littlefish;4631234 a dit :galaxie;4631229 a dit :@littlefish : ah non attends j'ai pas vu !!
@Faith. Trop nullos si tu ne peux pas venir ! (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ?
Ceci dit, je sèche mon boulot pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh non pas vu
faut penser aux gens qui ont un boulot et qui ne sont donc pas sur l'ordi en journée 
galaxie;4631229 a dit :@littlefish : ah non attends j'ai pas vu !!
@Faith. Trop nullos si tu ne peux pas venir. (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ? ou être "malade" ?
je sèche mon boulot samedi pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...
edit: j'ai du coup fait ma reloue à poster aussi sous l'article. Ca m'embêtait de ne le dire qu'ici et pas là-bas.
Ouiiii trop hâte de te voir. D'ailleurs faudra qu'on gère toute pour savoir où se retrouver et a quelle heure etc....
faith-2;4631495 a dit :galaxie;4631229 a dit :Trop nullos si tu ne peux pas venir. (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ? ou être "malade" ?
je sèche mon boulot samedi pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...
Je vais essayer quand même, inventer un truc, ça me ferait trop chier de pas y aller et de pas vous voir![]()
Tu leur dis que tu avais déjà prévu des rdv médicaux depuis longtemps pensant que tu n'aurais pas de boulot et que tu peux pas annuler car il faut 6 mois pour chopper un rdv

je reviendrais vers elle le moment venu ^^

C'est exactement le style que je cherche (et c'est là que je me suis rendue compte qu'elle était aux US, zut...).
Je n'ai pas encore vu le dessin, c'est l'horloge de Jack dans La mécanique du cœur (mon livre préféré, et j'ai adoré le film
), un peu remanié. L'idée lui plait bien apparemment, j'ai trop hâte !

).