Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Mars 2014
43
48
384
dekka;4650266 a dit :
Je crois que j'ai envie de me faire tatouer, j'ai trouvé une idée de dessin qui me plaît et tout, mais par contre je ne sais pas du tout où je voudrai qu'il soit : facilement recouvrable mais en temps qu'on puisse le voir facilement quand j'en ai envie :cretin:

Par contre je n'imagine même pas en parler à mes proches, j'ai l'impression que personne ne va comprendre (en passant de mon copain à toute ma famille au complet) :gonk:

Salut ! :)
Pour l'emplacement, j'ai les mêmes critères que toi, c'est à dire discret mais à la fois qu'on peut montrer et voir facilement et j'ai pensé à l'intérieur du bras au niveau du biceps car ça ne se voit pas le bras le long du corps et c'est facile à cacher avec des demies manches :ninja: Tout dépend déjà, quelle taille fait le dessin qui t'intéresse ?

J'ai aussi eu cette crainte quand j'en ai parler à mes proches et mon copain mais bon un tatouage tu le fais pour toi et pas pour les autres. C'est quelque chose de très personnel :jv:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bon c'est vrai que Supakitch c'est un coup de coeur. Mais en réfléchissant, 700€ c'est un demi-salaire et il ne fait pas de couleur alors que j'ai besoin d'une recoloration... Ca serait absolument pas raisonnable..

Des tatoueurs parisiens qui ont un style graphique et qui savent faire des traits fins ?

Je sens que je vais me retrouver avec une bêbête de chez Mark Ford sinon (dans un style si peu différent ! :cretin:).

Désolée de polluer le topic !

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
k-millee;4650409 a dit :
dekka;4650266 a dit :
Je crois que j'ai envie de me faire tatouer, j'ai trouvé une idée de dessin qui me plaît et tout, mais par contre je ne sais pas du tout où je voudrai qu'il soit : facilement recouvrable mais en temps qu'on puisse le voir facilement quand j'en ai envie :cretin:

Par contre je n'imagine même pas en parler à mes proches, j'ai l'impression que personne ne va comprendre (en passant de mon copain à toute ma famille au complet) :gonk:

Pour l'emplacement, j'ai les mêmes critères que toi, c'est à dire discret mais à la fois qu'on peut montrer et voir facilement et j'ai pensé à l'intérieur du bras au niveau du biceps car ça ne se voit pas le bras le long du corps et c'est facile à cacher avec des demies manches :ninja: Tout dépend déjà, quelle taille fait le dessin qui t'intéresse ?

J'ai aussi eu cette crainte quand j'en ai parler à mes proches et mon copain mais bon un tatouage tu le fais pour toi et pas pour les autres. C'est quelque chose de très personnel :jv:

Justement je pensais aussi à l'intérieur du bras tout à l'heure, ca m'a l'air un bon compromis ! Pour la taille je ne l'imagine pas trop grand 7/8 cm, mais ça sera à redéfinir :happy:
Par contre ça doit faire drôlement mal à cet endroit non ? (je suis une grosse douillette :gonk:) Après, j'imagine que l'on peut relativiser la douleur :hesite:

Quand je serai sûre à 200% je leur en parlerai, c'est vrai qu'il est pour moi ce tatouage, alors zut ! Merci en tout cas :jv:

1 Mars 2014
43
48
384
dekka;4650506 a dit :
k-millee;4650409 a dit :
dekka;4650266 a dit :

Par contre ça doit faire drôlement mal à cet endroit non ? (je suis une grosse douillette :gonk:) Après, j'imagine que l'on peut relativiser la douleur :hesite:

Quand je serai sûre à 200% je leur en parlerai, c'est vrai qu'il est pour moi ce tatouage, alors zut ! Merci en tout cas :jv:

Pour la douleur je n'en ai pour le moment aucune idée, mais si on m'a appris quelque chose à ce sujet sur ce forum, c'est qu'elle est relative à chacun donc c'est à toi de faire la découverte, comme une grande ! ;) (Et à moi aussi :rire: !!!) Mais je suis sûr que ce n'est rien d'insurmontable ! :)
Et oui faut savoir relativiser si on veut vraiment quelque chose ! :d
C'est vrai, il faut que tu sois sûr de toi donc n'hésite surtout pas à prendre le temps qu'il faut pour réfléchir :)
De rien :jv:

G

Galaxie.

Guest
Bon, il faut que je le dise une fois pour toute et après j'arrête avec ça, mais ça me turlupine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou alors c'est un égotrip et je veux que tout le monde m'aime :lol:.

Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez ? (rassurez moi s'il vous plait :gonk:.)

Edit: pour rester dans l'utile, mais j'ai un doute, est-ce que ça avait déjà été posté au sujet de Sasha Unisex ?
un mec qui peut se rapprocher du style. (que j'aime bien, du coup.)
(Si ça avait déjà été posté alors je continue dans l'inutilité et m'en excuse :d.)

Dernière modification par un modérateur :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Le panda roux de Sacha Made with love m'a convaincue. OH. MON. DIEU.
Ça y est, je veux un tatouage de ce style.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
galaxie;4650621 a dit :
Bon, il faut que je le dise une fois pour toute et après j'arrête avec ça, mais ça me turlupine

Edit: pour rester dans l'utile, mais j'ai un doute, est-ce que ça avait déjà été posté au sujet de Sasha Unisex ?
(Si ça avait déjà été posté alors je continue dans l'inutilité et m'en excuse :d.)

Si ça peut te rassurer et je te l'ai déjà dis mais j'ai eu la même sensation avec Caro, j'ai pas eu la sensation que mon poulpe soit une grosse honte pour son book et pourtant elle a jamais été mise en ligne non plus. Puis j'ai regarde son book, j'ai regarde ma cuisse et j'ai compris. En plus d'avoir pas eu un mega bon feeling avec elle. Enfin elle est gentille etc... Mais j'ai pas non plus passe un moment de détente avec elle. J'ai pas eu mal mais bon rien n'est passe entre elle et moi. Bref.
Tout ça pour dire que sur son book si on regarde bien les tattoos qu'elles postent n'ont été fait que sur des corps dans la norme socialement, au début ça m'a tue de l'admettre je me suis dis "mais non c'est pas ça etc..." Mais en fait je me dis que c'est plutôt normal tu vends un produit tu veux le vendre avec un beau présentoir (oui oui je me compare a un présentoir) et puis bon en plus elle l'avait même pas pris en photo donc bon je sentais que limite je la faisais plus chier qu'autre chose mais ça je l'avais compris des la première séance.
(Je crois que je me suis perdue dans me on explication).
En gros si tu l'avais fais chier et s'il avait pas aime ton tattoo tu l'aurai senti... S'il l'a pris en photo a la fin de la séance c'est que déjà il en est fier...

(oui bonjour j'ai fais du bodyshaming sur moi même mais c'est normal j'y travaille... Ou pas)

Du coup pour mon expérience perso je trouve ça dommage car elle a un talent fou mais bon... Je retournerai voir Guen et Morgane au moins elle ne manque jamais d'enthousiasme sur leur pièce aussi petite soit-elle...

Dernière édition :
2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
mamzellesleepy;4650924 a dit :
galaxie;4650621 a dit :
Bon, il faut que je le dise une fois pour toute et après j'arrête avec ça, mais ça me turlupine

Si ça peut te rassurer et je te l'ai déjà dis mais j'ai eu la même sensation avec Caro, j'ai pas eu la sensation que mon poulpe soit une grosse honte pour son book et pourtant elle a jamais été mise en ligne non plus. Puis j'ai regarde son book, j'ai regarde ma cuisse et j'ai compris. En plus d'avoir pas eu un mega bon feeling avec elle. Enfin elle est gentille etc... Mais j'ai pas non plus passe un moment de détente avec elle. J'ai pas eu mal mais bon rien n'est passe entre elle et moi. Bref.
Tout ça pour dire que sur son book si on regarde bien les tattoos qu'elles postent n'ont été fait que sur des corps dans la norme socialement, au début ça m'a tue de l'admettre je me suis dis "mais non c'est pas ça etc..." Mais en fait je me dis que c'est plutôt normal tu vends un produit tu veux le vendre avec un beau présentoir (oui oui je me compare a un présentoir) et puis bon en plus elle l'avait même pas pris en photo donc bon je sentais que limite je la faisais plus chier qu'autre chose mais ça je l'avais compris des la première séance.
En gros si tu l'avais fais chier et s'il avait pas aime ton tattoo tu l'aurai senti... S'il l'a pris en photo a la fin de la séance c'est que déjà il en est fier...

(oui bonjour j'ai fais du bodyshaming sur moi même mais c'est normal j'y travaille... Ou pas)

Du coup pour mon expérience perso je trouve ça dommage car elle a un talent fou mais bon... Je retournerai voir Guen et Morgane au moins elle ne manque jamais d'enthousiasme sur leur pièce aussi petite soit-elle...
 Ton message me fait penser a une chose...je trouve les tattoos des cuissots par ex magnifiques, mais j'y ai renoncé perso car j'ai des grosses cuisses et que tout les tattoos sur le net sont sur des jolies cuisses fines...mais en fait peut etre que des nanas rondes le montrent simplement moins ...illumination du soir :lunette:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
aerobitch;4650364 a dit :
lalkia;4650181 a dit :
Après avoir râlé dans mon coin parce que j'étais arrivée trop tard pour un flash de Yonni (@Aerobitch   :hello:), j'ai finalement eu un coup de coeur pour un motif posté hier et j'ai passé une partie de ma soirée à discuter avec Julia (qui tient le salon Sweet Needle donc) pour négocier.

Ça s'annonce bien !

J'ai justement pensé à toi quand j'ai vu que Julia rajoutait des photos à l'album de Yonni :d Le fait qu'il soit apprenti est plutôt cool, elle m'a aussi fait une petite réduction sur le prix final, ça va me permettre de payer le train !
Tu as choisi quel motif alors ?

(L'ours sur son petit vélo me tente beaucoup mais ce serait en rapport avec mon copain et c'est quelque chose que je ne veux pas faire, du coup j'aimerais que qqn le prenne pour arrêter d'y songer x) )

J'ai pris l'oiseau qui est en dessous de la tête de renard avec les couleurs pastels et j'ai négocié que les couleurs dépassent un peu de l'oiseau. Elle m'a répondu super rapidement hier soir, j'étais étonnée et elle me proposait même un rendez vous demain mais comme j'hésite pour l'emplacement, ça sera le 17 avril.

2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
mrspopsicle;4651021 a dit :
@Galaxie.   J'ai ressenti un peu la même chose pour ma cuisse. Il l'a prise en photo mais elle n'a jamais été publiée. Quand je raisonne un peu, je me dis que c'est peut-être parce qu'il est conscient qu'il y aura besoin de retouches au niveau des zones de dotwork. Quand je suis de moyen-bonne humeur, je me dis qu'il n'a pas osé montrer mon cuissot rebondi à ses potentiels clients, ou qu'il préfère montrer des fleurs ou des crânes (j'ai pris conscience avec les réactions de mes potes que les fleurs passent beaucoup mieux que les ampoules, bizarre :shifty: :cretin: ). M'enfin je relativise parce que ma pote tatouée le lendemain a fait des fleurs et n'a pas été publiée non plus :lol:

En tout cas, je comprends tout à fait cette envie de savoir que le tatoueur a pris plaisir à te tatouer, autant que toi tu en as pris à être tatouée. Ca fait partie du plaisir et de l'intérêt de la démarche quand on parle de pièces particulières.
 j'au vu ton tattoo sur ton instagram..on peut pas dire que ton cuissot soit gros ou alors c'es tla photo lol ; Donc non je ne pense pas que a soit a cause de ca. il est tres chouette

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
brumaire-;4651023 a dit :
galaxie;4650621 a dit :

Ton message me fait penser a une chose...je trouve les tattoos des cuissots par ex magnifiques, mais j'y ai renoncé perso car j'ai des grosses cuisses et que tout les tattoos sur le net sont sur des jolies cuisses fines...mais en fait peut etre que des nanas rondes le montrent simplement moins ...illumination du soir :lunette:

Pour être grosse, je peux t'assurer ue j'ai longtemps réfléchi aussi aux cuisses. Mais en fait je me suis dis que si j'attendais de maigrir ou autre je risquais de ne jamais les faire. Donc j'ai fais mes tattoos sur les cuisses mais sur une zone qui ne bougera pas trop si je maigris, mi devant mi côté. (pas compréhensible bonjour).
Donc saute le pas :)
Et effectivement je n'affiche pas mes cuisses sur le net car je les aime pas, mais j'aime mes tattoo d'amour :)

2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
mamzellesleepy;4651045 a dit :
brumaire-;4651023 a dit :
galaxie;4650621 a dit :

Pour être grosse, je peux t'assurer ue j'ai longtemps réfléchi aussi aux cuisses. Mais en fait je me suis dis que si j'attendais de maigrir ou autre je risquais de ne jamais les faire. Donc j'ai fais mes tattoos sur les cuisses mais sur une zone qui ne bougera pas trop si je maigris, mi devant mi côté. (pas compréhensible bonjour).
Donc saute le pas :)
Et effectivement je n'affiche pas mes cuisses sur le net car je les aime pas, mais j'aime mes tattoo d'amour :)
 ah merde j'allé de demander jsutement en mp une petite photo bon tanpis :flappie:

c'est marrant car moi au contraire c'est la partie de cote qui grossit le plus .

oui c'est sur..ca fait longtemps que j'ai abondonné l'idee , mais là ton message me fait y repenser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes