Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
@Mooi
sur la nacelle j'aime moins, sinon il m'a proposé de mettre le renne sous la montgolfière comme si il la tirait, cette idée me plait bien aussi j'ai du mal à choisir faut que je vois les deux!

M

morrigan

Guest
Je viens en parler ici, on m'a engueulée sur ECM (:hello: @Kafkanorexia @Théodelinde  :rire: )

Je vais faire un copié-collé, et voir si je rajoute deux trois trucs a dire! ;)

"Bon. Ça fait donc 3 jours que je suis obsédée par le fait de me faire tatouer. (Plusieurs années que j'y pense vaguement).
Mon premier salaire va-t-il servir à ça?
Qui pourrait me dessiner mon machin? (Je sais faire que des bonhommes en fil de fer, et mon copain est aussi, voir moins doué que moi :rire: ) Faut je trouve, tatoueur? Ami? Inconnu(e)? :dunno:
Et où le faire exactement? Poignet? Epaule? Cheville?

Hum. Muy complicado. :hesite: "

Sinon, je sais déjà que je veux un chat. Mais pas un motif "rempli" ou "remplissable". Juste les contours. Un peu ce genre là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je veux pas non plus ce chat là. Je veux pas d'un dessin trouvé sur le net. Je veux MON MIEN, un original, un unique.

Après, je m'en fiche un peu de qui me le dessinera. Mais je ne connais pas du tout les tatoueurs, leur style, ou le style d'une personne autre (que j'arrive en disant "Je veux ça", m'voyez?).

PS : J'habite a Montpellier, si ça peut aider! :fleur:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@faith. En cherchant sur le forum, j'ai vu que tu connaissais Tattoo-in ! :halp: Je me trompe peut-être, mais on parle bien du même? Avec Nadia?

@morrigan

Je n'ai pas encore l'expérience tatouage, mais le tatoueur peut le faire. :) Après, tu peux très bien demander à quelqu'un que tu connais, de te le faire. Ensuite, le tatoueur peut revoir ce qu'il y a faire dessus. :)

Et en ce qui concerne l'endroit, je suis dans la même problématique. Je voudrais le faire au poignet, mais les filles ont expliqué que pour un premier tatouage c'est un peu difficile (conséquences) ...

M

morrigan

Guest
theodelinde;4706463 a dit :
Je remets un récapitulatif de tout ce qu'il y'a à savoir, et tu peux déjà chercher un peu par villes ici.

J'avais trouvé le récap, et du coup je doute. Je suis en admiration totale devant cet artiste : https://www.facebook.com/loiseautattoo/photos_stream

Bon, maintenant, faut que j'affine mes recherches. Les significations également.  (Oiseau, chat, fleur/plante?).

Merci :fleur:

@Kafkanorexia également :hugs:

14 Mars 2014
340
211
3 744
mrs-vertebra;4706448 a dit :
@Mooi
sur la nacelle j'aime moins, sinon il m'a proposé de mettre le renne sous la montgolfière comme si il la tirait, cette idée me plait bien aussi j'ai du mal à choisir faut que je vois les deux!

L'idée est sympa aussi...

M

morrigan

Guest
lokky;4706520 a dit :
Je bug totalement sur sa page :puppyeyes:

N'est-ce pas? :paillettes:

Du coup, je songeais a combiner une fleur et le chat. Peut-être les confondre ensemble?
Et je me disais qu'une fleur colorées (un peu pastel, pas une couleur trop brute) avec un chat en contour, simple, ça peut être sympa. Non?
Vous en pensez quoi? :hesite:

31 Mars 2014
21
11
64
@cirkeuse j'adore ton idée ! Le petit prince est très important pour moi aussi (j'ai d'ailleurs un tatouage sur ça également).

Je pense d'ailleurs m'en faire un autre sur ce thème (rapport à la rose cette fois).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes