Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@zaïre J'ai des veines très apparentes, on ne voit limite que ça. :shifty: Du coup, oui, j'ai un peu peur... :/
Comment ça s'est passé pour toi? (si ça ne te gêne pas de répondre :fleur: )

Z

Zaïre

Guest
kafkanorexia;4701006 a dit :
Comment ça s'est passé pour toi? (si ça ne te gêne pas de répondre :fleur: ;)
 Non pas du tout ;) Bah écoute pour moi ça a été très bien, le tatoueur les a fait plus bas que je ne les voulais à la base, pour justement éviter les plis du poignets et mes veines apparentes. Surtout pour le vieillissement et aussi éviter les éventuelles complications.

Ça fait trois ans maintenant, et ils ont très bien vieilli, ils sont toujours aussi beaux :) Sur le moment, je n'ai absolument pas eu mal, mais vraiment, la douleur c'est personnel. Et puis, je ne pense pas être une super référence parce que je libère clairement trop d'endorphines pendant les tatouages qui font que je m'endors quasi à chaque fois, et que je ne ressens presque pas la douleur. Ça me fait, au pire, comme si je m'écrivais au stylo plume sur la peau : c'est pas agréable, mais loin d'être insurmontable ! Mais voilà, on a tous une appréhension de la douleur différente, ça dépend de toi, du tatoueur, du tatouage, et de l'endroit je pense.

Mais j'aurai quand même tendance à dire qu'on s'en fait souvent une montagne alors que c'est pas toujours le tattoo en lui même qui est gênant. Y a aussi tenir la pose, ne pas bouger qui peut fatiguer selon le temps que ça prend :) Voilà ! :fleur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
kafkanorexia;4701006 a dit :
@zaïre J'ai des veines très apparentes, on ne voit limite que ça. :shifty: Du coup, oui, j'ai un peu peur... :/
Comment ça s'est passé pour toi? (si ça ne te gêne pas de répondre :fleur: )

J'en ai sur chaque poignet franchement ça passe crème.

Par contre je te déconseille abraxas c'est l'usine et il facture vraiment cher les tattoo car le gérant prend un pourcentage élevé sur les revenus des tatoueurs.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
kafkanorexia;4700999 a dit :
Je me demande vraiment pourquoi... Peut-être en bougeant, ça peut, avec le faux mouvement... :dunno:

Faudrait vraiment que le-la tatoueur-euse soit un manche parce que y'a plusieurs zones de la peau entre l'aiguille et les veines ! J'ai aussi un tatouage sur chaque poignet, mes veines sont apparentes (mais pas plus que ça), et rien n'a été évoqué lorsque je me les suis fait (par deux personnes différentes). Le mieux c'est d'aller voir quelqu'un pour lui demander, au final y'a peut-être une contre-indication...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@zaire Merci beaucoup pour ton message. :fleur:

Les endorphines, ça dépend vraiment des gens, non?
Avec les veines, ce n'est pas tellement la douleur qui me fait peur (justement, ça s'inscrit dans le projet !). Ce sont les complications...
Mais ton message me rassure, merci encore. :)

@faith. Quand j'aurais sélectionné plusieurs salons, c'est ce que je ferai, merci. :) Du coup, oui, comme il y a plusieurs couches, je ne me fais pas trop de souci.
Je verrais quand même en fonction de la taille du tatouage. :happy:

@mamzelle.sleepy Ah, zut. :erf: Pour le prix, ça ne me gêne pas. Mais si tu parles "d'usine", ça ne donne pas très envie...
Tu en connais plusieurs sur Paris?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Demain, je passe à la deuxième jambe. J'ai trop hâte de voir ce tatouage au complet. (enfin, "voir" est un bien grand mot, vu l'endroit où il est placé, je vois rien du tout sauf si je me contorsionne devant mon miroir :cretin:)

Par contre, Morgane m'a demandé de lui dire si je voulais des modifications au niveau des couleurs dans le deuxième médaillon (petit rappel, la première jambe, c'est ça et sur la deuxième jambe, ce sera le même médaillon, sauf avec un kougelhopf au centre), genre inverser les couleurs par exemple fond rose/fleurs bleues.

A priori, j'ai dans l'idée de garder les mêmes couleurs pour le deuxième médaillon parce que j'ai peur de dénaturer le petit côté "traditionnel" du décor alsacien en changeant les couleurs. Mais je suis quand même curieuse de savoir ce que vous feriez à ma place ?

Z

Zaïre

Guest
@Kafkanorexia Franchement, je pense que tu n'as rien à craindre, et pour le moment, je n'ai jamais rencontré de tatoueur qui refusait de faire l'intérieur des poignets.
Pour ce qui est des endorphines oui, comme je disais, c'est personnel, c'est ce qui fait qu'on gère plus ou moins la douleur :) De mon côté, j'ai pas à me plaindre, dès que je ressens une vive douleur ou que je fais face à un pic de stress, je suis prise d'une énorme fatigue et j'entre en mode veille :lol: du coup tout fini par me passer au-dessus.

Je pense qu'il y a peu de chances que tu rencontres un tatoueur qui refuse. Mais bon, on ne sait jamais. Après, je plussoie pour Abraxas... je ne m'y suis jamais faite tatouer mais j'y suis déjà allée, j'ai pas eu un bon feeling du tout, leurs prix sont assez chers, effectivement, et oui, ça sent l'usine à plein nez quand tu mets les pieds là bas.
Moi, pour mon arbre là, je suis allée chez Anomaly, qui est vraiment pas loin d'Abraxas (tu continues sur la rue du Renard qui se transforme en rue Beaubourg et paf, tu tombes dessus.) Ils sont assez sympas, pas excessivement chers... ça peut être une bonne alternative.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@zaire Han, je veux savoir si ça marche aussi chez moi. :halp:
Pour l'instant, je ne me souviens que d'une douleur (fracture)... J'avais eu un blackout et c'est vrai que je dormais presque après. :shifty:

D'accord, merci beaucoup pour ton expérience ! Je viens de voir le site, et c'est très joli, je trouve. C'est juste à côté du métro, en fait (avec le centre Pompidou)?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
kafkanorexia;4701098 a dit :
@zaire Merci beaucoup pour ton message. :fleur:

Les endorphines, ça dépend vraiment des gens, non?
Avec les veines, ce n'est pas tellement la douleur qui me fait peur (justement, ça s'inscrit dans le projet !). Ce sont les complications...
Mais ton message me rassure, merci encore. :)

@faith. Quand j'aurais sélectionné plusieurs salons, c'est ce que je ferai, merci. :) Du coup, oui, comme il y a plusieurs couches, je ne me fais pas trop de souci.
Je verrais quand même en fonction de la taille du tatouage. :happy:

@mamzelle.sleepy Ah, zut. :erf: Pour le prix, ça ne me gêne pas. Mais si tu parles "d'usine", ça ne donne pas très envie...
Tu en connais plusieurs sur Paris?

Pour Paris, tu as celui dont te parle Zaire (que je ne connaissais pas) sinon tu as les classiques Dragon Tattoo, Tribal Act, Black Bird Tattoo, Art corpus...
A la garenne colombe tu as un bon tatoueur enfin il est bon dans la technique mais n'a pas de style chez Noci Piercing (le tatoueur s'appelle Jerome). Et j'en oublie sûrement comme d'habitude :)

M

mnemosyne

Guest
Dragon Tattoo m'a tapé dans l'oeil.
Elles ont l'air chouette et de faire du beau boulot.

Quelqu'un y est allé ?

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
coucou les filles,
vous avez été très prolifique ce week end, j'ai un paquet de pages à rattraper^^.
J'ai une petite question,voila j'ai un projet en cours avec Alex ( j'ai hate de voir mon dessin!!)
Mais j'aimerais faire un plus gros projet quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ce serait un paon en couleur peut être un peu destructuré ( au niveau de la couleur) et une colone vertebale un peu en filigrane fine en noir. Tout ca sur les cotes.

Alors oui les explication son pas très claire mais je vois pas trop comment le dire autrement ,^^
Je voudrais savoir si vous voyer un tatoueur qui pourrait faire quelque chose dans ce style ?

J'adore tellement lire toute vos histoire et j'ai hate de pouvoir contribuer plus largement a ce forum apres ma première experience de tatouage :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes