Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Mamzelle.Sleepy En noir uniquement je pense ! Je verrais le jour J avec Alex s'il pense qu'une touche de couleur peut être sympa mais ils sont déjà super chouettes comme ça :icon_4laugh:

Et du coup moi ça m'intéresse ton futur débriefing de dimanche :cretin:

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
37
Brisbane
caroline-leger.com
arc-en-ciel;4651384 a dit :
J'avais aussi écrit un mail à Niko Inko, mais moi c'était surtout le prix annoncé qui m'avait refroidie !
Du coup, je n'ai pas donné suite, je garde ce projet dans ma tête jusqu'à ce que je trouve quelqu'un d'autre à qui le confier !

Je flashe aussi sérieusement sur les tatouages de Niko Inko depuis quelques mois, est-ce que tu pourrais me dire quel prix il t'avait annoncé et la taille de la pièce que tu voulais te faire ?

Merci :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
angelyn;4669479 a dit :
@Mamzelle.Sleepy
Keuwa tu te fais tatouer dimanche ? J'étais persuadée que c'était samedi mea culpa - Me regardez pas comme ça, j'suis née avec une mémoire de poss'kaille rouge :worthy: -
Comment j't'envie encore plus du coup - Ahah ! Vous vous attendiez au runing gag "J'parle du tattoo pas de votre corps" hein ? Et bah non ! -
Sinon t'as triché pour te faire tatouer un dimanche ?

mamzellesleepy;4669351 a dit :
@aerodynamic @gunnm @littlefish Pour vous qui parlez de David Hale, je pense que pour le prix je jugerai par rapport a la taille et au tarif des autres que j'ai. Genre moyenne pièce 200$, grande pièce entre 400 et 700$ suivant la taille et les détails.
Moi aussi je veux faire partie du pacte.

Héhé à mon tour de me sentir comme oublier - Ouai ouai, tu vas dire que c'est parce que je n'ai pas encore fait couler la moindre goutte de sang et bah détrompes toi *Montre sa chaussette toute ensanglantée* Tu vois !! Bon okay, c'est en me cognant bébé orteil contre le pied de ma table basse, mais le sang a coulé donc c'bon j'fais partie du pacte maintenant! *Muahahah* -

*Part chercher un pansement* - J'ai mal :sad: -

Ps : Oui j'ai pris un forfait illimité chez "Point d'exclamation"

Edit :
Moi ça m'intéresse o/

Je ne t'avais pas oublié mais comme je te cité déjà dans le haut du message je ne l'ai juste pas fais ensuite :)
Bon après je comprends que comme dimanche c'est pas très orthodoxe on l'oublie facilement shah.

@dolceducke : pas de soucis je ferais un debrief (enfin sauf si je me fais bannir avant...)

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
theodelinde;4669458 a dit :
crocuta;4669383 a dit :
@Théodelinde   : Les skulls sont plus visuels alors que les coordonnées sont plus intimes je trouve. Ca peut même tenir du provate joke et je trouve ça plus original:shifty:
Oh c'est gentil! :happy:
Effectivement ça me plait assez comme idée aussi!
Si on choisit ça faudra juste qu'on réfléchisse à l'emplacement, parce que je vois déjà venir les "ça veut dire quoooooi?" x 1000 par rapport à autre chose! :lol:

Je vais aussi faire un matching tattoo prochainement (moi qui ne pensais JAMAIS en faire un...) et on aura chacun un petit animal représentant l'autre.
Du coup j'avoue que je penche plus pour les têtes de mort...

@Dolceducke très bon choix, je les avais repérés aussi. Du coup j'espère que tu nous montreras le résultat !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
elyon64;4669516 a dit :
J'avais aussi écrit un mail à Niko Inko, mais moi c'était surtout le prix annoncé qui m'avait refroidie !
Du coup, je n'ai pas donné suite, je garde ce projet dans ma tête jusqu'à ce que je trouve quelqu'un d'autre à qui le confier !

Je flashe aussi sérieusement sur les tatouages de Niko Inko depuis quelques mois, est-ce que tu pourrais me dire quel prix il t'avait annoncé et la taille de la pièce que tu voulais te faire ?

Il varie entre 150 et 200 euros de l'heure en fonction du motif !
Dans mon cas c'aurait été une pièce d'une vingtaine de centimètres et il m'avait dit de compter entre 600 et 800 euros.

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
37
Brisbane
caroline-leger.com
arc-en-ciel;4669561 a dit :
elyon64;4669516 a dit :

Il varie entre 150 et 200 euros de l'heure en fonction du motif !
Dans mon cas c'aurait été une pièce d'une vingtaine de centimètres et il m'avait dit de compter entre 600 et 800 euros.
OUF! Ah oui effectivement ! Je pensais que ce serait dans les 500euros pour ce genre de boulot, ça commence à faire beaucoup là quand même :/

12 Mars 2012
468
569
4 824
Coucou.

Je sais pas si vous connaissez Foudre Noire? Si oui je veux bien des retours j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Et sinon j'ai (re)découvert riet stoops/blackbirdtattoo et je veux un animal, genre un marcassin ou un blaireau (Bonjour je m'appelle Marion et je collectionne les images des z'animaux de la forêt!!)

Et j'ai vu ça et ceci me conforte que je veux un monde onirique pour mon renard, avec des nuages, des copains, une touche "ethnique" et du dot. J'espère qu'un jour je pourrai... (Mais là je suis encore au stade où je balance entre mettre un tee-shirt ou non avec mes parents, parce que je veux pas m'imposer mais ça me fait sacrement chier de le cacher de le cadre privé)

Voilà et enfin je suis en plein brainstroming pour mon idée sorcières (dans le sens femmes "influentes" blablabla) suite à ma révélation dans la mini salle du Gaumont devant le générique de début (ça a un nom?) "des sorcières de Zugarramurdi".
Mais attention, je veux pas de visage!

Pavé du soir bonsoir, je vous laisse respirer jusqu'à demain :paillettes:

2 Février 2013
472
250
244
Bon je vais prendre le risque de passer pour une cruche mais... Ha mon dieu, Lichette dont j'adore le boulot vient de liker une photo de mes cuisses sur fb :paillettes:

20 Octobre 2013
0
117
0
Et voilà demain à cette heure ci je serai tatouée :jv: Ca fait deux semaines que je compte les jours :yawn: Mes amis n'arrêtaient pas de me demander si j'étais stressée, et bizarrement je ne le suis pas du tout (enfin pour le moment hein à H-1 je ferais peut être mois la maline). En fait j'ai cette envie depuis tellement longtemps, ça en est devenu une obsession et du coup pour moi demain c'est juste l'achèvement de tout ça et ça me rend trop heureuse :gnih: J'appréhende juste un peu les réactions de ma famille mais bon c'est mon corps j'en fais ce que je veux après tout !

Sinon j'avais des petites questions de novices... Je me sens nouille parce que j'ai complètement oublié de poser la question à mon tatoueur lors de la prise de rendez-vous. Pour le paiement, il faut régler en espèces ? Ou ça dépend des shops ? Parce que mon tatoueur m'a dit qu'il tablait sur quelque chose aux alentours de 200€ et je sais même pas si je pourrais aller retirer une aussi grosse somme d'un coup :dunno:
Et étant donné que je me fais tatouer au niveau de l'épaule/clavicule vous me conseillez de m'habiller comment ?
Je me sens un peu ridicule avec mes questions :cretin:
Juste je voulais connaître tous vos petits conseils histoire d'être au point pour demain :happy:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
madeleineandtea;4669686 a dit :
Je ne sais pas comment m'habiller pour demain, ça m'emmerde de devoir mettre un legging :gonk:

(je ne passe ici que pour me plaindre :lol: ;)

Haha ! Tu le fais sur la jambe du coup ? À quel niveau ? Perso j'ai acheté une loooongue jupe de hippie à porter pour le prochain ! (Et ça me rend toute contente, j'aime bien acheter des trucs pour mes tatouages huhu)  Tu peux ptêtre mettre une jupe aussi...?

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
madeleineandtea;4669718 a dit :
aerodynamic;4669711 a dit :
madeleineandtea;4669686 a dit :
Je ne sais pas comment m'habiller pour demain, ça m'emmerde de devoir mettre un legging :gonk:

(je ne passe ici que pour me plaindre :lol: ;)

Haha ! Tu le fais sur la jambe du coup ? À quel niveau ? Perso j'ai acheté une loooongue jupe de hippie à porter pour le prochain ! (Et ça me rend toute contente, j'aime bien acheter des trucs pour mes tatouages huhu)  Tu peux ptêtre mettre une jupe aussi...?

Sur le côté de la cuisse, un peu sur le côté des fesses (je sais pas si c'est compréhensible).

Haha il est sensé faire beau demain mais même si c'est le Sud je doute de pouvoir me trimballer les jambes à l'air :yawn: . Je vais aller voir la météo haha

Mmh je vois à peu près, mais le mieux pour être sûre d'avoir bien compris, c'est que tu postes une photo demain soir :taquin:

(Et je vois que MrsPopsicle a résolu le problème technique !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes