Je te remercie Faith. de ta réponse! Oui effectivement je suis déterminée ça doit juste être un petit coup de "stress"! 
Bonne journée!

Bonne journée!
solstice;4626901 a dit :littlefish;4626869 a dit :J'ai vu mon dessin et je me fais tatouer demainanser:.
Il est parfait, on croirait qu'il a été fait par Sasha Unisex j'ai hâteee !!
Oh mon dieu où ça ?(Si tu veux bien me le dire évidemment.
)
Je suis aussi une allergique du téléphone, c'est terrible. Et merci de ta réponsefaith-2;4627067 a dit :@Fei : merci pour la découverte, j'aime tellement ! Y'a trop de gens talentueux et jeunes en Angleterre, merde(partout ailleurs mais je pense par exemple à Georgina qui a genre 20 ans ahah).
Sinon je déteste (vraiment vraiment) le téléphone du coup je comprends, si y'a une adresse mail c'est qu'ils acceptent les mails, t'en fais pas va![]()
odd;4629883 a dit :Je vais me faire tatouer par Sacha Madewithlove le 15 Mars, iiiiiiih![]()
aerodynamic;4630344 a dit :odd;4629883 a dit :Je vais me faire tatouer par Sacha Madewithlove le 15 Mars, iiiiiiih![]()
La classe ! Ce sera quoi, si ce n'est pas indiscret ? Tu viendras nous montrer ?
whatashame;4629545 a dit :Coucou les Madz. Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Est ce qu'un tatouage sur les côtes peut bouger (grossesse, prise ou perte de poids ..) ? Je parle en dessous du soutien gorge, et horizontalement. Un peu dans ce genre la
dum328;4630332 a dit :Sinon c'est la galère ma ci ça, j'ai des grosses croûtes hyper profondes c'est la misère... mais ça vaut le coup j'adore ma cuisse!
fei;4629830 a dit :Enfin bref je vais voir, au pire je me mets un coup de pied aux fesses.
Ben du coup j'ai repris le conseil de Mope d'utiliser 4j du tulle gras. Clair qu'il y aura des retouches, après comme il n'est pas fini c'est moins grave. Et Amy m'a déjà prévenue que quelques mois après la fin elle voudra reprendre mes traits noirs que ça resorte bien!faith-2;4630567 a dit :Rah comment c'est trop relou ça
Une tatoueuse m'avait conseillé une compresse de bepanthen (ou ce que tu utilises) pendant une nuit, histoire que ça la ramollisse, mais généralement c'est signe de retouche :/ ça m'a fait ça sur mes cuisses, j'avais pas fait le coup de la compresse mais maintenant j'ai des zones plus claires dans le vert (genre l'encre a pris à moitié ahah).
mrspopsicle;4627144 a dit :Oui celle-ci ! Lance-toi si tu as l'envie, l'occasion et les sous qui vont avec !! Lance-toi que je puisse vivre ce tatouage par procuration !zinzoline;4626881 a dit :La branche de fleurs ? Arrête, ça fait des jours que je bave dessus en n'osant rien faire...
(En plus je lis partout qu'elle est adorable, c'est terrible.)Elle est trop jolie, profite avant que quelqu'un d'autre ne craque
![]()