Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
dolceducke;4668519 a dit :
odd;4668485 a dit :
aerobitch;4667578 a dit :
Encre Mécanique a balancé plein de nouveaux dessins cette nuit à l'occasion de son guest à Rouen, je lui ai donc envoyé une mail pour savoir la disponibilité de 3 flash (2 petits et un plus conséquent) :shifty:

C'est vraiment pas raisonnable et c'est dans 1000 ans, mais ça me tentait beaucoup trop ...

(Je check donc mes mails frénétiquement depuis 10h ce matin:dowant: ;)

C'est pas toi les deux oiseaux sur les nuages ?

:ninja: :lalala: :cretin:

aaaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooon mais la chaaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop mignons ces petits oiseaux, j'ai eu un coup de coeur de fou en les voyant !!! Je suis méga super jalouse là :puppyeyes:

Bon et désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai tellement envie de me faire tatouer en ce moment !! J'ai rdv mi juin chez feu Noir Mecanique (La Main à 6 Doigts donc) mais c'est looooong surtout que le rdv date d'octobre x)
Voilà j'suis un peu désespérée là, et je pense de plus en plus à me faire tatouer pendant mon voyage aux US. Si l'une d'entre vous connait un bon tatoueur sur NY ou SF, je prends !!! Même si je pense qu'il est maintenant un peu tard pour prendre un rdv :facepalm:

Aaaah bref, j'ai l'impression d'avoir loupé le flash de ma vie là, ça va je surréagis pas :lol:

G

Galaxie.

Guest
Haaan @Faith. c'est demaiiin ! (enfin techniquement aujourd'hui).
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :rockon:

(ce topic est un vrai monde de bisounours).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
leonie-das;4667953 a dit :
@Faith. : je ne sais pas si tu as déjà été à la pharmacie mais la Dexeryl est pas mal : non grasse, pénètre bien et en plus c'est un gros tube et pas cher !

En fait j'utilise de la Dexeryl tous les jours parce que j'ai la peau abîmée, et donc elle me sert plus en deuxième partie de cica, j'aime bien avoir un truc qui cicatrise bien pour le début (jusqu'à ce que j'ai la flemme d'en mettre :yawn:).
Mais effectivement, la Dexeryl est très très bien !

galaxie;4668651 a dit :
Haaan @Faith. c'est demaiiin ! (enfin techniquement aujourd'hui).
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :rockon:

(ce topic est un vrai monde de bisounours).
:paillettes:
J'ai hâte là, d'ailleurs faut que je me bouge au lieu de vous lire, je vais louper mon train :yawn:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Odd @mel- Rohlala je me sens trop coupable je suis désoléééeee :red: :gonk:

J'ai craqué dessus aussi :jv: Je les ai pris en photo pour les avoir sur mon portable histoire de bien y réfléchir, j'ai même imprimé l'image pour les découper et les coller sur mon corps afin de choisir l'emplacement :lunette:

Ce mec est décidément beaucoup trop doué, je lui ai d'ailleurs mis dans mon mail "Arrête de dessiner des trucs aussi cools, sinon je vais passer ma vie à t'écrire" :yawn:

Oh et edit : @Faith. Un seul mot : J-A-L-O-U-S-I-E.
(Ha si un deuxième : IMPATIENCE)
Ça va être siiii chouette :puppyeyes:

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
@Crocuta sympa ton projet! Et qu'est ce que tu dessines bien...
J'aime beaucoup le contraste de la hyene grise/noire et du fond en couleur.

J'ai reçu une reponse de caroline pour mon new projet. Elle me dit que pour un beau phoenix je ferais mieux de prendre contact avec Fred de tribal act. Vous en pensez quoi? Je ne le connais pas, il faut que je regarde sa galerie. En fait je le veut très detaillé, avec des trais fins, et aussi des parties en dentelles.

De toute maniere, je veis un tatouage d'elle, donc je suis en train de reflechir a mes autres idees pour futur tatouage, et voir ce qui la branche, et peux etre laisser le Phoenix pour plus tard.

Ah, j'oublais. Ou, quand et comment vous voyez les flashs que postent vos tatoueurs? Un flash revient moins cher qu'une creation propre, non?

Dernière édition :
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
Thomas Boulard est en guest à Lyon :gnih:, c'est trop tard pour prendre rdv ( de toute façon niveau argent ça passerai pas), du coup je le garde dans un coin de ma tête il repassera sûrement, je lui confierai bien ma manchette !
Je rêverai de me faire tatouer par David Hale, j'espère qu'un jour il viendra en France :pray:, en attendant je me commanderai bien une de ses "affiches", j'ai craqué pour celle-ci :bave:

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
littlefish;4669215 a dit :
Je rêverai de me faire tatouer par David Hale, j'espère qu'un jour il viendra en France :pray:, en attendant je me commanderai bien une de ses "affiches", j'ai craqué pour celle-ci :bave:
Alala David Hale :jv:
Je suis inscrite à sa newsletter où il envoie chaque mois les prochains flash, ils sont tellement magnifiques ! Mais je me suis fait une raison, c'est presque impossible de se faire tatouer par lui j'ai l'impression. Si je dis pas de conneries il ne prend plus que des anciens clients ou des gens recommandés par des anciens clients :tears:

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
gunnm;4669233 a dit :
Alala David Hale :jv:
Je suis inscrite à sa newsletter où il envoie chaque mois les prochains flash, ils sont tellement magnifiques ! Mais je me suis fait une raison, c'est presque impossible de se faire tatouer par lui j'ai l'impression. Si je dis pas de conneries il ne prend plus que des anciens clients ou des gens recommandés par des anciens clients :tears:

Nooooon :crying:, du coup je vais surement craquer pour un poster, c'est mieux que rien :tears:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@gunnm et @Littlefish Rhaaaa moi aussi j'adore ce que fait David Hale :loveyes: (Et je me suis aussi inscrite à sa "Love Hawk Newsletter") (D'ailleurs, c'est moi ou son site et ses newsletters sont dans un délire super hippie / limite mystique ?)

Bon, si ce que @gunnm dit est vrai, c'est le moment de faire un pacte de sang, pour que si l'une de nous trois se fait un jouer tatouer par lui, elle recommande les deux autres haha !

Edit : @Birdagogie, on a eu la même impression ! C'est vrai que je me suis aussi posé la question pour le prix. En lisant ça je m'étais dit que les gens devaient filer de la thune, quand même... Moi en tout cas je m'y sentirais un peu obligée (surtout que j'ai pas de talent particulier artistiquement parlant, haha !)

Dernière édition :
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
birdagogie;4669241 a dit :

David Hale, c'est vraiment totalement magnifique, ce qu'il fait, j'avais eu envie de profiter d'être sur le même continent le mois prochain pour aller le voir. J'ai regardé son site et j'ai trouvé dingue de lire qu'il avait pas de prix pour les tatouages... il prend ce qu'on lui donne ! (Il a l'air vraiment... hippie... (no judgement !))
Je suis super intriguée par comment tu juges le prix que tu veux donner, dans un cas comme ça. Et est-ce que tu peux apporter une de tes propres créations, si tu es un artiste ? Dire un autre truc hippie, genre que tu donneras son nom à ton fils ? (Lui donner l'air de tes poumons...?)
Bref. N'empêche qu'il a quand même un talent de ouf, mais est-ce que les hippies font des guests dans des salons qui pratiquent le paiement "normal" ?

Wooh tu m’apprend quelque chose là, il a l'air encore plus cool, dès qu'il a une place de libre ( allez soyons fou dans 3-4 ans :crying: ) je lui donne mon bras (presque en mode fait ce que tu veux). Et si j'y arrive je vous recommande promis :)

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
aerodynamic;4669246 a dit :
@gunnm et @Littlefish Rhaaaa moi aussi j'adore ce que fait David Hale :loveyes: (Et je me suis aussi inscrite à sa "Love Hawk Newsletter") (D'ailleurs, c'est moi ou son site et ses newsletters sont dans un délire super hippie / limite mystique ?)

Bon, si ce que @gunnm dit est vrai, c'est le moment de faire un pacte de sang, pour que si l'une de nous trois se fait un jouer tatouer par lui, elle recommande les deux autres haha !
Moi je signe:yawn:

Mais peut-être que pour des flash y a encore moyen, c'est peut-être juste les tattoos personnalisés qu'il ne fait plus.

Et oui moi aussi je la trouve un peu bizarre sa newsletter :oo: En général je regarde surtout les illustrations et les flash, je lis pas trop ses textes et citations chelou...

4 Mars 2014
49
51
4 684
@Toutes celles qui se font tatouer/retoucher aujourd'hui, demain et samedi :
Mais euuh pourquoi lundi c'pas après jeudi T_T - Je sais si c'était le cas l'empereur, sa femme et le petit prince seraient bien ennuyés mais bon : Je m'en fous j'veux mon tattoo ! -
Bref, je vous envie - Pas vos corps, on se connait pas encore assez bien, juste le fait de se faire tatouer - et j'ai hâte de voir vos oeuvres - Je parle toujours des tattoos hein !-

@Dolceducke
Ils sont vraiment trop mignons tes petits piafs, je comprends que beaucoup de Madz aient flashé dessus !

@Crocuta
J'aime beaucoup ton idée de fond rouge ça fait - En rouge et noir... - vraiment ressortir la hyène et les deux styles se marient plutôt bien je trouve !

@Théodelinde
Je pense - Je pense, ahah... Je vous mens un peu là, je pense pas beaucoup en réalité c'est useless - que si c'est un tattoo "bricole, assumée et fun" alors les skulls seraient plus adaptés, pour moi les coordonnées géographiques c'est plus sérieux, plus solennel.

@Gunnm @Littlefish @aerodynamic
J'peux faire partie de votre pacte, Siouplé Siouplé Siouplé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes