Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Fei : j'ai des oiseaux tatoués sur le pied, et j'ai plein de fringues avec des piafs :cretin: Bon, pas de pantalons, donc les motifs ne sont pas proches du coup, mais ça ne m'a jamais gênée, et à vrai dire je m'en fous un peu. Je pense qu'avec un motif floral c'est d'autant moins gênant que ça me semble plus "fluide" (je sais pas trop comment expliquer...).

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon je suis à la masse complet sur les petites nouveautés, je tente de rattraper mon retard mais le mot "mémoire" sonne dans ma tête comme l'alarme incendie des premiers mercredi du mois ! Donc je viens en coup de vent !

Sinon ma cuisse c'est pour bientôt maintenant ! j'ai tellement hâte de voir le dessin ! ça sera que quelques jours avant mais bon j'ai vraiment confiance !
Et je meurt d'envie d'un petit nouveau par Armelle, son cornet de glace m'appel, il me crie dessus "adopte moiiiiii" !

edit: j'ai répondu au doodle :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
madeleineandtea;4684778 a dit :
Ah et j'ai une autre question :lol:, quelle crème solaire vous utilisez pour protéger vos tatouages ? Parapharmacie ? Crème solaire basique ?

Perso j'en prends à la para, de la crème solaire de bonne qualité quand même (mais ça fait environ 4 ans que je suis pas allée au soleil donc j'ai plus de nom en tête :yawn:), et de l'indice 50 évidemment !
Mais t'es pas obligée de prendre une crème spéciale non plus (il en existe pour les cicatrices ect).

Et pour la crème hydratante, tu peux tester la Dexeryl, c'est une crème hyratante ++, conseillée pour les petites brûlures ou les plaies superficielles ect (et elle est fluide et super agréable je trouve).

truffinou;4684738 a dit :
azealia;4682400 a dit :
Mon meilleur ami et moi si tout va bien nous allons à la convention de Rennes au mois de mai, et cette nuit il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait trop envie d'en profiter pour qu'on se fasse un matching tattoo :puppyeyes:
Je ne suis encore jamais allée à une convention mais du coup, il y a des flash de dispo, genre si on a un coup de coeur pour un dessin on peut se le faire tatouer directement comme ça ?

Je fais "remonter" la question, vu que je prévois également d'aller à la conv' de Rennes (j'habite quasi à côté du stade, ça serait dommage de rater ça :cretin: ;).

@azealia @truffinou : oui en conv y'a (très) souvent des flashs de disponibles aux stand des tatoueurs-euses, par contre tout dépend de la renommée de cet-te artiste et également de la taille des flashs, mais il arrive qu'ils-elles soient bookés pour la journée hyper rapidement...

Perso, je vous conseille de checker un peu les tatoueurs-euses qui seront présent, voir si vous avez un coup de coeur pour un-e artiste. Souvent sur IG ou Facebook, ils-elles publient les flashs qui seront disponibles également !
Et du coup, si vous craquez sur quelqu'un qui a visiblement l'air d'être une tête, allez y à l'ouverture pour le réserver et après profiter de la conv tranquillement.

Bon après y'a aussi des tatoueurs-euses qui sont moins booké-e-s ou qui proposent des flashs plus petits et qui peuvent donc prendre plus de personnes par jour hein :yawn:

____

Bon du coup la bête est presque cicatrisée, mais maintenant, mes tibias font tellement vides :gonk:
Je veux cette église/carte de tarot so baaaaaaad.

Je pensais vraiment que la douleur atroce de la dernière séance allait me stopper, mais apparemment ça m'a pas traumatisé plus que ça :yawn:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je reviens vous embêter avec mes interrogations concernant les compétences de l'apprenti dont je vous avais parlé (vous suivez ?).
(( @Aerobitch  ))

Il a posté de nouveaux tatouages sur sa page facebook et je voulais avoir votre avis. Il a fait des progrès non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:dunno:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
lalkia;4685090 a dit :
Il a posté de nouveaux tatouages sur sa page facebook et je voulais avoir votre avis. Il a fait des progrès non ?

Perso je trouve toujours ça très moyen (je crois pas avoir donné mon avis à l'époque mais j'étais d'accord avec les madz), la clé a des ombrages quand même très aléatoires sans parler d'un gros manque de symétrie (sur le truc qui va dans la serrure, c'est flagrant), et pour la couleur du deuxième tatouage, y'a aucune nuance et notamment sur la carapace, c'est pas du tout uniforme.

Dans l'ensemble je trouve pas ça très fin ni très abouti, tu voudrais faire quoi par lui ? (Et pourquoi lui aussi ? Je présume que c'est pas pour être cobaye, si ? Tu as sans doute déjà expliqué pourquoi, sorry :sad:)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Faith. J'ai eu un coup de coeur pour un flash (l'oiseau en bas à droite avec les couleurs pastel) mais plus j'y pense et plus je doute. C'est pas bon signe du coup..
J'ai versé aucun accompte et je peux tout à fait changer d'avis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve le dessin vraiment beau mais le tatouage sera t-il à la hauteur ? :fear:

G

Galaxie.

Guest
@lalkia, je suis tout à fait d'accord avec Faith. Plus les traits de la clé tremblotants et irréguliers.
Je serais toi j'éviterais.

Edit:
lalkia;4685193 a dit :
Je trouve le dessin vraiment beau mais le tatouage sera t-il à la hauteur ? :fear:
Sa maitrise des couleurs n'est pas ultra subtile (cf la tortue). Bon après c'est mon avis hein, mais si tu aimes les couleurs/l'oiseau, c'est possible de faire quelque chose du même style (sans copier) par quelqu'un de plus expérimenté.

Ca me fait comme @madeleineandtea, la bépanthene ne l'hydrate absolument pas. Je dois avouer que ça me contrarie parce que j'aimais trop faire ma rebelle genre "je comprends pas, j'adore ma bépanthene qui sent bon et ça colle pas du tout" :yawn:
Pour mon bateau j'avais easy tattoo qui était trop cool mais aucune idée où on peut la trouver.

Sinon pour les crèmes solaires, je suis allergique à la plupart des "crémeuses", sauf Avène (toujours les mêmes) le tube orange en 50+ est au top pour moi. Cet été pour de  la randonnée j'avais ça sur mes chevilles, c'était top (avec une belle marque blanche qui montrait que ca fonctionnait bien)

Sinon, je me suis rendue compte que j'aimais trop les oiseaux dans le haut du dos sur tout la largeur des épaules.
Mais en soi, je ne suis pas ultra fan des volatiles. Mais un aigle bien classe...

Dernière modification par un modérateur :
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pareil que @Galaxie. je biguppe la Avène 50+ dans le tube orange qui m'a laissé un joli trou blanc sur le bras après la Thaïlande (alors que j'ai brûlé à d'autres endroits)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
lalkia;4685193 a dit :

Je le trouve vraiment beau aussi, mais les couleurs pastels ET dégradés comme ça c'est assez touchy pour des pros (je parle de gens qui pratiquent depuis x années), j'ai un peu peur qu'en effet, le tatouage ne soit pas à la hauteur... après à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes