Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
49
51
4 684
Salut les Madz ! 

Fini de se cacher je sors de ma tanière ! - Oui, oui le tas de terre que vous voyez retourné là-bas c'était de là que je vous "espionnais" -

Bon le motif de cette énorme prise de courage - Non je rigole, pas taper les filles :x - c'est que je me fais tatouer lundi par Claire D., 3 ans et quelques depuis le dernier : j'ai tellement hâte, je suis vraiment très beaucoup happy !:gnih:

Je l'ai découverte grâce à vous dans les pages précédentes - Ouai ça fait un petit moment que je me tapis dans l'ombre - donc merci ! - M'enfin à cause de vous, j'ai aussi tilté sur Caroline K. >< -

Alors pour les curieuses - Sivouplé faites semblant :3 - : tattoo sur le haut du bras, un portrait "cartoonifié" de ma chienne avec des lunettes aviator - Bawé quitte à jouer sur le détournement autant y aller à fond - avec un cadre type baroque/camé - Tellement originale la meuf... - pour le fond du portrait, les autres éléments décalés etc, j'ai décidé de laisser carte blanche et forcément je suis vraiment ultra impatiente de voir ce que cela va donner ! - Je ne sais même pas si y'aura que la tête ou bien plus, ni même la position... Ouhlala ! -

Ah oui et sinon, j'ai deux petites questions - Ça y est, vous vous dites que je suis chiante c'est ça ? *part pleurer* - :

Noumbeur Ouane : Ça biche ? - C'est maintenant que je dois partir en courant ? :lol: -

Noumbeur Thou : J'ai une phrase tatouée au poignet et j'aimerai le recouvrir (made in Dafont à 100%, pas retravaillé par le tatoueur... bref) en faisant un bracelet large tout noir - C'est un aplat que ça s'appelle c'est ça ? - avec ou non un motif ornemental autour (j'hésite encore).

Et du coup, question, vous auriez des suggestions de tatoueurs ? (Sur paris si possible, sinon Toulouse)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
mamzellesleepy;4668030 a dit :
Pour l'épilation il n'est jamais trop tard (enfin si le jour J c'est trop tard) mais une semaine avant ça passe carrément. Je me fais épiler souvent entre 3 et 6 jours avant mes tatouages si la zone à tatouer en a besoin.

Ensuite c'est marrant que tu dise que la bepanthen est collante, tu dois sûrement utiliser la pommade. Car moi la crème est fluide et super agréable.

@mamzellesleepy : Merci pour ta réponse ! Je le ferai ce soir alors.

Oui j'utilise la pommade :) Quelque part, je crois que le côté bien gras me rassure !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
aerodynamic;4668080 a dit :
mamzellesleepy;4668030 a dit :
Pour l'épilation il n'est jamais trop tard (enfin si le jour J c'est trop tard) mais une semaine avant ça passe carrément. Je me fais épiler souvent entre 3 et 6 jours avant mes tatouages si la zone à tatouer en a besoin.

Ensuite c'est marrant que tu dise que la bepanthen est collante, tu dois sûrement utiliser la pommade. Car moi la crème est fluide et super agréable.

@mamzellesleepy : Merci pour ta réponse ! Je le ferai ce soir alors.

Oui j'utilise la pommade :) Quelque part, je crois que le côté bien gras me rassure !

Je la trouve pas pratique  étaler et justement trop grasse lol.

angelyn;4668073 a dit :
Salut les Madz ! 

Fini de se cacher je sors de ma tanière ! - Oui, oui le tas de terre que vous voyez retourné là-bas c'était de là que je vous "espionnais" -

Bon le motif de cette énorme prise de courage - Non je rigole, pas taper les filles :x - c'est que je me fais tatouer lundi par Claire D., 3 ans et quelques depuis le dernier : j'ai tellement hâte, je suis vraiment très beaucoup happy !:gnih:

Je l'ai découverte grâce à vous dans les pages précédentes - Ouai ça fait un petit moment que je me tapis dans l'ombre - donc merci ! - M'enfin à cause de vous, j'ai aussi tilté sur Caroline K. >< -

Alors pour les curieuses - Sivouplé faites semblant :3 - : tattoo sur le haut du bras, un portrait "cartoonifié" de ma chienne avec des lunettes aviator - Bawé quitte à jouer sur le détournement autant y aller à fond - avec un cadre type baroque/camé - Tellement originale la meuf... - pour le fond du portrait, les autres éléments décalés etc, j'ai décidé de laisser carte blanche et forcément je suis vraiment ultra impatiente de voir ce que cela va donner ! - Je ne sais même pas si y'aura que la tête ou bien plus, ni même la position... Ouhlala ! -

Ah oui et sinon, j'ai deux petites questions - Ça y est, vous vous dites que je suis chiante c'est ça ? *part pleurer* - :

Noumbeur Ouane : Ça biche ? - C'est maintenant que je dois partir en courant ? :lol: -

Noumbeur Thou : J'ai une phrase tatouée au poignet et j'aimerai le recouvrir (made in Dafont à 100%, pas retravaillé par le tatoueur... bref) en faisant un bracelet large tout noir - C'est un aplat que ça s'appelle c'est ça ? - avec ou non un motif ornemental autour (j'hésite encore).

Et du coup, question, vous auriez des suggestions de tatoueurs ? (Sur paris si possible, sinon Toulouse)

D'une déjà j'aime bien ton autodérision :) oui j'ai souris devant ton post et ça fait du bien :d
Ensuite pour tes questions, non ça ne bitche pas, je promets qu'on est super gentille. En plus ton projet a l'air de vraiment défoncé :) (enfin moi ça me parle)

Pour le cover de ton lettrage c'est effectivement un aplat que ça s'appelle. Je pense que tu peux te tourner vers tribal act ils ont sûrement un de leur tatoueur qui serait parfait pour ça. Sinon je laisse les autres filles répondre.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@madeleineandtea : Oh... J'espère que tu seras venue à bout de tes questionnements d'ici vendredi et que tu pourras profiter à fond de la séance et tout :fleur: (Enfin sauf si tu décides de pas le faire finalement, du coup.) Qu'est-ce qui te fait hésiter, si ça n'est pas indiscret ? Le motif en soi ?

@mamzellesleepy : C'est pas faux... Enfin je m'en suis accommodée pour le corbeau qui me recouvre la hanche, à côté le mollet ça sera easy haha. J'imagine que je l'aime bien aussi parce que j'en ai jamais essayé d'autre ^^" (j'ai vu des noms passer, mais au final je reste sur ce qui m'a été conseillé par le tatoueur à la base !)
(Au fait, je me demande si par "ça biche ?", @angelyn ne voulait pas dire "ça fait mal ?"... Je me trompe ? :ninja: )

M

mnemosyne

Guest
epopee;4668062 a dit :
Merci! :jv:

Je n'ai pas eu trop de mal, le pire pour moi étant l'intérieur de la cuisse! :happy:

Merciiii :caprice:

Ça avance petit à petit, c'est chouette à voir !
Qu'est ce qu'il restera, après la deuxième partie de la résille ?

2 Février 2013
472
250
244
epopee;4668042 a dit :
Sinon, le piercing, j'ai pas eu mal, puis @_Sélavy m'avait rassurée! :jv:

super que ça se soit bien passé, bonne cica (ça a été le piercing le moins chiant pour moi et il ne lymphe que très très peu maintenant sachant qu'il a quasiment 1 an déjà! )

Pour la cuisse je suis comme toi l'intérieur ça a été hard le reste ça allait! En tous cas la resille rend bien!

Pour le "ça biche" j'ai pensé comme @aerodynamic

2 Février 2013
472
250
244
theodelinde;4668162 a dit :
dum328;4668157 a dit :
epopee;4668042 a dit :
Sinon, le piercing, j'ai pas eu mal, puis @_Sélavy  m'avait rassurée! :jv:

Mais "ça biche?" c'est juste "ça va?"... Non? :dunno:  :ninja:

J'imaginais vu le contexte que c'était dans le sens "ça va c'est pas trop douloureux" en fait mais je ne sais pas :dunno:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4668171 a dit :
theodelinde;4668162 a dit :
dum328;4668157 a dit :
epopee;4668042 a dit :
Sinon, le piercing, j'ai pas eu mal, puis @_Sélavy   m'avait rassurée! :jv:

Mais "ça biche?" c'est juste "ça va?"... Non? :dunno:  :ninja:

J'imaginais vu le contexte que c'était dans le sens "ça va c'est pas trop douloureux" en fait mais je ne sais pas :dunno:

@aerodynamic et @theodelinde : vous avez sûrement raison, j'ai eu les yeux qui ont louché trop de mal moi.

Vous avez le droit de me fouetter (oui oui).
Je ne connaissais pas cette expression pour dire "faire mal" donc my bad.

:mur: :slap:

4 Mars 2014
49
51
4 684
Wahouu vous répondez vite !! *Gesticule dans tous les sens comme... bah comme ça => :gnih:*

@mamzellesleepy @aerodynamic et @dum328
*Prend des pincettes et se prépare à caresser dans le sens du poil*
Je sais bien que ça ne bitche pas - Phase pincette : terminée - en réalité je demandais si ça biche, du verbe bicher, ou bien comme les yeux : de biche, voire comme la maman de Bambi - Paix à son âme d'ailleurs -, ou encore comme la plage en anglais quand tu as un super accent français "Ouèr caine aïe faïnde de biche ?" - Ne vous torturez pas, je vous aide : Where can i find the beach ?"-. En gros, je demandais comment ça allait, apparemment vos journées ont du être longues ! "Dou illou ouante somme ti ?" -Phase caressage dans le sens du poil terminé -
@theodelinde
Merci ! Je me sens moins... enfin j'me sens plus... :)
(Sinon ça vient des inconnus "ça biche" ^^)

C'est vrai que ce que fait Tribal Act me plait bien, je pense que j'irai faire un tour pour me renseigner, voire me faire rembarrer - Si vous ne me faites pas peur, alors je n'ai rien à craindre :langue: -

2 Février 2013
472
250
244
angelyn;4668209 a dit :
Wahouu vous répondez vite !! *Gesticule dans tous les sens comme... bah comme ça => :gnih:*

Je sais bien que ça ne bitche pas - Phase pincette : terminée - en réalité je demandais si ça biche, du verbe bicher, ou bien comme les yeux : de biche, voire comme la maman de Bambi - Paix à son âme d'ailleurs -, ou encore comme la plage en anglais quand tu as un super accent français "Ouèr caine aïe faïnde de biche ?" - Ne vous torturez pas, je vous aide : Where can i find the beach ?"-. En gros, je demandais comment ça allait, apparemment vos journées ont du être longues ! "Dou illou ouante somme ti ?" -Phase caressage dans le sens du poil terminé -
@theodelinde

C'est vrai que ce que fait Tribal Act me plait bien, je pense que j'irai faire un tour pour me renseigner, voire me faire rembarrer - Si vous ne me faites pas peur, alors je n'ai rien à craindre :langue: -
Ben puisque tu demandes (:lol:) moi ca va, j'attends impatiemment ma séance de tattoo de vendredi, puis celle de samedi la semaine prochaine puis celle de vendredi la semaine d'après :paillettes:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
angelyn;4668209 a dit :

@theodelinde

Je rejoins @theodelinde j'aime bien tes messages.
et bon bah puisque tu le demande oui ça va ici, la tempête est passée :) et dimanche tatouage :d (on entre temps boulot c'est nettement moins drôle)

2 Février 2013
472
250
244
renarde;4668227 a dit :
J'ai l'impression que pleins de gens se font tatouer en ce moment, ça doit etre la période qui veut ça, en hiver sous toutes les couches de vetements c'est pas cool pour la cica, et en été sus au soleil ;
Moi j'me fais tatouer tout le temps hahaha:
2 séances en aout
retouches en novembre
debut cuisse en decembre
debut mollet en janvier
suite cuisse en fevrier
suite et fin mollet en mars
petit truc rapide et retouches dos en avril
fin cuisse en juillet
retouches autre cuisse en aout houhouhou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes