Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2012
62
45
2 884
@-Loreleï- Merci pour ta réponse, ça me rassure ! Et pour ce qui est de l'exposition au soleil, je pense que je ne dépasserai pas 1,5 mois /an (je vis en Belgique et j'ai toujours froid aux pieds...)

Et sinon... :paillettes:j'ai réservé l'hôtel pour Amsterdam, weekend convention/visites/shopping :gnih:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
faith-2;4685833 a dit :
dolly-wood;4685810 a dit :
j'me sens un peu comme une p'tite VRP pour lui !
En plus le shop agrandi a l'air canon, j'avoue que ça m'a donné envie de voir :yawn:

J'te dirais ça dans environ une semaine, MINHIN !

Mais ouais, ça suppose pas mal de nouveaux guests, de plus en plus nombreux en plus, et ça c'est vraiment cool, ça permet de se faire tatouer par des artistes d'ailleurs sans forcément passer par la case conventions !

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
J'ai pensé à vous ce soir les filles, le Point G comme Giulia du jour portait sur le tatouage :) Je l'ai pas encore écouté, mais si jamais ça vous botte, il y a un podcast ici.

10 Juin 2011
585
991
4 864
faith-2;4685962 a dit :
Ahah je sais, je parlais des shops où se passe le reportage par rapport au prix.
Yep, je voulais juste faire une blague un peu pourrie. :ninja:

(pardonnez moi, un fusible a pété dans mon cerveau, trop d'fatigue + dépucelage de l'encre très très bientôt, trop d'pression)

(mais même si la qualité du reportage est discutable, je trépigne trop)

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
D'ailleurs ça me fait penser, j'avais fait chou blanc la dernière fois que j'ai demandé mais je retente ma chance: mon connaissez des noms de chouettes documentaires sur le tatouage?

20 Mars 2014
11
6
2 174
32
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce topic, je suis inscrite sur le forum depuis peu.

Je ne suis pas tatouée, mais ça fait depuis quelques années que j'en ai envie, mais je n'ai toujours pas trouvé le courage, n'ayant personne dans mon entourage de tatoué je viens ici pour en parler.:)

Je sais à peu près ce que je veux, je voudrais me faire tatouer sur le côté extérieur du pied droit, mais,cet endroit me fait un peu peur:tears:, car je suis un peu douillette et j'aime pas trop les aiguilles donc si l'une d'entre vous c'est fait tatoué à cet endroit peut me dire à quoi m'attendre.
Et je voudrais y inscrire une phrase « Silence dense, danse d'un silence blanc ». Par contre, je n'ai ni d'idée d'écriture, ni de finitions à faire autour, je n'ai jamais été très créative.

Voilà, voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette idée de tatouage et si vous pouvez me raconter l'expérience de votre premier tatouage ce serait cool ! (désolé si vous l'avez déjà fait dans le topic mais j'ai lu les premières pages et les dernières seulement, il y en a tout de même 443:oo:)

Merci, merci
:unicorn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Lemon_Tree Bienvenue !

Alors, ça reste toujours très difficile de te décrire à quoi tu peux "t'attendre" en terme de ressenti (j'ai pas envie de dire douleur haha), car même si tu es douillette, tu peux très bien ne pas l'être vraiment pour le tatouage, selon moi.
C'est quelque chose d'assez différent, et ça varie d'une personne à l'autre et d'un endroit du corps à l'autre.

Moi parfois, j'aurais tendance à décrire ça comme une griffure de chat sur un coup de soleil haha (ouais dis comme ça, ça fait peur mais en fait ça va !).
Et si tu as peur des aiguilles en mode piqûres, tu verra que pareil, ça joue pas trop je trouve.

Pour ce qui est du côté créatif, visuel etc... C'est là que le choix du tatoueur rentre en jeu, tu as ta phrase, tu endroit, maintenant il te reste à trouver la patte qui te convient, le style, l'univers qui se rapproche le plus de la signification et de ce que tu veux faire passer dans ton tatouage, et ça, tu es la mieux placée pour le savoir ;)

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
Connaissez-vous des tatoueurs sur Hambourg ou/et Goteborg ?
Je fais un road trip jusqu'en Suède et pourquoi ne pas en ramener un souvenir sur ma peau :hesite:, ça ne serait que le 3ème en 1 an ... et dire que j'ai promis à mon copain de ralentir le rythme :rolleyes:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Et hop, rendez-vous le 26 mai avec Encre Mécanique pour les zoizos :dowant:

Il était temps, je n'ai pas goûté aux aiguilles depuis octobre 2012, JE N'EN PUIS PLUS :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes