Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
solstice;4626901 a dit :
littlefish;4626869 a dit :
J'ai vu mon dessin et je me fais tatouer demain :danser:.
Il est parfait, on croirait qu'il a été fait par Sasha Unisex j'ai hâteee !!

Oh mon dieu où ça ? :oo: (Si tu veux bien me le dire évidemment. :fleur:)

Désolé j'en ai parlé avec mon tatoueur hier pendant la séance et il veux pas que ça s'ébruite, en général ils n'aiment pas trop "copier" le style de quelqu'un mais mon projet lui plaisait trop pour refuser.
D'ailleurs j'en suis trop contente, il est magnifique, je réalise pas encore je crois. :paillettes:
La séance a duré 4h et j'étais crevé, je crois que je n'aurai pas pu tenir plus longtemps.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Depuis que j'ai pris rdv pour le diamant, je cogite pas mal sur un autre projet... J'ai un cover à faire sur un lettrage caca, je voulais qu'il soit fait par Dwam mais j'ai décidé de proposer à Armelle de le réaliser :shifty: J'ai l'impression que ça correspondrait bien plus avec ce que j'imagine. Je lui en ai parlé rapidement hier soir et elle avait l'air bien motivée par mon projet, du coup on en discutera pendant mon rdv :dowant:

Y'a plus qu'à trier mon dossier d'images et à préparer tout ça pour le mois d'avril !

10 Juin 2011
585
991
4 864
faith-2;4627067 a dit :
@Fei : merci pour la découverte, j'aime tellement ! Y'a trop de gens talentueux et jeunes en Angleterre, merde :yawn: (partout ailleurs mais je pense par exemple à Georgina qui a genre 20 ans ahah).

Sinon je déteste (vraiment vraiment) le téléphone du coup je comprends, si y'a une adresse mail c'est qu'ils acceptent les mails, t'en fais pas va :)
Je suis aussi une allergique du téléphone, c'est terrible. Et merci de ta réponse :happy: . En fait je me demandais surtout parce qu'en ce moment je cours partout, et je sais pas quand passer éventuellement au shop + je suis très intimidée, déjà l'année dernière j'étais aller me renseigner chez Dragon tattoo (mais en fait j'étais trop pauvre) et j'avais le coeur qui battait à cent à l'heure et j'étais rouge :yawn: . Enfin bref je vais voir, au pire je me mets un coup de pied aux fesses.

Et oui, trop de bons en Angleterre. Et partout en fait. Mais j'm'en fous quand je serais grande je serais riche, et je ferais un tour du monde des tatoueurs de mon kokoro, comme Cody Eich, Daniel Gensch, Sneaky Mitch.. :lunette:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
Je vous suis dans l'ombre depuis plusieurs moi déjà, je voulais partager ma joie avec vous.

Je vais me faire tatouer par Sacha Madewithlove le 15 Mars, iiiiiiih :free::paillettes::cheer:

@Littlefish j'aimerais beaucoup voir le résultat, ça à l'air top ! :)

2 Février 2013
472
250
244
Hello à toutes

Je suis peu présente en ce moment, BP de soucis, mais je voulais partager ma joie avec vous... Amy à fait des prints pour le Mondial dont un dessin que j'adore. Ne pouvant m'y rendre, je lui ai demandé de m'en garder un si possible pour juillet quand on termine ma pièce et elle m'a dit qu'elle me l'envoie. J'ai trop hâte ça va être beau chez moi :paillettes:

Sinon c'est la galère ma ci ça, j'ai des grosses croûtes hyper profondes c'est la misère... mais ça vaut le coup j'adore ma cuisse!

Sinon début avril il y a la convention de Besançon, si ça en tente certaines de s'y retrouver!

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
aerodynamic;4630344 a dit :
odd;4629883 a dit :
Je vais me faire tatouer par Sacha Madewithlove le 15 Mars, iiiiiiih :free::paillettes::cheer:

La classe ! Ce sera quoi, si ce n'est pas indiscret ? Tu viendras nous montrer ?

Oui bien sur ! :) Je n'ai pas encore vu le dessin, c'est l'horloge de Jack dans La mécanique du cœur (mon livre préféré, et j'ai adoré le film :jv:), un peu remanié. L'idée lui plait bien apparemment, j'ai trop hâte !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
whatashame;4629545 a dit :
Coucou les Madz :hello:. Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Est ce qu'un tatouage sur les côtes peut bouger (grossesse, prise ou perte de poids ..) ? Je parle en dessous du soutien gorge, et horizontalement. Un peu dans ce genre la

J'ai un tatouage à cet endroit là, pour avoir vécu un yoyo assez important (-20kg +20kg), ça a pas du tout bougé ! Là où ça peut craindre, c'est en descendant sur le flanc, là où la peau est bien plus sollicitée lors des prises de poids/grossesse.

dum328;4630332 a dit :
Sinon c'est la galère ma ci ça,  j'ai des grosses croûtes hyper profondes c'est la misère... mais ça vaut le coup j'adore ma cuisse!

Rah comment c'est trop relou ça :gonk:
Une tatoueuse m'avait conseillé une compresse de bepanthen (ou ce que tu utilises) pendant une nuit, histoire que ça la ramollisse, mais généralement c'est signe de retouche :/ ça m'a fait ça sur mes cuisses, j'avais pas fait le coup de la compresse mais maintenant j'ai des zones plus claires dans le vert (genre l'encre a pris à moitié ahah).

fei;4629830 a dit :
Enfin bref je vais voir, au pire je me mets un coup de pied aux fesses.

Boarf t'inquiète pas, je vais me faire mon onzième tatouage dans un mois (UN MOIS PILE WOOHOO :paillettes:pardon), et je stresse toujours autant :yawn: Bon courage en tout cas !

2 Février 2013
472
250
244
faith-2;4630567 a dit :
Rah comment c'est trop relou ça :gonk:
Une tatoueuse m'avait conseillé une compresse de bepanthen (ou ce que tu utilises) pendant une nuit, histoire que ça la ramollisse, mais généralement c'est signe de retouche :/ ça m'a fait ça sur mes cuisses, j'avais pas fait le coup de la compresse mais maintenant j'ai des zones plus claires dans le vert (genre l'encre a pris à moitié ahah).
Ben du coup j'ai repris le conseil de Mope d'utiliser 4j du tulle gras. Clair qu'il y aura des retouches, après comme il n'est pas fini c'est moins grave. Et Amy m'a déjà prévenue que quelques mois après la fin elle voudra reprendre mes traits noirs que ça resorte bien!
C'est bizarre quand même il n'y a que sur les cuisses que j'ai des cica si relou

12 Mars 2012
468
569
4 824
Hiiiii Caroline est ok pour ma cuisse idée 1054, je vais essayer de passer ce week end pour bloquer un jour. Entre le daith et caroline je vais passer ma vie chez Tribal Act :yawn:

Z

zinzoline

Guest
mrspopsicle;4627144 a dit :
zinzoline;4626881 a dit :
La branche de fleurs ? Arrête, ça fait des jours que je bave dessus en n'osant rien faire... :tears:

(En plus je lis partout qu'elle est adorable, c'est terrible.)
Oui celle-ci ! Lance-toi si tu as l'envie, l'occasion et les sous qui vont avec !! Lance-toi que je puisse vivre ce tatouage par procuration ! :cretin: Elle est trop jolie, profite avant que quelqu'un d'autre ne craque :puppyeyes:

Vile tentatrice... Mais je n'ai pas l'argent pour (ou plutôt je ne dois pas avoir l'argent pour) en ce moment. (D'ailleurs, lorsque je vous vois toutes avec vos 'grosses' pièces plus ou ou moins successives, je me demande dans quel monde je vis et je me sens bien gueuse :d).
Mais bon, du coup mon dossier de notes et de dessins continue à prendre de l'ampleur, de l'ampleur... Ça contribue à rendre la chose toujours plus concrète, et je suppose avoir besoin de cela pour me rassurer.

@Odd : C'est une très jolie idée. :jv:

Sinon, Alice Carrier bonjour... <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes