Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
k-millee;4633714 a dit :
Merci beaucoup de m'accueillir MyAshtrayHeart :) !!

Excusez moi si mes questions ne sont pas très intéressantes mais en tout cas je vous serrais vraiment très reconnaissante si vous prenez le temps d'y répondre :jv:(Histoire d'essayer de me rassurer dans ce monde mystérieux et étrange appelé tatouage et dont je vais être une des victimes dans quelques mois...:puppyeyes:)

Tout d'abord est ce que vous avez toutes stressé comme ça pour votre premier tatouage, et est ce que votre première expérience vous a plu ou s'il y a eu quelques couic ?

Selon votre/ vos expérience(s), quels conseils me donnerais vous le jour J quand j'arriverais au salon comme je ne connais absolument pas la démarche ?

Et pour finir (pour le moment ! ;)) est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer sur l'intérieur du biceps, si oui est ce si douloureux qu'on le dis ? Si oui ou non pensez-vous perso que c'est un bon emplacement ?

Voila merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre à la petite nouvelle :jv:
Pour le moment, je n'ai eu aucune mauvaise expérience sur ce site et je suis contente de mettre inscrite ! (En même temps je suis inscrite depuis hier..) :paillettes:

Bienvenuue :d

Bon les filles ont déjà dit le principal, je rajouterais simplement le classique pour le jour J : mange bien le matin, emmène un truc sucré dans ton sac au cas où, et pas de cuite la veille - une fois là bas, quand le tattoo commencera, respire bien, et c'est le mieux qu'on puisse te conseiller :fleur:

Moi pour mon premier, je réalisais pas, donc je stressais pas ... jusqu'à deux jours avant, où j'ai rêvé que j'y allais et qu'on me tatouait mon motif... mais sur le menton :yawn: et je sortais toute contente, et une fois dans la rue je me mettais à réaliser, mais attends, mais elle m'a fait ça sur le menton, meeeerde.... :yawn: donc ouaip, c'est bien normal de stresser surtout pour le premier ! (après pour le deuxième j'étais excitée plus qu'autre chose, mais ça veut pas dire que j'avais pas mal au ventre quoi ^^ et c'était plus la longueur du truc qui me faisait stresser)

Ah et l'intérieur du biceps, je rejoins les filles à 100%, c'est uber cool :d

Sinon moi je suis contente, va y avoir une convention de tattoo à Leeds donc près de chez moi - sachant que j'ai failli aller à celle de Brighton et finalement pas pu, j'suis contente du coup ! bon celle de Leeds a pas une renommée de fifou et je pense pas qu'il y aura des guests super connus, mais ça me fait plaisir quand même de pouvoir aller me balader au milieu des tatoués en prendre plein les yeux ^^

1 Mars 2014
43
48
384
odd;4633853 a dit :
k-millee;4633714 a dit :
Tout d'abord est ce que vous avez toutes stressé comme ça pour votre premier tatouage, et est ce que votre première expérience vous a plu ou s'il y a eu quelques couic ?

Et pour finir (pour le moment ! ;)) est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer sur l'intérieur du biceps, si oui est ce si douloureux qu'on le dis ? Si oui ou non pensez-vous perso que c'est un bon emplacement ?

Alors pour mon premier tatouage j'étais à la fois ultra stressée et surexcitée, j'étais une vraie pile électrique ! Mais tu verras, une fois que tu y es, le tatoueur te mets à l'aise et ça passe, t'es juste contente d'être là :) Et si ça peut te rassurer je vais mon cinquième dans 15 jours et je suis encore plus stressée et pressée que pour mon premier haha

C'est super sympa de me rassurer ! :d
Moi j'ai le temps de stresser, je passe sous les aiguilles dans 4mois... Mais qu'est ce que je suis impatiente ! :gnih:

Ce tatouage représente beaucoup pour moi, c'est moi qui l'ai dessiné avec tout mon amour (même si j'ai le talent artistique d'un poulpe ! :XD:)

1 Mars 2014
43
48
384
cirkeuse;4633884 a dit :
k-millee;4633714 a dit :
Merci beaucoup de m'accueillir MyAshtrayHeart :) !!

Excusez moi si mes questions ne sont pas très intéressantes mais en tout cas je vous serrais vraiment très reconnaissante si vous prenez le temps d'y répondre :jv:(Histoire d'essayer de me rassurer dans ce monde mystérieux et étrange appelé tatouage et dont je vais être une des victimes dans quelques mois...:puppyeyes:)

Selon votre/ vos expérience(s), quels conseils me donnerais vous le jour J quand j'arriverais au salon comme je ne connais absolument pas la démarche ?

Voila merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre à la petite nouvelle :jv:
Pour le moment, je n'ai eu aucune mauvaise expérience sur ce site et je suis contente de mettre inscrite ! (En même temps je suis inscrite depuis hier..) :paillettes:

Bienvenuue :d

Bon les filles ont déjà dit le principal, je rajouterais simplement le classique pour le jour J : mange bien le matin, emmène un truc sucré dans ton sac au cas où, et pas de cuite la veille - une fois là bas, quand le tattoo commencera, respire bien, et c'est le mieux qu'on puisse te conseiller :fleur:

Moi pour mon premier, je réalisais pas, donc je stressais pas ... jusqu'à deux jours avant, où j'ai rêvé que j'y allais et qu'on me tatouait mon motif... mais sur le menton :yawn: et je sortais toute contente, et une fois dans la rue je me mettais à réaliser, mais attends, mais elle m'a fait ça sur le menton, meeeerde.... :yawn: donc ouaip, c'est bien normal de stresser surtout pour le premier ! (après pour le deuxième j'étais excitée plus qu'autre chose, mais ça veut pas dire que j'avais pas mal au ventre quoi ^^ et c'était plus la longueur du truc qui me faisait stresser)

Ah et l'intérieur du biceps, je rejoins les filles à 100%, c'est uber cool :d

Merci beaucoup @cirkeuse je prend tous tes conseils en notes ! ;)

Wouah quel rêve... intéressant :rire: Merci d'avoir partagé ça, c'est plutôt original mais en même temps heureusement que ce n'est pas possible dans la vrai vie ^^ Je pense que tu devais être soulagée quand tu t'es réveillée ! :d

Merci à toutes pour vos avis sur l'emplacement, je pense donc garder cette première idée ! :jv: J'ai entendu que sur l'intérieur du bras ça faisait particulièrement mal, mais zut quoi ça fait partie de la magie et c'est là que je le veux ! :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bienvenue aux nouvelles :)

Bon sinon personne n'a répondu à quand j'ai demandé qui venait au mondial (le samedi) et qui voulait se retrouver avant.
J'y serais avec @LoonyPandore donc dites nous si vous voulez nous rejoindre avant @galaxie. ? @dinosaurus ? @dolceducke ? @faith-2 ? quelqu'un d'autre ?

Bref dites le ici :)

En tout cas trop hâte de voir Guen, San, et d'aller parler du projet à Mope. :)

Sinon je réfléchit encore pour mon flash avec Encre Mécanique, je ne sais pas où je le fais, et si je le fais en noir ou en couleur. J'ai kfifé le bleu qu'il a fait sur son dinosaure. Enfin j'ai un mois pour y réfléchir.

12 Mars 2012
468
569
4 824
k-millee;463371 a dit :

Coucou!

Pour mon premier j'étais tellement tendue (stress, tellement hâte etc.) que mes jambes tremblaient au début :XD: C’était un peu chiant pour le tatoueur vu que je faisais les côtes donc on a pris une pause pour que je me détende et que je laisse trembler tout ça histoire d'être tranquille pour la suite. Donc même dans ce cas extrême pas de panique on prend le temps et hop on enchaine! Sinon c'était une super expérience pour moi, je ne pensais pas pouvoir tenir un peu plus de 3h pour les côtes (surtout au vu des premières minutes) et si!

J'ai un tatouage tout récent sur l'intérieur du biceps et je l'adore cet endroit! Pour la douleur j'ai pas trouvé ça très douloureux (mais ça n'a duré que 45min environ) ça pique juste un peu plus quand on remonte vers l'aisselle.

Bienvenue parmi nous! :fleur:

@Mamzelle.Sleepy Je viens avec le Z'homme mais je ne sais pas trop comment on va s'organiser pour y aller. Je vous redis ça!

1 Mars 2014
43
48
384
dinosaurus;4633949 a dit :
k-millee;463371 a dit :

Coucou!

Pour mon premier j'étais tellement tendue (stress, tellement hâte etc.) que mes jambes tremblaient au début :XD: C’était un peu chiant pour le tatoueur vu que je faisais les côtes donc on a pris une pause pour que je me détende et que je laisse trembler tout ça histoire d'être tranquille pour la suite. Donc même dans ce cas extrême pas de panique on prend le temps et hop on enchaine! Sinon c'était une super expérience pour moi, je ne pensais pas pouvoir tenir un peu plus de 3h pour les côtes (surtout au vu des premières minutes) et si!

J'ai un tatouage tout récent sur l'intérieur du biceps et je l'adore cet endroit! Pour la douleur j'ai pas trouvé ça très douloureux (mais ça n'a duré que 45min environ) ça pique juste un peu plus quand on remonte vers l'aisselle.

Bienvenue parmi nous! :fleur:

Saluut ! :d
Merci d'avoir partagé ton expérience ! :)
Personnellement je pense aussi que le jour J je vais trembler de peur et d'impatience et j'ai même peur que le tatoueur loupe le tatouage si je bouge trop !! :facepalm:

D'après ce qu'on ma dit au salon, mon tatouage devrait durer environ 4h (je ne pensais pas autant car il n'est pas très grand mais bon c'est vrai que j'aimerais qu'il soit réaliste avec les ombres et tout..) ^^

Autre question; comme je suis une grande stressée du résultat est-ce que les tatoueurs acceptent en général d'envoyer le dessin final avant la séance ou est ce la plupart veut impérativement qu'on le voit que le jour J ? :)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
k-millee;4633918 a dit :
odd;4633853 a dit :
k-millee;4633714 a dit :

Alors pour mon premier tatouage j'étais à la fois ultra stressée et surexcitée, j'étais une vraie pile électrique ! Mais tu verras, une fois que tu y es, le tatoueur te mets à l'aise et ça passe, t'es juste contente d'être là :) Et si ça peut te rassurer je vais mon cinquième dans 15 jours et je suis encore plus stressée et pressée que pour mon premier haha

Moi j'ai le temps de stresser, je passe sous les aiguilles dans 4mois... Mais qu'est ce que je suis impatiente ! :gnih:

Ce tatouage représente beaucoup pour moi, c'est moi qui l'ai dessiné avec tout mon amour (même si j'ai le talent artistique d'un poulpe ! :XD:)

Hihi oui je comprends ! On peut voir ? :chat:

1 Mars 2014
43
48
384
odd;4634005 a dit :
k-millee;4633918 a dit :
odd;4633853 a dit :
k-millee;4633714 a dit :

Hihi oui je comprends ! On peut voir ? :chat:

Alors voili voilou @Odd , mon dessin est à gauche et je l'aimerais un peu près dans l'esprit du tatouage de droite... :)

2653a5c42f0c91257e033fba846050d1749aecbd.jpg

C'est censé représenter une clé avec un noeud et mes initiales (CS) dans la fermeture ! Si si je vous jure ! :XD:

Franchement je n'ai aucun talent pour dessiner et j'ai déjà pris du temps à faire ça.. (lol :red:) C'était important pour moi que ça sorte de mon cerveau mais j'espère que le tatoueur serra le modifier comme il faut !! :)

En tout cas, votre aide et vos conseils me sont très précieux et je vous en remercie ! :jv:

12 Mars 2012
468
569
4 824
@K-millee Ca a l'air bien sympa et j'aime bien le "CS"! Sans le savoir on peut ne pas le voir et je trouve ça cool (j'ai cherché 107 ans avant de comprendre que je ne cherchais pas au bon endroit, boulet inside) Qui est ce qui va te faire ça?

1 Mars 2014
43
48
384
dinosaurus;4634086 a dit :
@K-millee  Ca a l'air bien sympa et j'aime bien le "CS"! Sans le savoir on peut ne pas le voir et je trouve ça cool (j'ai cherché 107 ans avant de comprendre que je ne cherchais pas au bon endroit, boulet inside) Qui est ce qui va te faire ça?

Oui pour les initiales c'est fait exprès ! ^^ En fait c'est ma grande soeur qui a eu l'idée et vu qu'elle porte les mêmes initiales que moi, ça fait aussi un clin d’œil ;)

J'irais dans une boutique à Metz, voici leur facebook
Et je vais me faire tatouer par un tatoueur qui s'appelle Soon :)

HS : J'adore ton statut *-*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes