Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
littlefish;4629600 a dit :
solstice;4626901 a dit :
littlefish;4626869 a dit :
J'ai vu mon dessin et je me fais tatouer demain :danser:.
Il est parfait, on croirait qu'il a été fait par Sasha Unisex j'ai hâteee !!

Oh mon dieu où ça ? :oo: (Si tu veux bien me le dire évidemment. :fleur:)

Désolé j'en ai parlé avec mon tatoueur hier pendant la séance et il veux pas que ça s'ébruite, en général ils n'aiment pas trop "copier" le style de quelqu'un mais mon projet lui plaisait trop pour refuser.
D'ailleurs j'en suis trop contente, il est magnifique, je réalise pas encore je crois. :paillettes:
La séance a duré 4h et j'étais crevé, je crois que je n'aurai pas pu tenir plus longtemps.

Ho aucun soucis, j'avais compris que c'était son stle en général :fleur: (bonjour je suis un boulet :yawn:) Le résultat doit être magnifique en tous cas !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Gniii, je suis trop contente, Morgane m'a déjà répondu et il s'avère qu'elle a eu une annulation récemment, du coup elle m'a proposé le créneau en question et j'ai rdv le 5 avril normalement ! Haha je suis trop en joie je pensais que je devrais attendre au moins jusqu'à cet été !

G

Galaxie.

Guest
Je trouve que l'article sur la crise d'ado fait encore passer le tatouage pour un acte de rébellion contre ses parents...
(mais on y arrivera un jour, on y arrivera...)

edit @littlefish : ooh stp, tu veux pas nous le montrer vite fait ? sans le laisser ni citer le tatoueur ? (ou en MP ? :) )

Dernière modification par un modérateur :
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
solstice;4630749 a dit :
littlefish;4629600 a dit :
solstice;4626901 a dit :
littlefish;4626869 a dit :
J'ai vu mon dessin et je me fais tatouer demain :danser:.
Il est parfait, on croirait qu'il a été fait par Sasha Unisex j'ai hâteee !!

Oh mon dieu où ça ? :oo: (Si tu veux bien me le dire évidemment. :fleur:)

Désolé j'en ai parlé avec mon tatoueur hier pendant la séance et il veux pas que ça s'ébruite, en général ils n'aiment pas trop "copier" le style de quelqu'un mais mon projet lui plaisait trop pour refuser.
D'ailleurs j'en suis trop contente, il est magnifique, je réalise pas encore je crois. :paillettes:
La séance a duré 4h et j'étais crevé, je crois que je n'aurai pas pu tenir plus longtemps.

Ho aucun soucis, j'avais compris que c'était son stle en général :fleur: (bonjour je suis un boulet :yawn:) Le résultat doit être magnifique en tous cas !

Pour te donner une idée il ressemble à celui-ci  ;) avec des feuilles et de myrtilles en dessous, on ne se rend pas forcément compte comme ça mais il y a beaucoup de boulot, c'est pas facile de tatouer sans contour, en tout cas je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps.

@Galaxie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4630997 a dit :
Je trouve que l'article sur la crise d'ado fait encore passer le tatouage pour un acte de rébellion contre ses parents...
(mais on y arrivera un jour, on y arrivera...)

Oh god :facepalm:

Sinon... je suis pas sûre de pouvoir aller au Mondial :crying:
Point positif, j'ai un CDI, point négatif, je commence mardi (et puis dans la vente donc le samedi c'est mort). Fuuuuuuuu.

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
@Zinzoline. merci :chat: Je dois la faire sur le bras, mais il est tout fin tout fin et ce sera une pièce assez "grosse". Du coup j'ai peur que ça fasse pas joli joli... et je me tâte pour la mettre sur ma cuisse

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@littlefish : ah non attends j'ai pas vu !!

@Faith. Trop nullos si tu ne peux pas venir. (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ? ou être "malade"  ?
je sèche mon boulot samedi pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...

edit: j'ai du coup fait ma reloue à poster aussi sous l'article. Ca m'embêtait de ne le dire qu'ici et pas là-bas.

Dernière modification par un modérateur :
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
galaxie;4631229 a dit :

@Faith. Trop nullos si tu ne peux pas venir ! (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ?
Ceci dit, je sèche mon boulot pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
littlefish;4631234 a dit :
galaxie;4631229 a dit :

@Faith. Trop nullos si tu ne peux pas venir ! (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ?
Ceci dit, je sèche mon boulot pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...

C'est pas sympa du tout :non:

M

Membre supprimé 61954

Guest
littlefish;4631234 a dit :
galaxie;4631229 a dit :

Diantre, ça fait 2 fois que je passe à côté pour seulement 5min loin de l'ordi x)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
odd;4630353 a dit :
Oui bien sur ! :) Je n'ai pas encore vu le dessin, c'est l'horloge de Jack dans La mécanique du cœur (mon livre préféré, et j'ai adoré le film :jv:), un peu remanié. L'idée lui plait bien apparemment, j'ai trop hâte !

Cool ! Ça va être sympa tout ça :cyclope:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4631229 a dit :
Trop nullos si tu ne peux pas venir. (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ? ou être "malade"  ?
je sèche mon boulot samedi pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...

Je vais essayer quand même, inventer un truc, ça me ferait trop chier de pas y aller et de pas vous voir :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes