Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
@lemon_tree : sinon pourquoi pas le placer de telle sorte à ce que la phrase fasse le "tour" du talon (comme une bride de sandale) ?
Au niveau de la longueur ca pourrait permettre plus de mots. Et c'est plutôt "original" comme placement. (Ceci dit je ne sais pas si c'est faisable, hein)

@ladynightstalker: welcome, et bon courage pour ta séance. ça impressionne souvent et puis ensuite... peanuts.
Perso, personne (ahah) ne m'a poussé, au contraire, j'avançait plutôt contre vents et marées.
Tu vas faire quoi? Par qui ? (non, je ne suis pas curieuse :icon_4laugh:.)

Sinon je me rends compte que j'ai un petit côté show off. J'ai tellement hâte de mettre des shorts et des jupes courtes sans collant !

Spoiler racontage de vie par rapport à la question d'il y a 10 000 ans (au moins une semaine) sur les tatouages/mecs

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mars 2014
11
6
2 174
32
@Galaxie. ah oui ça peut-être une bonne idée autour du talon :), je pense que je demanderais directement au tatoueur son avis ce sera plus facile. Merci de ton avis :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lemon_tree;4686809 a dit :
@Kvet je viens d'aller feuilleter le travail de ces trois salons, j'ai du mal à accrocher avec le travail de Freaky Family, par contre j'aime beaucoup les tatouages de sorry mama notamment ceux de MrNo.:) Pour le prix ça va je ne m'attendais pas à moins.

Tu as aussi Carishna.
Je ne suis pas ultra fan de tout ce qu'ils font mais mon copain est y est déjà aller à plusieurs reprises pour se faire un motif qu'il avait lui même fait et il n'a jamais été déçu par le travail, donc peut-être que si tu viens avec un lettrage déjà choisi ça pourra te convenir. Au niveau des tarifs c'est 70€/heure mais ce n'est peut-être que pour les gros projets.

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
theodelinde;4686780 a dit :
spider-dijon;4686048 a dit :
D'ailleurs ça me fait penser, j'avais fait chou blanc la dernière fois que j'ai demandé mais je retente ma chance: mon connaissez des noms de chouettes documentaires sur le tatouage?
Y'en a toute une liste ici et la plupart sont disponibles sur youtube! :chat:

Super, je vais me pencher là-dessus!
Merci :fleur:

20 Mars 2014
11
6
2 174
32
@Lethal Submission merci, je n'ai pas encore choisi de style d'écriture et j'ai juste la citation pour l'instant et je suis assez pour laisser le tatoueur choisir et ensuite donner mon avis, mais j'irais voir sur leur site :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
kvet;4686658 a dit :
Vous savez quoi?
je me disais que l'arrière du mollet ça ne serait pas un endroit douloureux, et le hasard faisant bien les choses, je suis tombée sur plusieurs témoignages et apparemment ça douille un max :yawn:

Une autre question: pour un tattoo Harry potter vous choisiriez "spero patronum" (version vf des livres) ou "expecto patronum" (version vo et des films)?

Pour la douleur du mollet, ahahahahahAHAHAHAHAHAHAH bon courage. :yawn:

Pour l'autre, je dirais aussi expecto patronum. Je viens de jeter un coup d'oeil pour "spero", apparemment c'est lié à l'espoir, ce qui a effectivement un sens différent de "expecto", que je trouve joli personnellement, mais j'ai du mal à pas me tenir au truc de base ahah.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@ladynightstalker
Je me suis fait tatouer pour la première fois quand j'avais 19 ans, mais j'en mourais d'envie depuis des années. Mon frère (avec qui j'ai 11 ans d'écart) était déjà très tatoué, ça me fascinait et ça me faisait hyper envie. Je me souviens que quand j'avais 6 ou 7 ans, il m'avait montré son premier tatouage en me disant "Chut, faut pas le dire aux parents", c'est un souvenir super vif que j'ai, je crois que j'ai eu envie de me faire tatouer à partir de là !

Cela dit, je n'ai pas essayé de le faire avant ma majorité, je voulais vraiment attendre d'être "dans les clous" et j'ai fait mon premier tatouage à la fin d'une année scolaire qui avait été très éprouvante pour moi (prépa lettres représente), j'ai vécu ce moment là comme une libération, je pense que le fait de me faire tatouer collait bien avec mon état d'esprit de ce moment-là !

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Lemon_Tree
Moi je serais toi j'irai tâter le terrain pour voir ce qu'il te propose niveau faisabilité.
Je pense à ce genre de chose : ici ou bien profiter de la virgule et mettre une partie sur un pied et l'autre sur le second?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ladynightstalker;4686815 a dit :
Et dites, je me demandais, qu'est ce qui vous a motivé pour vous lancer à vous faire tatouer la première fois? Ca fait flipper de se faire tatouer, avec la douleur et le fait que ça soit définitif, enfin c'est pas qqchose d'anodin. Là je suis à un tournant de ma vie, c'est pour ça que je me suis motivée mais sinon je n'aurais pas eu le déclic d'oser me lancer avant longtemps...

Déjà bienvenue, ensuite couraaaage. C'est assez éprouvant d'enchaîner les tatouages (pour en avoir fait 3 en 6 jours dont 2 sur 2 jours qui se suivaient.

Ensuite pour répondre au pourquoi du comment j'en suis venue à me faire tatouer (oui la question est générale et pasp our moi mais bon ahahah.)
J'ai jamais été très tatouage, mon frère en avait, mon père fantasmait d'en avoir mais sans jamais sauter le pas c'est devenu une "private joie". Mais finalement c'est après une dure rupture, une remise en question de la vie, une descente aux enfers (oui dramaqueen bonjour) j'ai vu le film "Match Point" de Woody Allen et j'ai craqué sur un graffiti qu'il y avait sur un mur en fond du film. ET BIM BAM BOUM BADABOUM coup de coeur et j'ai passé mon temps à le chercher sur internet j'ai galéré à fond.
Enfin bref motif choisi et c'est mon papa qui m'a emmené chez mon premier tatoueur, un mec assez réputé à Versailles qui était le frère d'un de ses collègue donc il avait confiance. et du coup j'ai fais 2 tattoos le jour même.
J'avais 20ans. et c'est seulement quand je suis retombée amoureuse que j'ai fais mon 3e tattoo puis j'ai enchaîné. (bonjour j'en ai 16, 7ans plus tard... je le réalise toujours pas)

voilà c'était le moment racontage de life :)

Dernière édition :
20 Mars 2014
11
6
2 174
32
@Dinosaurus oui je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire, c'est le tatoueur qui me diras si c'est possible ou non. Pis il aura peut-être d'autres idées où le disposer à cet endroit. En tout cas merci des conseils :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rolala j'aime quand même vraiment beaucoup le taff de Danielle Rose :gonk:

Je vais penser a un projet tout prêt pour essayer de la choper, vu qu'elle a pas de shop attitré, elle passera peut-être par Paris un jour !

Ce genre de pièce rendrait super bien sur un avant bras mais je suis pas sûre d'être prête psychologiquement a sauter le pas :yawn: après si je le fais sur les jambes ça fera déjà la deuxième meuf triste qui y sera...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes