Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Salut les madz,
j'ai pensé à un truc et jvoulais savoir si c'était arrivé à certaines d'entre vous et comment elles avaient géré le truc.
Quand ma peau me démange, je sais que je gratte la nuit dans mon sommeil, ce qui peut être (très) embêtant pour la cica. Est-ce qu'il faut que je songe sérieusement à la cica humide pour qu'il soit protégé et loiiiiin de mes (longs et pointus) ongles pendant la nuit ? :lalala:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
lusss;4697272 a dit :
Salut les madz,
j'ai pensé à un truc et jvoulais savoir si c'était arrivé à certaines d'entre vous et comment elles avaient géré le truc.
Quand ma peau me démange, je sais que je gratte la nuit dans mon sommeil, ce qui peut être (très) embêtant pour la cica. Est-ce qu'il faut que je songe sérieusement à la cica humide pour qu'il soit protégé et loiiiiin de mes (longs et pointus) ongles pendant la nuit ? :lalala:
Je pense pas que tu devrais trop avoir à t'inquiéter. J'ai fait de l'urticaire quand j'étais petite et je me grattais la nuit aussi, mais pour les tatouages, je trouve que ça ne démange pas autant donc mon inconscient ne me fait pas gratter les zones tatouées dans mon sommeil. (enfin en fait je remarque que mes tatouages ne m'ont jamais vraiment gratté. Je me demande si c'est parce que j'ai quasiment pas d'aplat mais surtout du trait ?)

dinosaurus;4697226 a dit :
timothy-cavendish;4696624 a dit :
mamzellesleepy;4696569 a dit :
ladynightstalker;4696482 a dit :
Et dites, je peux dire à mon tatoueur "fais toi plaisir pour le dessin. Je t'ai dit quels éléments me plaisaient, après c'est toi qui gères comme tu le sens"? Je ne sais pas comment exprimer que je souhaite qu'il fasse les dessins d'après son style à lui mais tout en intégrant les idées et les éléments qui me plaisent que je lui ai apporté... C'est ça carte blanche ou pas du tout? Je ne suis pas du tout illustratrice, donc j'aimerais vraiment qu'il apporte sa touche d'artiste dans la conception de mes dessins...

Oui tu peux, c'est ça "carte blanche" quand tu lui as donné un thème et des éléments clés ;)

sinon @mnemosyne je me baladais sur la page de neotatto, effectivement pas de style à lui mais ça a l'air d'être un bon exécutant. Après j'ai juste eu un petit choc sur un tattoo mais je ne sais pas si la faute est faite exprès ou pas ou si c'est moi qui manque de vocabulaire en anglais... J'ai un doute...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est d'accord que "bluebird" s'écrit avec un "e" non ?

Bon sinon il a des lignes qui tiennent la route.
Enfin de toute façon quand un artiste a un passé en école d'art ou autre il a forcément les bonnes bases et le bon oeil :)

Sinon mon bébé cat va bien :)
Sinon, troisième jour en mode :ninja: pour moi. Il fait assez chaud chez mes parents mais "non non, ça va, j'ai pas trop chaud avec mes manches".

Bientôt mon tour! Je rentre chez mes parents ce week end pour réviser au vert, seule différence : la Bretagne, j'ai pas trop à m'inquiéter de la chaleur. :v:
Tes parents habitent où?
Dans le sud-ouest !
Je compte les prendre entre quat'zyeux pendant le week end. ou pas.

10 Juin 2011
585
991
4 864
Dépucelage du dermo ce matin :paillettes:

Je suis tellement trop jouasse, j'ai l'impression d'être perchée, genre droguée au bonheur.
Il est beau mon bébé lettrage :puppyeyes:

Avant la séance, plein de gens me disaient que "sur les côtes tu vas morfler, oulalaaa". C'était mon premier, je savais pas trop quoi penser.
Au final c'est passé tout seul, on me propose d'y repasser demain je fonce.

:free: :free:

(beaucoup d'emoticons qui sautent dans ce post, on peut mesurer ma joie

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je me suis enfin bougée pour les retouches de mon premier tatouage mais le tatoueur n'a pas de place avant juillet :gonk:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon je viens de penser a un nouveau projet... Faut que j'approfondisse cela. Je pense le confier a Guen, ce serait pour le haut de mon dos ça prendrais un tiers du dos (dans la hauteur) et toute la largeur donc grosse grosse pièce en prévision...
Je suis excitée de remonter un projet :) même si bon ça attendra 2015.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ca sera orienté vers quoi @Mamzelle.Sleepy ?

Je signe Mardi pour un petit 15h en cdi (pas grand chose, mais ça fait un bien fou de sortir de 2 ans de chômage). Je vais fêter ça en confirmant mon rendez-vous auprès de Dwam :winky:
Et du coup j'aurai 100% sûr les moyens de venir à l'irl.
D'ailleurs comment ça va se passer? On ramène chacune un bout? (mes tomates confites déchirent, surtout à la feta, j'dis ça j'dis rien)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
kvet;4697797 a dit :

Je signe Mardi pour un petit 15h en cdi (pas grand chose, mais ça fait un bien fou de sortir de 2 ans de chômage). Je vais fêter ça en confirmant mon rendez-vous auprès de Dwam :winky:
D'ailleurs comment ça va se passer? On ramène chacune un bout? (mes tomates confites déchires, surtout à la feta, j'dis ça j'dis rien)

Ca va être une pièce sur les animaux avec en central une loutre reine (avec une couronne ahahah) mais je dis pas plus :) car pas encore bien bien approfondis :d

Oui on ramène toute un truc à manger. D'ailleurs pour celle qui viennent je veux bien centraliser tout donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me dire qui vient et qui emmène quoi :)

Tu me vends du rêve avec tes tomates.

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4697812 a dit :
kvet;4697797 a dit :

D'ailleurs comment ça va se passer? On ramène chacune un bout? (mes tomates confites déchires, surtout à la feta, j'dis ça j'dis rien)

Ca va être une pièce sur les animaux avec en central une loutre reine (avec une couronne ahahah) mais je dis pas plus :) car pas encore bien bien approfondis :d

:unicorn:

ça me rappelle mon projet "Queen Boubou". D'ailleurs à propos de ça : vous trouvez ça étrange/flippant de se faire tatouer en référence à un animal encore vivant? Mon copain trouve ça bizarre de faire ça temps que la louloute est avec nous mais en même temps j'ai pas envie d'attendre et je trouve ça "malsain" de se dire "quand l'animal que j'aime de tout mon petit coeur claquera je pourrai enfin me faire tatouer!". Peut être qu'il pense ça parce que mon chat est un portrait posthume? Je ne sais pas sur quel pied danser. Votre avis?
:hesite:

@Kvet je commande tes tomates! :nomnom:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dinosaurus;4697844 a dit :
mamzellesleepy;4697812 a dit :
kvet;4697797 a dit :

:unicorn:

ça me rappelle mon projet "Queen Boubou". D'ailleurs à propos de ça : vous trouvez ça étrange/flippant de se faire tatouer en référence à un animal encore vivant? Mon copain trouve ça bizarre de faire ça temps que la louloute est avec nous mais en même temps j'ai pas envie d'attendre et je trouve ça "malsain" de se dire "quand l'animal que j'aime de tout mon petit coeur claquera je pourrai enfin me faire tatouer!". Peut être qu'il pense ça parce que mon chat est un portrait posthume? Je ne sais pas sur quel pied danser. Votre avis?
:hesite:

@Kvet  je commande tes tomates! :nomnom:

Moi je ne trouve pas ça flippant. Que tu te fasses le portrait d'un animal encore en vie ou mort n'est pas malsain peu importe la situation. Il est nul ton homme ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain les meufs, il est beaucoup trop cool!!!
Je vous montre quand ça sera posé, mais sans déconner... Juste parfait! Rocky a fait des dégradés et du dot en noir et différents gris, ça claque mais genre a fond!
Et il a ajouté du blanc a certains points stratégiques, ça donne plein de dimensions, je suis ultra fan <3 !!!

12 Mars 2012
468
569
4 824
Découverte du soir : Cody Eich  :non:
J'ai jamais eu un coup de cœur comme ça pour de la couleur.

(Qui se porte volontaire pour m'apprendre à parler la langue de Shakespeare pour que je puisse un jour, peut-être, me faire un délire? :flappie:)

Dernière édition :
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
Yo les filles!
Dites moi je me fais tatouer le vendredi 13 juin (enfin ouiiiiiiiiiiii :paillettes:) et je me demandais: au niveau du soleil, de l'été, tout ça, ça se passe comment? je vais devoir rester blanche comme un cul?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes