Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
morrigan;4706527 a dit :
Du coup, je songeais a combiner une fleur et le chat. Peut-être les confondre ensemble?
Et je me disais qu'une fleur colorées (un peu pastel, pas une couleur trop brute) avec un chat en contour, simple, ça peut être sympa. Non?
Vous en pensez quoi? :hesite:

L'important c'est ce que tu en penses, toi. Peu importe le motif que tu choisis, si ça fait du sens pour toi (et je ne parle même pas forcément de signification profonde hein, ça peut aussi être une motivation purement esthétique !), go for it.

Ensuite, le tatoueur que tu choisiras sera le plus à même de t'aiguiller sur les questions plus techniques. Comment associer le chat et la fleur pour qu'ils fonctionnent ensemble, pour qu'ils s'harmonisent avec ton corps, etc.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oh ben merci les filles je m'attendais pas à une pluie de big ups sur ma petite explication :red:

C'est marrant c'est le premier pour lequel j'ai vraiment une explication derrière, et le premier qui parlerait pas que de moi - les deux que j'ai déjà sont plutôt des expressions de qui je suis, me touchent personnellement sans pour autant qu'ils aient une explication ou signification, juste parce qu'ils me représentent bien mais c'est tout (surtout le plus gros qui lui est à 80% pour des raisons purement esthétiques). Là c'est une toute nouvelle approche pour moi lol ^^ mais j'aime l'idée que ça parle de gens, de certaines personnes ou situations en particulier, tout n'en parlant pas vraiment - en fait ça fait écho différemment chez tout le monde, et j'aime cette idée du coup.

Vais ptet pas laisser l'explication longtemps, je fais ma timide :silenced:

@Nido : ohh ça t'embêterait de me montrer celui que tu as, ou d'en parler ? :d et tu veux faire quoi par rapport à la rose, tu sais? :)

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@Morrigan @Lokky L'oiseau me tatoue dans une semaine :joy:donc je pourrais vous dire comment ça se passe avec lui mais on a échangé à distance et il est super méga cool !!!!
Pour les délais, comptez environ 2 mois (ce qui n'est rien vu le talent qu'il a)

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@lusss
Merci beaucoup ! J'adorerai savoir comment ça se passe :top: Et du coup tu fais quoi toi ? Tu as proposé ton dessins/idées ou c'est tout de lui ?
Bref, j'ai hâte de voir :joy:

@Morrigan Je veux me faire un tatouage sur le haut du dos (nuque/omoplate) qui couvrira ou continuera un que j'ai déjà mais qui a été mal réalisé :goth:
Et si je cherche un artiste "coup de cœur" c'est que j'aimerai juste pouvoir lui dire que je voudrais un motif type ligne/ombre noir et blanc style vanités. Sans lui donner plus de refs, ou de cadre. Je voudrais SON dessin, sa patte à lui quoi

Mais c'est pas pour tout de suite :XD: mes derniers tatouages ont à peine un mois, et je vais attendre d'avoir un peu plus de sous de côté avant de me lancer à nouveau (pour le début de l'hiver prochain ça serait bien :snowman:)

Mais je vous tiendrez au courant :)

31 Mars 2014
21
11
64
@cirkeuse celui que j'ai est une reproduction d'un des dessins du bouquin que j'aimais beaucoup, je ne voulais pas le changer (même si j'ai fait quelques modifs mais très léger ^^). Je t'envoie une photo par mp !
Et pour la signification cela a un lien avec mon grand père.

Pour le second concernant la rose je n'ai pas encore d'idée exacte de ce que j'aimerai faire. Je ne veux pas, comme le précédent, faire une reproduction d'un dessin du livre mais prendre la signification et en faire quelque chose d'unique (comme sa rose ;)). Je sais déjà plus ou moins vers quel tatoueur j'aimerai me diriger (ça sera surement vers un des tatoueurs de chez Belly, je les aime tous sans exceptions^^) mais mes idées sont encore trop embrouillées pour me décider à franchir le pas !
Et ici ça sera en rapport avec ma grand mère qui est la personne la plus importante à mes yeux. Je trouvais l'idée de la rose parfaite pour ça.

G

Galaxie.

Guest
Je suis en train de regarder Les Anges de la telerealité (oui bon je découvre) et en fait ils sont tous très très tatoués c'est fou !
C'est plus les petits discret ça passe direct aux simples et doubles manches... Comme quoi ceux qui nous sortent "suicide social" etc. Pas du tout c'est une tendance mega dominante en fait.

... Thanks Captain :stare:
(Coucou je découvre la vie).

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
D'ailleurs, concernant les Anges de la Télé-Réalité (et tous les autres participants aux émissions du même acabit), je trouve qu'ils décrédibilisent vachement les tatoués "lambdas" comme vous et moi. Ca donnerait presque raison aux gens qui pensent que c'est pas vraiment un signe d'intelligence de se faire tatouer.
Leurs tatouages sont super moches, eux sont super cons,  ça donne vraiment l'impression d'un genre de frénésie en mode "viiiite plein de tatouages pour être cool !", et par-dessus le marché ils nagent de toute façon en plein suicide social en s'affichant de A jusqu'à Z à la télé.

J'ai déjà des potes qui m'ont dit (sur le ton de la rigolade, mais quand même) devant cette émission : "C'est marrant hein, les gens très cons sont tous tatoués." :hesite:

G

Galaxie.

Guest
Ahahah je m'attendais pas à tant de réponses si tôt.
@theodelinde je suis totalement de ton avis concernant tatoué/être tatoué culture et tout ça ("snobisme" compris).
Par contre les filles aussi sont tatouées-trop-swag-ta-vu-sisi-bigup, et pas qu'un peu (ouh la petite patte de chien sur le sein) il y en a une qui a une manche aussi.
Je me dis aussi qu'avec l'argent qu'ils ont ils pourraient de faire des trucs mieux mais SURTOUT qu'ils pourraient mettre de la crème, merde quoi ils sont en Australie en été, déjà qu'ils ont des trucs moches sans relief autant que ça deviennent pas ultra moche.
(Les anges si vous me lisez, mettez de la crème! Bisous. Maman.)

12 Mars 2012
468
569
4 824
galaxie;4706917 a dit :
Les anges si vous me lisez, mettez de la crème! Bisous. Maman.
:yawn: Mais non t'as rien compriiiiiiis! c'est du laser gratuit! comme ça après, vu qu'il est fade, tu peux en faire un nouveau par dessus pour rester dans la tendance. :vieux:

Sinon j'étais dans le bus et je me demandais pourquoi il était impossible pour moi d'envisager un futur tattoo sans être vivant dedans. J'ai pas trouvé de réponse et je me suis dit "Ouuué mais si quand t'es vielle tu kiffes plus/t'as peur des bestioles? Et si après t'as l'air conne en arche noé bipède?" Bref que de questions sans réponses mais une chose est sure: plus tard vous pourrez amenez vos arrières petits enfants admirer les espèces disparues sur ma peau fripée...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
epopee;4706834 a dit :
galaxie;4706752 a dit :
Je suis en train de regarder Les Anges de la telerealité (oui bon je découvre) et en fait ils sont tous très très tatoués c'est fou !
C'est plus les petits discret ça passe direct aux simples et doubles manches... Comme quoi ceux qui nous sortent "suicide social" etc. Pas du tout c'est une tendance mega dominante en fait.

... Thanks Captain :stare:
(Coucou je découvre la vie).
Benjamin a une fleur de lys sur la main.Quand j'ai vu ça j'étais en mode: :non: :dunno: parce que j'ai une fleur-de-lys dans le dos. Puis je me suis dit: "Épo, tu es ridicule, personne ne serait assez bête pour penser que tu as fait ton tatouage en fonction de ce type."
Et bah si... :facepalm:

Si ça peut te "rassurer" je me suis fais faire la Red Balloon Girl de Banksy comme premier tatouage... Devinez qui vient de se la faire tatouer sur le bras... Justin Bieber... Du coup j'ai un peu peur qu'on me fasse la remarque alors que mon tattoo à 7ans...
Enfin d'ici un an il sera recouvert mais bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes