Mes bonnes résolutions de poster plus souvent fonctionnent bien
(Oh et si jamais, c'est ex-MyAshtrayHeart, j'aime trop mon pseudo du DirectionGate, je le garde :icon_4laugh
Donc!
@ladynightstalker : comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est tout à fait normal de stresser un peu! J'ai fait certains tatouages après des années de réflexion, d'autre sur un coup de tête et j'en regrette aucun

et je fais encore régulièrement des cauchemars à base de tattoos laids ('One Direction' sur aplat de noir cette nuit, par exemple ahahahah) (pourtant Dieu sait que j'adore 1D mais c'était immonde) (enfin voilà, c'est normal de stresser quoi!)
@dum328 : je me demande toujours si j'arriverais à ne rien dire si une connaissance revenait avec une faute d'orthographe dans son tattoo, ça a pas dû être facile de le dire! T'as bien fait en tout cas, autant que ce soit quelqu'un qui le fasse remarquer gentiment que pas réaliser pendant des années et s'en rendre compte après coup...
@absencedesens : alors, je suis pas la plus 'qualifiée' à répondre parce que j'ai 19 ans et que j'ai commencé à me faire tatouer à 18 ans, mais honnêtement, pour moi c'est NON avant aussi. Quand je repense à certaines des idées que j'avais avant ma majorité...

Je pense pas que je les aurais vraiment regrettés, mais je suis heureuse d'avoir pris le temps de 'développer' mes idées ; par exemple, j'ai travaillé autour du titre d'une chanson plutôt que me faire tatouer le logo du groupe (que j'aime toujours autant d'ailleurs), et même si j'aurais pas vraiment regretté, je préfère nettement avoir réfléchi à un tatouage plus 'personnel'!
(Note que c'est un avis tout à fait subjectif et que c'est pas un jugement de valeur sur les gens qui fonctionnent autrement hein, juste mon expérience perso)