galaxie;4650621 a dit :
Bon, il faut que je le dise une fois pour toute et après j'arrête avec ça, mais ça me turlupine
Edit: pour rester dans l'utile, mais j'ai un doute, est-ce que ça avait déjà été posté au sujet de Sasha Unisex ?
un mec qui peut se rapprocher du style. (que j'aime bien, du coup.)
(Si ça avait déjà été posté alors je continue dans l'inutilité et m'en excuse

.)
Si ça peut te rassurer et je te l'ai déjà dis mais j'ai eu la même sensation avec Caro, j'ai pas eu la sensation que mon poulpe soit une grosse honte pour son book et pourtant elle a jamais été mise en ligne non plus. Puis j'ai regarde son book, j'ai regarde ma cuisse et j'ai compris. En plus d'avoir pas eu un mega bon feeling avec elle. Enfin elle est gentille etc... Mais j'ai pas non plus passe un moment de détente avec elle. J'ai pas eu mal mais bon rien n'est passe entre elle et moi. Bref.
Tout ça pour dire que sur son book si on regarde bien les tattoos qu'elles postent n'ont été fait que sur des corps dans la norme socialement, au début ça m'a tue de l'admettre je me suis dis "mais non c'est pas ça etc..." Mais en fait je me dis que c'est plutôt normal tu vends un produit tu veux le vendre avec un beau présentoir (oui oui je me compare a un présentoir) et puis bon en plus elle l'avait même pas pris en photo donc bon je sentais que limite je la faisais plus chier qu'autre chose mais ça je l'avais compris des la première séance.
(Je crois que je me suis perdue dans me on explication).
En gros si tu l'avais fais chier et s'il avait pas aime ton tattoo tu l'aurai senti... S'il l'a pris en photo a la fin de la séance c'est que déjà il en est fier...
(oui bonjour j'ai fais du bodyshaming sur moi même mais c'est normal j'y travaille... Ou pas)
Du coup pour mon expérience perso je trouve ça dommage car elle a un talent fou mais bon... Je retournerai voir Guen et Morgane au moins elle ne manque jamais d'enthousiasme sur leur pièce aussi petite soit-elle...