dolceducke;4668519 a dit :odd;4668485 a dit :aerobitch;4667578 a dit :Encre Mécanique a balancé plein de nouveaux dessins cette nuit à l'occasion de son guest à Rouen, je lui ai donc envoyé une mail pour savoir la disponibilité de 3 flash (2 petits et un plus conséquent)
C'est vraiment pas raisonnable et c'est dans 1000 ans, mais ça me tentait beaucoup trop ...
(Je check donc mes mails frénétiquement depuis 10h ce matin![]()
![]()
C'est pas toi les deux oiseaux sur les nuages ?
![]()
![]()
![]()
aaaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooon mais la chaaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop mignons ces petits oiseaux, j'ai eu un coup de coeur de fou en les voyant !!! Je suis méga super jalouse là

Bon et désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai tellement envie de me faire tatouer en ce moment !! J'ai rdv mi juin chez feu Noir Mecanique (La Main à 6 Doigts donc) mais c'est looooong surtout que le rdv date d'octobre x)
Voilà j'suis un peu désespérée là, et je pense de plus en plus à me faire tatouer pendant mon voyage aux US. Si l'une d'entre vous connait un bon tatoueur sur NY ou SF, je prends !!! Même si je pense qu'il est maintenant un peu tard pour prendre un rdv

Aaaah bref, j'ai l'impression d'avoir loupé le flash de ma vie là, ça va je surréagis pas