k-millee;4633714 a dit :Merci beaucoup de m'accueillir MyAshtrayHeart!!
Excusez moi si mes questions ne sont pas très intéressantes mais en tout cas je vous serrais vraiment très reconnaissante si vous prenez le temps d'y répondre(Histoire d'essayer de me rassurer dans ce monde mystérieux et étrange appelé tatouage et dont je vais être une des victimes dans quelques mois...
)
Tout d'abord est ce que vous avez toutes stressé comme ça pour votre premier tatouage, et est ce que votre première expérience vous a plu ou s'il y a eu quelques couic ?
Selon votre/ vos expérience(s), quels conseils me donnerais vous le jour J quand j'arriverais au salon comme je ne connais absolument pas la démarche ?
Et pour finir (pour le moment !) est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer sur l'intérieur du biceps, si oui est ce si douloureux qu'on le dis ? Si oui ou non pensez-vous perso que c'est un bon emplacement ?
Voila merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre à la petite nouvelle
Pour le moment, je n'ai eu aucune mauvaise expérience sur ce site et je suis contente de mettre inscrite ! (En même temps je suis inscrite depuis hier..)![]()
Bienvenuue

Bon les filles ont déjà dit le principal, je rajouterais simplement le classique pour le jour J : mange bien le matin, emmène un truc sucré dans ton sac au cas où, et pas de cuite la veille - une fois là bas, quand le tattoo commencera, respire bien, et c'est le mieux qu'on puisse te conseiller

Moi pour mon premier, je réalisais pas, donc je stressais pas ... jusqu'à deux jours avant, où j'ai rêvé que j'y allais et qu'on me tatouait mon motif... mais sur le menton

Ah et l'intérieur du biceps, je rejoins les filles à 100%, c'est uber cool

Sinon moi je suis contente, va y avoir une convention de tattoo à Leeds donc près de chez moi - sachant que j'ai failli aller à celle de Brighton et finalement pas pu, j'suis contente du coup ! bon celle de Leeds a pas une renommée de fifou et je pense pas qu'il y aura des guests super connus, mais ça me fait plaisir quand même de pouvoir aller me balader au milieu des tatoués en prendre plein les yeux ^^