valpuri;4635728 a dit :mamzellesleepy;4635632 a dit :Bon je sais que c'est le Mondial et que du coup TinTin est encore plus présent sur la scène tatouesque mais euh.... SERIEUX MAD???? Obligé de faire une ITW d'une tatoueuse de chez TinTin ? Genre dans TOUS les street tattoo il y a pas eu UNE tatoueuse nommée ?
Caroline Karénine, les filles de Dragon Tattoo et j'en passe ?
Oui mais ils ont réussi à faire deux vidéos chez TinTin sans TinTin et ça c'est bien quand même.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, je me dis que c'est sympa que Mad s'ouvre doucement au monde du tatouage. Clairement, que ce soit cette interview ou les street tattoo: c'est pas parfait, il y a des questions maladroites, des détails qui hérissent les connaisseurs, etc. Mais je me dis que c'est un début, ça peut donner quelque chose de sympa si le sujet est un peu approfondi.
Tu marques un point

dumdy;4635726 a dit :Coucou
J'ai un tatouage en couleur sur la cuisse depuis pas très longtemps (fin décembre) et je viens de faire les retouches il y a peu. Je voulais savoir si c'était vraiment mauvais de le garder souvent sous cellophane ? D'une part car j'ai déjà bousillé plusieurs pantalons à cause de la Bepanthen, et d'autre part parce que je porte des jeans serrés et que j'ai peur que le frottement n'arrache les croutes avant terme. Mon tatoueur m'a dit d'éviter le cello, mais d'autres personnes me disent qu'il n'y a pas de problème, et je ne sais pas qui croire...
Guen m'avait dit de porter du celle tout le temps pendant 3 jours en le changeant le matin au réveil et le soir au coucher. Ca aide la cicatrisation et effectivement moi qui était réticente j'ai fais ça et ça s'est bien passé.