Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
mnemosyne;4696280 a dit :
Coucou, c'est la relou moi !

Dites, les expertes et les juges acerbes et averties que vous êtes !
Vous pensez quoi de son travail : Neotattoo ?

Il étais dans ma classe en école d'illus' et je viens de découvrir qu'il tatouait, désormais :)

Bonne journée
Bonjour,
JE trouve  qu'il a fait de tres jolie pièce y en a deux ou trois que j'aime beaucoup, il a l'air de maîtriser pas mal de style, bien que je n'aime pas trop ses pièce new school mais c'est une question de gout!^^  Je trouve qu'il n'a pas de style personnel apres c'est peu etre parce qu'il faut bosser aussi donc on fait a la demande.
Après je n'y connais pas grand chose hein, je suis en attente de mon premier tatouage !

M

mnemosyne

Guest
mrs-vertebra;4696311 a dit :
Bonjour,
JE trouve  qu'il a fait de tres jolie pièce y en a deux ou trois que j'aime beaucoup, il a l'air de maîtriser pas mal de style

Coucou, j'ai pensé comme toi !
Beaucoup de "à la manière de", c'est dommage pour son identité, mais par contre j'ai cru voir qu'il dose en technique. C'est qu'une impression ?

Ça parait régulier, fin, flou parfois, net quand il faut.
Un bon exécutant, on dirait.

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
mnemosyne;4696337 a dit :
Coucou, j'ai pensé comme toi !
Beaucoup de "à la manière de", c'est dommage pour son identité, mais par contre j'ai cru voir qu'il dose en technique. C'est qu'une impression ?

Ça parait régulier, fin, flou parfois, net quand il faut.
Un bon exécutant, on dirait.
 Oui voila les trais je les trouve bien il maitrise la technique c'est sur, mais il manque une touche personnelle à mon gout . Pour ma part j'ai tendance a craquer sur le style de tatouage, la patte de l'artiste.
Mais a ce que l'on voit cela reste tout de meme un bon tatoueur avec une technique qui semble bien maîtrisée.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello! :)

Désolée du temps de réponse, merci à @Polka Dots et @Arc-en-Ciel pour leur réponse :)

J'ai envoyé un mail à la boucherie moderne et à zen-tattoo, ce dernier m'a répondu et il a encore de la place pour la fin du mois :paillettes:
Par contre je ne m'y connais pas du tout en tatouages donc est-ce que l'une de vous pourrait aller voir sur son site (http://www.zen-tattoo.be/site-fr#!__site-fr/portfolio/vstc2=gallery03) si ce qu'il fait est bien? Ce serait super gentil! :) Sinon je vous mets aussi 2-3 photos ici pour vous montrer. A la base ce que je veux c'est un lettrage mais il a pas le style que je vais faire dans sa galerie...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ladynightstalker;4696482 a dit :
Et dites, je peux dire à mon tatoueur "fais toi plaisir pour le dessin. Je t'ai dit quels éléments me plaisaient, après c'est toi qui gères comme tu le sens"? Je ne sais pas comment exprimer que je souhaite qu'il fasse les dessins d'après son style à lui mais tout en intégrant les idées et les éléments qui me plaisent que je lui ai apporté... C'est ça carte blanche ou pas du tout? Je ne suis pas du tout illustratrice, donc j'aimerais vraiment qu'il apporte sa touche d'artiste dans la conception de mes dessins...

Oui tu peux, c'est ça "carte blanche" quand tu lui as donné un thème et des éléments clés ;)

sinon @mnemosyne je me baladais sur la page de neotatto, effectivement pas de style à lui mais ça a l'air d'être un bon exécutant. Après j'ai juste eu un petit choc sur un tattoo mais je ne sais pas si la faute est faite exprès ou pas ou si c'est moi qui manque de vocabulaire en anglais... J'ai un doute...

On est d'accord que "bluebird" s'écrit avec un "e" non ?

Bon sinon il a des lignes qui tiennent la route.
Enfin de toute façon quand un artiste a un passé en école d'art ou autre il a forcément les bonnes bases et le bon oeil :)

Sinon mon bébé cat va bien :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
mamzellesleepy;4696569 a dit :
Et dites, je peux dire à mon tatoueur "fais toi plaisir pour le dessin. Je t'ai dit quels éléments me plaisaient, après c'est toi qui gères comme tu le sens"? Je ne sais pas comment exprimer que je souhaite qu'il fasse les dessins d'après son style à lui mais tout en intégrant les idées et les éléments qui me plaisent que je lui ai apporté... C'est ça carte blanche ou pas du tout? Je ne suis pas du tout illustratrice, donc j'aimerais vraiment qu'il apporte sa touche d'artiste dans la conception de mes dessins...

Oui tu peux, c'est ça "carte blanche" quand tu lui as donné un thème et des éléments clés ;)

sinon @mnemosyne je me baladais sur la page de neotatto, effectivement pas de style à lui mais ça a l'air d'être un bon exécutant. Après j'ai juste eu un petit choc sur un tattoo mais je ne sais pas si la faute est faite exprès ou pas ou si c'est moi qui manque de vocabulaire en anglais... J'ai un doute...

Enfin de toute façon quand un artiste a un passé en école d'art ou autre il a forcément les bonnes bases et le bon oeil :)

Oui tout à fait.
Et j'ai aussi un doute sur le "that". Si j'avais dû dire cette phrase, personnellement je pense que j'aurais dit "who". Mais je suis pas sûre du tout.

Sinon, troisième jour en mode :ninja: pour moi. Il fait assez chaud chez mes parents mais "non non, ça va, j'ai pas trop chaud avec mes manches".

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
timothy-cavendish;4696624 a dit :
Sinon, troisième jour en mode :ninja: pour moi. Il fait assez chaud chez mes parents mais "non non, ça va, j'ai pas trop chaud avec mes manches".

Couraaaage. Enfin je dis ça je passe mes été en manche longue (team j'aime pas mes bras lol) donc je comprends ;)

binjoo;4696633 a dit :
@Mamzelle.Sleepy   et @Timothy Cavendish
Oui, Bluebird prend un "e", par contre pour le "that" c'est bien ça, c'est tiré d'un poème de Bukowski :happy:

Pour la phrase je me doutais  que ça venait d'une chanson/ ou poème ou livre ou autre.
Mais du coup c'est encore plus inexcusable, ça veut dire que la phrase est écrite quelque pas et bien orthographiée quoi...

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mnemosyne;4696280 a dit :
Coucou, c'est la relou moi !

Dites, les expertes et les juges acerbes et averties que vous êtes !
Vous pensez quoi de son travail : Neotattoo ?

Bonne journée !

C'est mon tatoueeeeeuuuuur <3<3<3
Haha bon, le premier qui m'a piqué. Il est super sympa, travail vite et bien, et krr krr (mais ça c'est un détail :jv:). J'ai pas eu besoin de retouches, et j'en garde un très bon souvenir, il m'avait bien mis en confiance :)

Edit : je vous rejoins d'ailleurs sur le fait qu'il n'a pas de style particulier (comme beaucoup de tatoueurs au final), seule raison pour laquelle je retournerais pas le voir hihi

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
Houuu marrant @odd !
Qu'est ce qu'il t'a tatoué ?? :lalala:

Du coup je suppose que tu es venue avec ton motif ?

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mnemosyne;4697109 a dit :
Houuu marrant @odd !
Qu'est ce qu'il t'a tatoué ?? :lalala:

Du coup je suppose que tu es venue avec ton motif ?

Non du tout, je l'avais mailé pour lui dire ce que je voulais, il m'a dit qu'il était intéressé parce que c'était original (c'est un pissenlit haha, deux mois plus tard c'était plus vraiment original). Il avait 3 mois d'attente, et le jour J on a fait le dessin ensemble (il m'avait envoyé des croquis par mail, mais c'était pas exactement comme je voulais) :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
timothy-cavendish;4696624 a dit :
mamzellesleepy;4696569 a dit :

Bientôt mon tour! Je rentre chez mes parents ce week end pour réviser au vert, seule différence : la Bretagne, j'ai pas trop à m'inquiéter de la chaleur. :v:
Tes parents habitent où?

@Svea Je dis tout simplement non. Si la surcharge motifs était un problème les tatoués multiples auraient un problème :yawn:. Et puis je suis en histoire de l'art, des trucs surchargés j'en vois défiler (et j'aime ça) alors un petit renard avec un flocon ça me semble minimaliste aujourd'hui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes