis en train de perdre du poids.
PROBLEME: est ce que si mon tatouage est petit et qu'il est à droite de mon sein droit (vous captez un peu ? J'ai du mal à me comprendre moi même...) Est ce qu'il va bouger/se modifier/ se transformer en monstre d'encre?

Mais à par ça, j'suis pas du tout en stress :gonk:

(enfin un peu...)

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
faith-2;3854202 a dit :
@littlejedi : il est sur les côtes donc ?
Y'a pas trop de risques, à moins que tu perdes genre 20 kg par mois.
J'ai perdu-pris-perdu pas mal de poids et mon tatouage à cet endroit là n'a pas bougé d'un poil.
Oui il est sur les côtes mais au niveau du sein ^^

Ah ça va ça m'rassure, parce que je me sens pas d'attendre d'avoir minci, je suis enfin prête, et je sais que si j'le fais pas maintenant, j'vais encore trop réfléchir et pas le faire !

Merci :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
black-mamba-2;3853409 a dit :
Du coup je suis en train de me demander si ma mémoire ne me fait pas défaut, et si ce n'était pas plutôt 180€, mais je crois pas me tromper pourtant.
Bonjour je m'incruste dans votre conversation ^^ j'ai aussi fait le mien chez Dragon Tattoo, ma fleur de vanille en couleur sur le bras (qui doit faire 6x6 peut être?), et j'ai payé 190€ - c'était il y a 3 mois !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Dit, @faith-2 , c'est une question un peu indiscrète que je vais poser, mais tu en as eu pour combien pour les deux pieds ? Je voudrais faire mes pieds aussi, par Morgane également et je me demandais quel prix ça pouvait coûter... Si jamais tu pouvais m'éclairer, sinon ce n'est pas grave :fleur:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Bonjour les filles !
Je me ré-incruste, après pas mal de temps passé en sous-marin...

Alors voilà, j'ai une petite question concernant la cicatrisation.

J'ai fait mon second tatouage il y a un peu plus de trois semaines maintenant, il est gros, il est magnifique, il est sur ma cuisse / hanche.

J'ai appliqué à la ligne les conseils pour la cica : cello + Bepanthen les premiers jours (je sais que ça ne fait pas l'unanimité, mais c'est la méthode du tatoueur... Et elle me va bien en fait =D), puis que Bepathen. Le tatoueur m'a dit qu'au bout de quelques jours, je pourrais passer au Cicalfate, qui est moins gras donc plus agréable à utiliser. (En fait j'ai même continué la Bepanthen un peu plus longtemps que ce qu'il m'a proposé, le côté bien gras me rassurait, et puis il m'en restait et ça ne se conserve pas.)

Bref, tout s'est passé comme prévu, mon tatouage a tout bien pelé (autour du 25 décembre), et Dimanche j'ai troqué le Cicalfate contre de la crème hydratante, comme indiqué sur la feuille de soin.

Mais depuis Lundi, je pèle autour du tatouage, genre 2mm atour de quasiment tout le dessin. Pas beaucoup, et il y a des endroits où c'est quasi fini, mais du coup j'ai recommencé à mettre du Cicalfate, en me disant que ça doit être plus hydratant que la crème, est-ce que c'est une bonne idée ?
Selon la feuille de soin, une fois que le tattoo a pelé c'est bon, mais peler autour je ne sais pas si c'est normal, je ne crois pas que ça me l'avait fait pour le premier.

Faut savoir que je suis une grosse maniaque de l'hydratation, donc je ne l'ai jamais laissé sans crème... [Ou alors j'en mets trop ? C'est possible ? En tout cas j'ai vu sur Tattoorama que le Cicalfate est tout à fait préconisé pour la cica, donc je ne pense pas que ça soit dû à cette crème...]

Désolée pour le pavé, je préférais tout bien expliquer du premier coup XD

Merci à celles qui voudront bien me rassurer (ou pas XD)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
ruby;3854722 a dit :
Pas de souci, c'est assez "commun" de peler autour du tatouage, c'est dû au traumatisme de l'acte en lui-même (si tu as la peau assez fragile de base), et si tu continues à hydrater, ça partira en quelques jours. Pas d'inquiétude !
Aaaah =)
Merci beaucoup pour ta réponse ultra-rapide !
Du coup, est-ce qu'à ton avis je peux me "contenter" d'une crème hydratante (sachant que j'utilise un lait bio au karité, sans parfum et plutôt riche), ou bien vaut mieux continuer le Cicalfate ?

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Ruby
Ok, je vais faire ça, ça m'arrange en plus, parce que je viens de racheter du Cicalfate "au cas où", mais je ne l'ai pas encore entamé, donc je vais plutôt le garder pour après la seconde séance !
[Parce que quand même, qu'est-ce qu'on dépense en pommades quand on fait un gros tatouage ! XD]

Ah ben tu fais bien de mentionner que ça t'arrive encore de peler autour de tes tatouages, parce que j'aurais pas pensé que ça puisse arriver une fois la cica terminée ! Mais c'est vrai que la peau est fragilisée...

Encore merci de m'avoir éclairée !

R

redlace

Guest
C'est re moi

Je veux juste pousser un mega coup de gueule envers une personne de mon entourage à qui j'avais raconté mes différents projets tattoo... Et qui m'a "piqué" l'idée sans aucun scrupule...

Ça vous est déjà arrivé? Vous avez réagis comment?

Pour la petite histoire il s'agit de mon 3ème tattoo qui est en construction pour l'année prochaine (déjà contacté le tattooeur etc.). Je veux me faire des papillons dont les ailes sont un nœud ainsi qu'un autre papillon dont les ailes seraient traitées avec un motif dentelle (intègré à l'intérieur d'autres trucs). J'ai trouvé ça légèrement dégueulasse qu'elle débarque en me montrant le dessin de son tattoueur en ayant intégré la même chose. Surtout qu'à la base elle voulait une montre avec des notes de musiques, je lui ai suggèré d'ajouter des roses et lui ai parlé de mon futur motif qui était au même endroit et paf :sad:

Petite envie de meurtre....

Ne pas citer svp!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes