madeleineandtea;4684778 a dit :
Ah et j'ai une autre question

, quelle crème solaire vous utilisez pour protéger vos tatouages ? Parapharmacie ? Crème solaire basique ?
Perso j'en prends à la para, de la crème solaire de bonne qualité quand même (mais ça fait environ 4 ans que je suis pas allée au soleil donc j'ai plus de nom en tête

), et de l'indice 50 évidemment !
Mais t'es pas obligée de prendre une crème spéciale non plus (il en existe pour les cicatrices ect).
Et pour la crème hydratante, tu peux tester la Dexeryl, c'est une crème hyratante ++, conseillée pour les petites brûlures ou les plaies superficielles ect (et elle est fluide et super agréable je trouve).
truffinou;4684738 a dit :
azealia;4682400 a dit :
Mon meilleur ami et moi si tout va bien nous allons à la convention de Rennes au mois de mai, et cette nuit il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait trop envie d'en profiter pour qu'on se fasse un matching tattoo
Je ne suis encore jamais allée à une convention mais du coup, il y a des flash de dispo, genre si on a un coup de coeur pour un dessin on peut se le faire tatouer directement comme ça ?
Je fais "remonter" la question, vu que je prévois également d'aller à la conv' de Rennes (j'habite quasi à côté du stade, ça serait dommage de rater ça

.
@azealia @truffinou : oui en conv y'a (très) souvent des flashs de disponibles aux stand des tatoueurs-euses, par contre tout dépend de la renommée de cet-te artiste et également de la taille des flashs, mais il arrive qu'ils-elles soient bookés pour la journée hyper rapidement...
Perso, je vous conseille de checker un peu les tatoueurs-euses qui seront présent, voir si vous avez un coup de coeur pour un-e artiste. Souvent sur IG ou Facebook, ils-elles publient les flashs qui seront disponibles également !
Et du coup, si vous craquez sur quelqu'un qui a visiblement l'air d'être une tête, allez y à l'ouverture pour le réserver et après profiter de la conv tranquillement.
Bon après y'a aussi des tatoueurs-euses qui sont moins booké-e-s ou qui proposent des flashs plus petits et qui peuvent donc prendre plus de personnes par jour hein
____
Bon du coup la bête est presque cicatrisée, mais maintenant, mes tibias font tellement vides

Je veux cette église/carte de tarot so baaaaaaad.
Je pensais vraiment que la douleur atroce de la dernière séance allait me stopper, mais apparemment ça m'a pas traumatisé plus que ça