epopee;4707176 a dit :mamzellesleepy;4707122 a dit :epopee;4706834 a dit :Benjamin a une fleur de lys sur la main.Quand j'ai vu ça j'étais en mode:galaxie;4706752 a dit :Je suis en train de regarder Les Anges de la telerealité (oui bon je découvre) et en fait ils sont tous très très tatoués c'est fou !
C'est plus les petits discret ça passe direct aux simples et doubles manches... Comme quoi ceux qui nous sortent "suicide social" etc. Pas du tout c'est une tendance mega dominante en fait.
... Thanks Captain
(Coucou je découvre la vie).![]()
parce que j'ai une fleur-de-lys dans le dos. Puis je me suis dit: "Épo, tu es ridicule, personne ne serait assez bête pour penser que tu as fait ton tatouage en fonction de ce type."
Et bah si...![]()
Si ça peut te "rassurer" je me suis fais faire la Red Balloon Girl de Banksy comme premier tatouage... Devinez qui vient de se la faire tatouer sur le bras... Justin Bieber... Du coup j'ai un peu peur qu'on me fasse la remarque alors que mon tattoo à 7ans...
Enfin d'ici un an il sera recouvert mais bon...
En attendant, tu auras droit aux questions/remarques du genre "je ne savais pas que tu étais fan de Justin Bieber! Hahaha".
Courage!![]()
Enfin ça va car il est dans mon dos donc bon personne ne le vois. On ne voit que le ballon dépasser.