Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
epopee;4707176 a dit :
mamzellesleepy;4707122 a dit :
epopee;4706834 a dit :
galaxie;4706752 a dit :
Je suis en train de regarder Les Anges de la telerealité (oui bon je découvre) et en fait ils sont tous très très tatoués c'est fou !
C'est plus les petits discret ça passe direct aux simples et doubles manches... Comme quoi ceux qui nous sortent "suicide social" etc. Pas du tout c'est une tendance mega dominante en fait.

... Thanks Captain :stare:
(Coucou je découvre la vie).
Benjamin a une fleur de lys sur la main.Quand j'ai vu ça j'étais en mode: :non: :dunno: parce que j'ai une fleur-de-lys dans le dos. Puis je me suis dit: "Épo, tu es ridicule, personne ne serait assez bête pour penser que tu as fait ton tatouage en fonction de ce type."
Et bah si... :facepalm:

Si ça peut te "rassurer" je me suis fais faire la Red Balloon Girl de Banksy comme premier tatouage... Devinez qui vient de se la faire tatouer sur le bras... Justin Bieber... Du coup j'ai un peu peur qu'on me fasse la remarque alors que mon tattoo à 7ans...
Enfin d'ici un an il sera recouvert mais bon...

En attendant, tu auras droit aux questions/remarques du genre "je ne savais pas que tu étais fan de Justin Bieber! Hahaha". :lol:
Courage! :fleur:

Enfin ça va car il est dans mon dos donc bon personne ne le vois. On ne voit que le ballon dépasser.

13 Février 2010
420
150
4 754
Coucou :)
j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais je vous lis depuis longtemps !(genre 1 ou 2 ans...)
Je vais bientôt faire mon premier tatouage ce sera pas un gros truc mais ça me tient à coeur, c'est un style de boussole qui au lieu d'indiquer nord/sud/est/ouest indiquerait les initiales de quatre personnes qui me sont chères (ma soeur mes 2 frères et ma mère).

Du coup j'ai plusieurs questions :
est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà fait ce style de motif ? Je sais pas trop quel style je veux vous connaissez des tatoueurs qui font ça en général (peut être trop flou comme question....) je suis sur paris au fait.

Voilà voilà :).

edit : ok merci @Faith. je vais aller jeter un coup d'oeil

et pour participer un peu à la conversation j'habite dans le marais et je passe souvent devant dragon tattoo ça m'a toujours donné envie d'aller voir.

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
kafkanorexia;4706264 a dit :
Ils m'ont dit d'aller voir Tattoo-in. Donc j'irai voir avec le prof. Les tatoueuses conseillent vraiment bien, il paraît. Donc ça me rassure. Elles pourront vraiment voir ce que ça donne, etc. :)

Du coup je réponds aussi à ton autre message :yawn:
Ouais on parle bien du même, à Asnières, j'habite à côté en fait !
Par contre le rendu des miens est pas ouf. Ça me fait chier de dire ça parce que les filles (je sais plus qui est là à part Nadia) sont vraiment cools et mettent très à l'aise, mais le tatouage sur mes côtes a fusé et mon poignet est trop clair (mais fait par une jeune tatoueuse qui est partie depuis je crois).

Bon après pour les côtes ça peut être également ma peau donc voilà. Mais quitte à te faire tatouer, demande à l'être par Nadia, c'est en fait une ancienne de Dragon Tattoo.
(D'ailleurs si l'ambiance féminine te plaît, tu as Dragon Tattoo dans le Marais :yawn:)

Enfin voilà, je veux absolument pas décrédibiliser leur taff, beaucoup de choses entre en compte à ce niveau là et puis c'était il y a 4 ans, en tout cas va les voir, discute avec elle(s) et regarde bien leur book, voit si le travail te plaît  tout comme l'ambiance !

@Tymmy : une boussole c'est pas un style de tatouage en particulier, pour un style on parlera plus de graphique, old school ect. Pour pouvoir t'aiguiller un-e artiste, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici pour commencer, et de voir quel type de boussole te plairait le plus, esthétiquement ! Et ensuite, on pourra te donner une liste de tatoueurs-euses qui correspondent à ce que tu recherches :)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@faith. Ah ben on n'est pas très loin ! :)

Merci pour le retour. :) Je pense prendre contact puis faire une petite visite, de manière à avoir un délai qui me permet d'être tatouée par elle, d'avoir le motif etc. :)
Dragon me disait bien aussi, l'ambiance a l'air cool. :d
En tout cas, je pense que ça marchera avec Tattoo-in parce que le mec que je connais a l'air de bien la connaître (limite carte de fidélité). :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
zinzoline;4706688 a dit :
blablablablabla (on a dit pas citer, je cite pas! ^^)

Oh merci :fleur: oui moi aussi il m'a toujours marqué ce bout de phrase, à la fois étrange et un peu magique, qui veut tout et rien dire au final selon ta sensibilité. On sera donc cousines de tatouages peut-être avec ces lettrages! ;) et je te comprends, j'ai aussi un rapport très particulier avec les livres et la littérature, et c'est aussi pour ça que je veux les mots dans ma peau et pas simplement une référence (au début j'ai envisagé de faire juste quelques épis de blés, mais je veux les mots au final). Bref on se comprend quoi :fleur:

dinosaurus;4707029 a dit :
Bref que de questions sans réponses mais une chose est sure: plus tard vous pourrez amenez vos arrières petits enfants admirer les espèces disparues sur ma peau fripée...

Tu seras un super chouette bestiaire ! et moi je serai un super herbier apparemment - j'ai deux tatouages avec à chaque fois de la nature et de la plante dedans, et vu mes épis de blés en projet, c'est pas parti pour s'arrêter :yawn:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@Morrigan @Lokky je vous dirai tout, et je vous le montrerai dès qu'il sera présentable, enfin "les" parce que ce sera 3, 3 petits mots à différents endroits du corps (un sur le pied, un sur la hanche et le troisième en haut des côtés, limite sous la poitrine)
J'ai choisi les mots, le style, mais c'est lui qui se charge du dessin, de la typo, du fond ...
Par contre ça y est, J-7 je stresse de plus en plus !!! :facepalm:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Finalement j'avais décidé de me laisser encore un peu de temps pour réfléchir, et maintenant j'hésite sur l'endroit :hesite:
Ca sera une petite phrase, en braille, et j'hésite entre le faire au dessus de mon coude ou sur la cuisse (assez haut pour que je puisse porter une jupe sans qu'on le voit). Parce que le problème est que je fais des études d'ingénieurs et qu'avant d'avoir mon job je préfère rester sur quelque chose de discret. Au début j'avais songé à le faire sur les côtes mais après l'avoir fait aux feutres j'ai trouvé que ça ne rendait pas aussi bien que ce que j'imaginais :hesite:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
roonie;4707929 a dit :
faith-2;4707500 a dit :
roonie;4707481 a dit :
J'ai des questions bêtes :shifty: Un petit tatouage risque-t-il de vieillir plus mal qu'une plus grosse pièce ? Plus les traits sont fins et plus le tatouage vieillit mal ?

Exactement :) Les détails trop nombreux et les traits trop rapprochés vieillissent mal également.

Merci ! :) Et pour la couleur ? Par exemple juste de la couleur sans qu'elle remplisse un tattoo, là c'est plutôt un risque qu'elle s'estompe, c'est tout ?

Pas forcément ! Si tu vas voir quelqu'un qui est vraiment doué pour la couleur y'aura pas de soucis, la couleur s'estompera un peu après la cica mais si tu en prends soin y'aura pas de soucis :)

G

Galaxie.

Guest
ladynightstalker;4708141 a dit :
Dites les Madz, qu'est ce qu'il faut acheter avant sa séance de tatouage? Crème, soin lavant?
Merci! :)

Savon au ph neutre oui, et une crème, soit tu prends celle conseillée par ton tatoueur (que tu peux acheter en sortant voire le lendemain matin hein)
Soit une que tu aimes bien. En faisant une recherche sur le topic tu trouveras plein de messages récapitulant nos préférées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes