Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
theodelinde;4701239 a dit :
Je regarde Ink Master pour la première fois et mon dieu qu'ils sont mauvais! :yawn:
Déjà le principe est horrible (sérieusement ça enlèverait rien du tout à l'émission de faire ça sur une peau de porc/artificielle pour s'entrainer! :facepalm:) mais certains trucs sont tellement risibles, on dirait le top 10 des pires tatouages par moment, j'en peux plus!!! :yawn:
Je viens de zapper la dessus en effet c'est assez étrange comme concept, les models font assez cobaye genre rat de labo ( ce n'est que mon point de vue hein!)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mamzellesleepy;4701164 a dit :
kafkanorexia;4701098 a dit :
@zaire Merci beaucoup pour ton message. :fleur:

Les endorphines, ça dépend vraiment des gens, non?
Avec les veines, ce n'est pas tellement la douleur qui me fait peur (justement, ça s'inscrit dans le projet !). Ce sont les complications...
Mais ton message me rassure, merci encore. :)

@faith. Quand j'aurais sélectionné plusieurs salons, c'est ce que je ferai, merci. :) Du coup, oui, comme il y a plusieurs couches, je ne me fais pas trop de souci.
Je verrais quand même en fonction de la taille du tatouage. :happy:

@mamzelle.sleepy Ah, zut. :erf: Pour le prix, ça ne me gêne pas. Mais si tu parles "d'usine", ça ne donne pas très envie...
Tu en connais plusieurs sur Paris?

Pour Paris, tu as celui dont te parle Zaire (que je ne connaissais pas) sinon tu as les classiques Dragon Tattoo, Tribal Act, Black Bird Tattoo, Art corpus...
A la garenne colombe tu as un bon tatoueur enfin il est bon dans la technique mais n'a pas de style chez Noci Piercing (le tatoueur s'appelle Jerome). Et j'en oublie sûrement comme d'habitude :)

Noci c'est pas très très loin de chez moi, du coup j'irai faire un tour,merci. :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
crocuta;4701064 a dit :
On a prévu de faire mes deux pièces en une séanc

Curiosité : c'est quoi la deuxième? (j'ai retenue le fond de ta hyène, que j'adore, mais l'autre ?)

lady-oiseau;4701051 a dit :
il peut compliquer la réalisation de certaines prises de sang, l'encre risquant de pénétrer la veine.
Je ne donnerais pas trop de crédit à "l'express styles" si j'étais vous. D'autant plus que plein de gens tatoués dans le creux du coude n'ont aucun problème pour les prises de sang. La ça sent à plein nez l'article du style "10 motif de tatouage pour cet été".
Je le lis et je me dis que la première raison pour laquelle un tatoueur peut refuser les mains c'est plutôt le suicide social... Et je continue avec le dessus du pied qui est une zone de contact ... donc pas fine (sinon on serait mal barré l'été) c'est le mouvement et les frottements qui la rende complexe.

Bref pour moi c'est du vent, le seul qui peut vous aiguiller c'est celui/celle que vous avez choisi.

Et Pour ce genre de questions allez plutôt sur bodywork.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 98058

Guest
ça y est je me suis faite tatouée, c'était mon premier et je l'aime déjà d'amour. Comme toutes les futures personnes qui souhaitent se faire tatouer j'avais extrêmement peur de la douleur et au final.. je n'ai rien senti. Enfin bon je suis super heureuse du coup je vous fait part de ma petite expérience :paillettes:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
faith-2;4701127 a dit :
arc-en-ciel;4701107 a dit :
Mais je suis quand même curieuse de savoir ce que vous feriez à ma place ?

J'aime bien l'idée d'inverser les couleurs pour ma part, ça apporte encore plus d'opposition !

Merci pour ta réponse ! Je sais pas vraiment ce que je vais faire. Je me rends compte que le contraste serait plus frappant en inversant les couleurs, et à la fois j'ai peur que ça fasse bizarre. Je vais en discuter avec elle demain !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mnemosyne;4701169 a dit :
Dragon Tattoo m'a tapé dans l'oeil.
Elles ont l'air chouette et de faire du beau boulot.

Quelqu'un y est allé ?

J'y ai fais mon premier tatouage (enfin, c'est pas une des filles qui me la fait mais bon ahah), c'est un bon shop si ton style correspond à ce qu'elles font ! :)

lady-oiseau;4701346 a dit :
Sinon j'ai vu La Cour des Miracles qui m'a plus interpellé mais je n'ai aucun avis. Du coup s'il y a des Madz qui se sont faites tatoué par un de ces deux salons ... ? :fleur:

Je n'ai pas été tatouée par eux mais la Cour des Miracles c'est vraiment une bonne adresse ! Sabha fait un taff assez sympa dans le style.

M

mnemosyne

Guest
Merci @faith. !

Grâce a vous, les sélections se précisent et s'affinent :)

Un de ces weekend, je prévoirai un tour des shops de Paris.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Mnémosyne Je dirais comme @Faith. ! Je suis allée voir Leïla parce qu'on m'avait dit qu'elle est douée pour les motifs floraux et végétaux. J'ai pas été déçue :P
Sinon, les filles sont très sympas et toujours à l'écoute.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
:paillettes::paillettes:Jeudi jeudi jeudi jeudi :paillettes::paillettes:

J'ai vraiment hâte, je suis passée voir mon tatoueur vendredi et il a bien cerner ce dont j'ai envie et il à l'air assez content de mon projet (et des futurs haha) !
J'ai tellement hâte de voir mon cuissot avec cette belle pièce !

Sinon hier, repas avec tous les amis du copain de ma mère, ils sont très sympa, je les aime beaucoup mais y'en a toujours un pour me tenir la jambe et me dire, aux vues de mes 4 pauvres petits tatouages: "tu t'abîmes" "tu va le regretter, je t'avertie pour ton bien hein, là c'est joli mais t'imagine dans 30 ans" "tu ne fait que te conformer aux standards".... Mais fu*k ! laissez moi, j'assumes mes actes, j'ai 24 ans et je suis pas concon...mes tattoo je les chéries, ils ne sont pas des coups de tête (bon deux d'entre eux si mais ils sont über canon quand même)...enfin bref j'ai toujours du mal car soit je dis "oui oui..." (genre blasée)... soit je part un peu au quart de tour...

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
alphonse;4701782 a dit :
Sinon hier, repas avec tous les amis du copain de ma mère, ils sont très sympa, je les aime beaucoup mais y'en a toujours un pour me tenir la jambe et me dire, aux vues de mes 4 pauvres petits tatouages: "tu t'abîmes" "tu va le regretter, je t'avertie pour ton bien hein, là c'est joli mais t'imagine dans 30 ans" "tu ne fait que te conformer aux standards".... Mais fu*k ! laissez moi, j'assumes mes actes, j'ai 24 ans et je suis pas concon...mes tattoo je les chéries, ils ne sont pas des coups de tête (bon deux d'entre eux si mais ils sont über canon quand même)...enfin bref j'ai toujours du mal car soit je dis "oui oui..." (genre blasée)... soit je part un peu au quart de tour...

Aaaaah, ça m'insupporte les gens qui disent ça !! Si on les fait c'est qu'on le veut, qu'on s'est renseigné avant et qu'on est au courant que quand on sera frippé ça sera moins joli, on est pas con non di diou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes