Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
dum328;4666066 a dit :
@lovenutela hahaha je m'en doutais,  impossible qu'il y en ait 2 pareil!! En tous cas faut jamais hésiter à la relancer,  elle ne le prend jamais mal! Tu vas voir c'est un vrai amour, moi je la considère comme une copine maintenant tellement le courant est bien passé (elle a dormi à la maison, s'est bcp soucie de moi à un moment dur dur) bref c'est une personne formidable. Profite bien de ta séance,  embrasse la pour moi (dis lui de la part de Wolf tooth, elle situera!) Et surtout montre nous le résultat!
Chuis trop jalouse de toi, moi je dois attendre juillet pour finir!
 Dum ---> <3 <3 <3

Promis, si je ne suis pas trop stressée et que je ne fais pas ma timide, je lui ferais passer le message! ;)

édit: purée, tu vas te faire faire une pièce sur la gourmandise? :rire: Moi aussi!

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
lovenutela;4668411 a dit :
 Dum ---> <3 <3 <3

Promis, si je ne suis pas trop stressée et que je ne fais pas ma timide, je lui ferais passer le message! ;)

édit: purée, tu vas te faire faire une pièce sur la gourmandise? :rire: Moi aussi!

Je l'ai déjà ma pièce gourmandise faut juste la colorer vendredi! C'est celle que tu vas faire à Pertuis ta pièce gourmandise ou c'est une autre?
Tu la vois quand du coup?
Et non fais pas la timide elle va te mettre à l'aise t'inquiète pas! Si tu lui passes pas le message je viendrai te hanter haha

10 Juin 2011
585
991
4 864
renarde;4668328 a dit :
on peut voir ton dessin ?
Oh ? Heu oui

Bon il a un an et demi bien torché et il n'a jamais été achevé, donc heu :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

au cas où : ne pas cite  :ninja:

Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
dum328;4668426 a dit :
Si tu lui passes pas le message je viendrai te hanter haha
 Mais euuuuh! :puppyeyes:

Hooo, alors, j'ai dû voir passer ta pièce sur FB!

(J'ai aussi RDV avec Morgane en avril!)

Décidément, faut que je reprenne le topic de beaucoup plus loin parce que je rate plein de vos projets! Faut que je sois plus assidue!

Sinon oui, c'est avec elle! Et c'est pour demain! *** stress pour le 7h de pique ***

2 Février 2013
472
250
244
@lovenutela Haha la dernière fois j'ai tenu des 7h et on avait mis sur sa tablette les replay des princes de l'amour. .. quand je te dis qu'elle se prend pas au sérieux! Hahaha
Mais ça va aller tu verras, j'ai trop hâte de voir ça, je t'attend demain soir au rapport!

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
aerobitch;4667578 a dit :
Encre Mécanique a balancé plein de nouveaux dessins cette nuit à l'occasion de son guest à Rouen, je lui ai donc envoyé une mail pour savoir la disponibilité de 3 flash (2 petits et un plus conséquent) :shifty:

C'est vraiment pas raisonnable et c'est dans 1000 ans, mais ça me tentait beaucoup trop ...

(Je check donc mes mails frénétiquement depuis 10h ce matin:dowant: ;)

C'est pas toi les deux oiseaux sur les nuages ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hooooo @Kvet j'suis un peu fière que ma Vampira t'es donné envie !
(en même temps, sans aucune objectivité, elle est si belle ...)

J'ai hâte de voir le tien car je compte confier mon Phantom à Dwam aussi, et il aura une grande cape (forcément), donc hâte ce que ça donnera sur le tien !
Même chose, j'y mettrai sans doutes des touches de rouge, puisque je le veux en costume de Red Death, donc forcément ...
Bref, on se calme, ça sera pas avant 2015, si je suis sage (et que j'en fais deja deux avec Rocky et que donc ça suffira pour 2014 haha !)

D'ailleurs, je m'en vais de ce pas lui envoyer un mail avec tous les détails et les photos et dimension de mon petit bras ! OUIIIIII TROP HÂTE !!!

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
odd;4668485 a dit :
Encre Mécanique a balancé plein de nouveaux dessins cette nuit à l'occasion de son guest à Rouen, je lui ai donc envoyé une mail pour savoir la disponibilité de 3 flash (2 petits et un plus conséquent) :shifty:

C'est vraiment pas raisonnable et c'est dans 1000 ans, mais ça me tentait beaucoup trop ...

:ninja: :lalala: :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
odd;4668485 a dit :

Pas du tout :) Mais je pense que c'est bien un Madz, j'ai cru voir un joli dindon ^^

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
dolceducke;4668519 a dit :
odd;4668485 a dit :

:ninja: :lalala: :cretin:

Aaaaaah, je t'envie te jalouse et me roule par terre, j'ai eu un gros coup de cœur pour eux, t'as trop de la chance !! :unicorn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes