Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@madeleineandtea
Je vois... Pour les réactions : on s'en fout des gens !:cucul:
(Tu peux peut-être le faire à un endroit pas trop voyant, sinon ? Et à un endroit où on ne pourrait pas le voir en même temps que le chat, pour qu'ils n'entrent pas en "conflit" ?) (Enfin j'imagine que tu as déjà pensé à tout ça ! Tu nous tiendra au jus ?)
La nuit porte conseil, et il t'en reste encore deux, donc tout va bien se passer ! :)

@dum328 @theodelinde @mamzelesleepy
Je sais pas, je connaissais pas dans ce sens non plus, je disais ça par rapport au contexte... La perplexité est totale ! @angelyn au secours, reviens nous expliquer, par pitié ! :halp:

Edit : Tout s'éclaire, haha !
Pour répondre à mon tour : ça biche, merci ! :coiffe: J'attends (moi aussi) avec impatience ma séance de mercredi prochain !
Et waouh @dum328, tu enchaînes en effet ! C'est pas un peu pénible d'être aussi souvent en mode soins/cicatrisation ?

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
aerodynamic;4668236 a dit :
Et waouh @dum328, tu enchaînes en effet ! C'est pas un peu pénible d'être aussi souvent en mode soins/cicatrisation ?
Non ca me pose pas de soucis (hormis ma cuisse d'Amy qui après 1 mois n'a enfin plus de croutes et qui a morflé très très sévère)!
En fait quasi tous mes tatoueurs sont loin de chez moi donc c'est selon les occasions: Amy quand elle vient dans le coin, Aurelio pour les retouches vient en guest donc pas le choix des dates, je vais dans le sud donc je passerai voir Eskimo... Bref j'enchaine parce que ce sont des grosses pièces sinon en fait toutes ces séances ne concernent que 5 pièces (y compris les retouches!). En fait j'ai que 6 tatouages mais ils sont imposants :lol:

2 Février 2013
472
250
244
aerodynamic;4668286 a dit :
@dum328 Ok ! En fait il seront quasi tous finis en même temps, du coup !(?)
C'est une sacré belle brochette d'artistes en tout cas :bave:
Oui c'est ca!
En fini actuellement j'ai mon mollet complet et la coté de ma cuisse par Mope.
Mon dos par Aurelio sera fini après les retouches du 11 avril.
Ma catrina sera retouchée par Eskimo en aout et donc finie (enfin elle l'est déjà mais bon voila tu m'as comprise!)
Mon mollet par Morgane sera fini vendredi
La pièce que je fais à la conv de Besancon sera finie directement car petite.
Restera la cuisse par Amy, à priori finie en juillet mais elle m'a déjà prévenue qu'on se reprogrammera une séance après pour qu'elle refasse les tracés que ca pète bien, et vu mes soucis de cica toute facon y'auras des retouches. Là ca sera plus compliqué vu qu'elle part au Canada pour fixer la séance de retouches mais bon je suis pas pressée (mon dos sera retouché 18 mois après qu'il ait été fini!)

10 Juin 2011
585
991
4 864
Voir un message d'actu instagram d'afficher sur l'écran de mon mobile -> voir qu'il s'agit de Dwam likant une photo d'un de mes dessins.
Je... HOOOOOOO :dowant:
(pardon je devais partager)(du coup j'le fais ici)
(je n'suis pas folle vous savez)
(juste une grosse groupie de la vie oé)

Bref, sinon en ce moment je suis dans un état de stress constant (indépendamment du tatouage), du coup j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux, du coup je flippe et tout :goth: (sachant que là c'est JUSTE parler irl au tatoueur, même pas encore la pique).
Bon, je suis bonne pour passer m'acheter de la phyto contre le stress, petite cure tout ça.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@dum328 Ça y est j'arrive à reconstituer le puzzle des diverses séances dont tu parlais dans tes posts ! Je me souviens du boulot d'Aurélio et d'Eskimo... Par contre, je ne sais plus ce que tu as fait faire par Amy (je viens de retourner voir son taf, c'est super choupi !!) ni Morgane...?

Bon après tout ça il faudra AU MOINS que tu fasses un Street style tattoo pour nous montrer les pièces finies :d

29 Juillet 2010
20
6
1 054
www.senscritique.com
Bonsoir à toutes!

J'ai fait mon premier tatouage cette année et j'en suis très contente!Mais pour le prochain, j'aimerais découvrir un nouveau tatoueur!Quels sont ceux que vous appréciez?(Je suis en Gironde)Merci!

2 Février 2013
472
250
244
aerodynamic;4668331 a dit :
@dum328 Ça y est j'arrive à reconstituer le puzzle des diverses séances dont tu parlais dans tes posts ! Je me souviens du boulot d'Aurélio et d'Eskimo... Par contre, je ne sais plus ce que tu as fait faire par Amy (je viens de retourner voir son taf, c'est super choupi !!) ni Morgane...?

Bon après tout ça il faudra AU MOINS que tu fasses un Street style tattoo pour nous montrer les pièces finies :d

Hahaha le street style tattoo c'est mort!
Amy me fait une demoiselle cornue avec un loup, un ours et un renard le tout avec un cadre fait de branches et de feuilles. Il y aura aussi un hibou par encore piqué mais déjà dessiné!
Morgane m'a fait un cadre avec des breloques et à l'intérieur des gâteaux bonbons sucettes bref c'est une pièce sur la gourmandise avec un lettrage. On peut le voir sur son fb mais je suis sur le tel donc pas possible de mettre une photo

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
dum328;4668339 a dit :

Amy me fait une demoiselle cornue avec un loup, un ours et un renard le tout avec un cadre fait de branches et de feuilles. Il y aura aussi un hibou par encore piqué mais déjà dessiné!
Morgane m'a fait un cadre avec des breloques et à l'intérieur des gâteaux bonbons sucettes bref c'est une pièce sur la gourmandise avec un lettrage. On peut le voir sur son fb mais je suis sur le tel donc pas possible de mettre une photo

Rhoooo dommage ! :happy:

Ouiiii je me souviens de la pièce de Morgane ! Je l'avais trouvée super !
De ton idée pour Amy aussi. Je serai curieuse de la voir quand elle sera finie, si tu nous accordes une photo (dans longtemps, du coup) (mais on n'oubliera pas, héhé) :taquin:

@Maïtena, c'est quoi ton tatouage, si ce n'est pas indiscret ? Il est où ? fait par qui ?
Je ne connais pas d'artistes en Gironde il me semble... Tu cherches un style en particulier ?

29 Juillet 2010
20
6
1 054
www.senscritique.com
aerodynamic;4668358 a dit :
dum328;4668339 a dit :

Rhoooo dommage ! :happy:

Ouiiii je me souviens de la pièce de Morgane ! Je l'avais trouvée super !
De ton idée pour Amy aussi. Je serai curieuse de la voir quand elle sera finie, si tu nous accordes une photo (dans longtemps, du coup) (mais on n'oubliera pas, héhé) :taquin:

@maïtena, c'est quoi ton tatouage, si ce n'est pas indiscret ? Il est où ? fait par qui ?
Je ne connais pas d'artistes en Gironde il me semble... Tu cherches un style en particulier ?
C'est une phrase inscrite sur l'avant bras, réalisée chez Bodyfikation, à Talence!Pas de style en particulier, mais curieuse de connaître vos avis sur les salons!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes