Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
@nine11 : merci pour les photos. Par contre essaie de lire au moins quelques pages du topic avant de poster, histoire de situer un peu.

-

Qui a sa plus-belle-culotte-hyper-assortie-a-son-debardeur sur FB ? :ninja:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Nine11 : bon apparemment tu es venue dans l'optique de vouloir nous donner des conseils. Laisse moi t'en donner un (si tu me permets), quand tu arrives sur un forum assure toi de lire au moins les dix dernières pages du topic. Déjà tu verras que la plupart des filles ici sont plus à leur 10e tatouage qu'à leur premier, ensuite cela t'évitera l'humiliation d'être regardée de haut par d'autres personnes qui sont plus initiés que toi.

Honnêtement on est très gentilles avec les nouvelles, mais quelqu'un qui arrive en disant "salut j'ai 5 tatouages, je vais vous apprendre la vie" je peux t'assurer que ça irrite. Pour ma part j'en suis à plus de 15 (oui quinze tu as bien lu) et même moi je n'ai pas la prétention de venir dire "salut si vous voulez des conseils demandez moi".

Concernant tes tattoos, ils sont techniquement pas très réussi d'un point de vue objectif. L'important c'est que tu les aime.
Et je dis ça en toute honnêteté et non pas pour te pourrir ou autre. D'ailleurs ça ne m'apporte rien de pourrir gratuitement.

Je sais que je vais passer pour la méchante de service, mais je pense que les piliers de ce topic seront d'accord avec moi.

On est dans l'optique d'un échange sur ce topic, et on sera ravi d'échanger avec toi si tu le désire.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit.

@Galaxie. Toujours aussi canon.

• Big up !
Réactions : Jimmy Snakeheart
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Mamzelle.Sleepy
Je te trouve extrêmement dure.
@Nine11 a sans doute été maladroite, mais de là à lui faire un procès de cette façon, je m'insurge. Certaines personnes n'ont pas l'habitude de participer à des forums et plutôt que de les accueillir de cette façon, on peut aussi leur expliquer comment ça marche de façon plus sympa (pour moi, c'est l'essence de ce qui fait que Madmoizelle est un forum sur lequel je ne me suis jamais sentie illégitime même si je ne participe pas beaucoup). Je suis certaine qu'elle n'a pas pensé à donner de leçons à qui que ce soit mais à partager son expérience, quelle qu'elle soit.
D'ailleurs, je trouve aussi les remarques genre "Tiens un signe de l'infini ? D'où as-tu eu cette idée ?" assez condescendantes. Ce n'est pas la première à venir montrer un infini, mais c'est bien la première fois que je vois la question posée de façon aussi directe (d'ailleurs je n'ai tout simplement jamais vu la question posée pour quelque motif que ce soit).
Ca me fait rire car finalement, quand on lit ici que sur Bodywork les gens sont méprisants... ben là les réactions me déçoivent.
Je trouve que @Nine11 n'a rien fait qui mérite une telle volée de bois vert, et même si je ne fais pas partie des "piliers" (?) du topic, je donne mon avis.
En conclusion, je dirais que j'aime ce topic et son ambiance, quoiqu'il en soit ! :d

27 Février 2009
342
4 810
3 794
mamzellesleepy;4665517 a dit :
@Nine11 : bon apparemment tu es venue dans l'optique de vouloir nous donner des conseils. Laisse moi t'en donner un (si tu me permets), quand tu arrives sur un forum assure toi de lire au moins les dix dernières pages du topic. Déjà tu verras que la plupart des filles ici sont plus à leur 10e tatouage qu'à leur premier, ensuite cela t'évitera l'humiliation d'être regardée de haut par d'autres personnes qui sont plus initiés que toi.

Honnêtement on est très gentilles avec les nouvelles, mais quelqu'un qui arrive en disant "salut j'ai 5 tatouages, je vais vous apprendre la vie" je peux t'assurer que ça irrite. Pour ma part j'en suis à plus de 15 (oui quinze tu as bien lu) et même moi je n'ai pas la prétention de venir dire "salut si vous voulez des conseils demandez moi".

Concernant tes tattoos, ils sont techniquement pas très réussi d'un point de vue objectif. L'important c'est que tu les aime.
Et je dis ça en toute honnêteté et non pas pour te pourrir ou autre. D'ailleurs ça ne m'apporte rien de pourrir gratuitement.

Je sais que je vais passer pour la méchante de service, mais je pense que les piliers de ce topic seront d'accord avec moi.

On est dans l'optique d'un échange sur ce topic, et on sera ravi d'échanger avec toi si tu le désire.

Je te trouve bien prétentieuse surtout.
Je ne vois pas l'intérêt de rabaisser gratuitement @Nine11, elle n'a rien dit de blessant :lol: elle a juste dit qu'elle avait 5 tatouages. Basta.
Toi tu montes sur tes grands chevaux "Ouais les piliers et moi, on a plus de tatouages que toi, par des grands tatoueurs. Tais toi, tu peux pas comprendre."

Euh ... :shifty: sympa l'accueil !

(voilà, je viens plus sur les forums mais j'ai vu la discussion autour de ce topic sur Twitter et je me devais de réagir).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@Sunburn déjà merci de ne pas déformer mes propos et de faire des raccourcis dans mon message. Ensuite toi qui justement a lu le sujet sur Twitter tu saura donc que j'ai juste l'honnêtete de le dire en face par rapport a ce qui a pu se dire la bas mais bon. Twitter est un autre sujet qui n'a pas a être lié ici.
Par ailleurs elle n'a pas juste dit "j'ai 5 tatouages" mais elle a rajouté "demandez moi des conseils" et c'est cette seconde partie qui m'a irrité et pas parce que j'ai 2, 5, ou 20 tatouage mais parce que tu ne peux pas te placer toi même dans un rôle de conseillère. Si les gens ont besoin de conseil ils le diront mais se placer en mode experte (car oui je l'ai pris comme ça) ça m'irrite surtout quand tu ne prends pas la peine de lire quelques page du topic et de tater l'ambiance d'un forum.

Timothy :sad:désolée je suis sur mon iPhone je ne peux te citer correctement) je ne pense pas avoir été dure. Après si tu dit ce qu'on pense et exprimer son irritions c'est être dure j'en suis désolée.
Mais voir une fille débarquer dans la pièce en disant ce qu'elle a dit de la façon dont elle l'a dit bah ça irrite surtout quand tu vois qu'il y a 390 pages avant son message. C'est une question de bon sens que de feuilleter au moins 5 a 10 pages avant de débarquer en trompe quelque part.
Maintenant comme tu le dis tu ne pose pas beaucoup ici mais tu peux attester qu'on est gentille et ouverte. Alors elle a pris pour toutes les autres sûrement. Mais pour une fois j'avais envie de dire ce que je pense.
Prenez moi pour un monstre pour dire la vérité c'est pas grave car je kiff ce topic et j'y resterai et c'est aussi pour ça que je prenais la peine de réagir.

Pour celles qui ont dit "on est pas sur bodywork" certes on n'est pas sur body work cela veut il dire qu'on doit être douce et gentille et hypocrite car on est sur un forum de fille? Non je pense qu'on peut aussi avoir l'honnêteté de dire les choses.
Mais bon rassurez vous ce ne sera pas comme sur body work.

Sur ce j'ai pas franchement envie d'épiloguer, j'ai dis ce que je pensais, sans méchanceté juste en toute franchise. Ça semble dur car c'est sur papier mais je peux rajouter des smileys hein... Sauf que ça semblera ironique et ce sera pire.

Bon sinon pour revenir au sujet du topic, tatouage avec encre mécanique dans 5 jours, je n'ose pas le recontacter pour lui demander si c'est toujours OK, même si je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Bonjour l'anxiété. J'ai peur, j'ai hâte et en même temps je réalise pas encore.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
utopie-2;4665614 a dit :
:hello: Est-ce que certaines se sont déjà faites piquer par Caroline Karénine ? Je lui ai envoyé un mail ce week-end et j'ai peur de ne pas avoir de réponse, du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous savent environ combien de temps elle met pour répondre aux mails ? :red:
Elle ne met pas tant de temps que ça. Après si tu es sur Paris ou RP elle te dira que c'est mieux d'aller la voir directement. Et je valide c'est mieux au moins la réponse est directe et tu peux caler le rdv :)
Bon par contre il paraît qu'elle est enceinte du coup niveau attente les rdv ne commencent que en octobre/novembre. J'espère que tu n'es pas pressée. Mais ça vaut le coup elle est vraiment douée.

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici!
Mon dernier se porte tres bien (je ne l'avais pas posté d'ailleurs donc le voici, j'enleverai la photo demain parce que je suis facilement reconnaissable :lol:)

J'ai envie de continuer ce bras et de remonter mais ca sera un budget conséquent donc pas pour tout de suite. J'ai tellement de projets pour mes bras, je ne sais pas par quoi commencer.

Edit: Gone

Dernière édition :
23 Mars 2014
9
2
54
Laval
timothy-cavendish;4665533 a dit :
@Mamzelle.Sleepy
Je te trouve extrêmement dure.
@Nine11 a sans doute été maladroite, mais de là à lui faire un procès de cette façon, je m'insurge. Certaines personnes n'ont pas l'habitude de participer à des forums et plutôt que de les accueillir de cette façon, on peut aussi leur expliquer comment ça marche de façon plus sympa (pour moi, c'est l'essence de ce qui fait que Madmoizelle est un forum sur lequel je ne me suis jamais sentie illégitime même si je ne participe pas beaucoup). Je suis certaine qu'elle n'a pas pensé à donner de leçons à qui que ce soit mais à partager son expérience, quelle qu'elle soit.
D'ailleurs, je trouve aussi les remarques genre "Tiens un signe de l'infini ? D'où as-tu eu cette idée ?" assez condescendantes. Ce n'est pas la première à venir montrer un infini, mais c'est bien la première fois que je vois la question posée de façon aussi directe (d'ailleurs je n'ai tout simplement jamais vu la question posée pour quelque motif que ce soit).
Ca me fait rire car finalement, quand on lit ici que sur Bodywork les gens sont méprisants... ben là les réactions me déçoivent.
Je trouve que @Nine11 n'a rien fait qui mérite une telle volée de bois vert, et même si je ne fais pas partie des "piliers" (?) du topic, je donne mon avis.
En conclusion, je dirais que j'aime ce topic et son ambiance, quoiqu'il en soit ! :d
Tu as tout dit pour moi .. Je n'ai en aucun cas voulu prendre qui que se soit de haut en voulant apprendre "la vie" aux autres ;) (C'est sur tu as des tatouages t'as la vie à apprendre aux autres c'est évident! ) & en effet Merci pour cet accueil chaleureux ;)

23 Mars 2014
9
2
54
Laval
mamzellesleepy;4665517 a dit :

@Galaxie. Toujours aussi canon.
10e ou 1e tatouages je pense qu'on peut toutes donner nos expériences ! Gentille avec les nouvelles??? j'ai connu mieux pour être accueilli, cependant ça si tu veux je peux te l'apprendre ;) Mais je vais rappeler cependant, qu'ici je suis nouvelle et qu'en plus j'ai du mal à bien comprendre comment ça fonctionne, mais avec des personnes comme toi j'ai même pas envie d'apprendre :)
Concernant mes tatouages je prends en compte ce que tu me dis, mais tu as raison le principal c'est qu'ils me plaisent à moi.
Sur ceux, Merci & bonne journée à toi.

Merci aux autres filles pour vos messages claires.

10 Juin 2011
585
991
4 864
Heu.. ça s'insurge du post de @Mamzelle.Sleepy   mais personne ne réagit sur les trolls postés précédemment ? :hesite:
Surtout que je trouve le post' de Mamzelle.Sleepy justifié, et pas particulièrement agressif. A la première lecture je me disais "le fond oé, mais la forme..." mais après réflexion, et être tombée sur des bouts de discussion sur Twitter, je me dis qu'elle a eu bien raison, après tout.

Non pas qu'il faut bâcher les nouvelles ou quoi, mais au final c'est rendre service à @Nine11 que de lui expliquer de faire un peu attention, surtout quand on voit les trolls (tellement prévisibles) qui sont arrivés juste après qu'elle ait posté ses tatouages.

D'ailleurs je trouve ces trolls et cette situation un peu triste. Je ne suis même pas tatouée (mais j'ai rendez-vous avec le tatoueur vendredi, puis-je rester ?), mais la première chose dont j'ai peur, c'est les jugements (sur le manque de savoir/expériences, et surtout le choix des pièces). Et ce genre de situation sur le forum ne font qu'amplifier ma crainte (oui, même si le tatouage est une initiative personnelle, le bashing, les moqueries, les jugements ne sont jamais très agréables à entendre).

Mais bisous sur vos vies, j'vous aime et j'aime vous lire. <3

23 Mars 2014
9
2
54
Laval
fei;4665648 a dit :
Heu.. ça s'insurge du post de @Mamzelle.Sleepy    mais personne ne réagit sur les trolls postés précédemment ? :hesite:
Surtout que je trouve le post' de Mamzelle.Sleepy justifié, et pas particulièrement agressif. A la première lecture je me disais "le fond oé, mais la forme..." mais après réflexion, et être tombée sur des bouts de discussion sur Twitter, je me dis qu'elle a eu bien raison, après tout.

Non pas qu'il faut bâcher les nouvelles ou quoi, mais au final c'est rendre service à @Nine11 que de lui expliquer de faire un peu attention, surtout quand on voit les trolls (tellement prévisibles) qui sont arrivés juste après qu'elle ait posté ses tatouages.

D'ailleurs je trouve ces trolls et cette situation un peu triste. Je ne suis même pas tatouée (mais j'ai rendez-vous avec le tatoueur vendredi, puis-je rester ?), mais la première chose dont j'ai peur, c'est les jugements (sur le manque de savoir/expériences, et surtout le choix des pièces). Et ce genre de situation sur le forum ne font qu'amplifier ma crainte (oui, même si le tatouage est une initiative personnelle, le bashing, les moqueries, les jugements ne sont jamais très agréables à entendre).

Mais bisous sur vos vies, j'vous aime et j'aime vous lire. <3
Par contre je comprends pas pourquoi vous parlez de Twitter ? Quelqu'un pourrais m'éclairer sur ça?

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Hé, ma question "es-tu fan de Moulin Rouge" à @Nine11 était une vraie question.
J'ai édité mon message après coup pour la rajouter car ça m'a fait tilt, et que j'aime particulièrement cette scène (enfin surtout la chanson qui me tourneboule).

Ensuite, je suis #teamMamzelleSleepy parce que je trouve que Nine11 arrive un peu comme un cheveux sur la soupe et dans ma fatigue de révisions (zavez vu comment je cherche à m'excuser? un vrai politicien) je me suis facepalm, oui. Et je n'en ai pas honte.

@Shaunih Oh c'est simple, mais je kiff! ??

@Galaxie. Gah, ces couleurs et ce graphisme!

Demain je vais voir Dwam pour discuter de mon projet (guest à Lille, elle m'a dit de passer). J'ai peur de faire groupie :yawn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes